Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah à créé les choses par couple de deux
U
7 avril 2019 14:51
As salamu 'alaykum,

Si jamais tu peux essayer de passer par ces 2 sites de rencontres qui sont réputés sérieux.

Ils ont chacun une page sur Facebook :

Nikahsunnah

Mynisf

Ca peut marcher

Allahu a'lem.
Citation
Amariaaa30 a écrit:
As Salamou alaykoum wa rahmatoulLahi wa barakatouh,

J'espère que vous allez bien ? Je poste ce sujet afin de demander si l ont pouvaient m envoyer des rappels et autres afin de patienter fasse la l'épreuve de la solitude..
Je m'explique je cherche à me marier depuis un moment mais aucune demande, j'ai demandé à des soeurs dont à une qui à demandé a l'imam du masjid que je fréquente dans la ville d à côté mais aucun frère près à se marier avec une femme convertie de 30 ans à croire..en tout cas dans ma ville et à côté, cela reste une impression bien sûr.

Je sais que je dois être patiente mais parfois la solitude pèse astaghfiruLlah.

Je vous demande donc de l aide in shaa Allah en me donnant des rappels ou quelques choses qui me re booste et m'aide à patienter, je lis ou écoute des rappels etc..et j'en ai même parlé à une soeur de confiance mais je manque de patience depuis quelques temps astaghfiruLlah et j'ai beaucoup de mauvaises pensées et ça me ronge, sheytan se joue de moi et ça me rend triste par moment. J'essaie de me reprendre le plus souvent possible et d'éloigner ces pensées..parfois je gagne, parfois je perds.

Ce post n'est pas utile j'en suis désolée, c'est vraiment un besoin de rappels surtout que je demande.

BarakAllah oufikoum
7 avril 2019 14:53
C'est troop chère, diminue un peu loool
le meilleur mariage c'est le plus simple,
tu auras la bénédiction de Dieu dans ton couple,

1500 E ça suffit ??
Citation
Zizou31000 a écrit:
2500e
aimer le créateur ... aider la créature
7 avril 2019 14:55
Je suis seule depuis un an, cette séparation el hamdoulilLah était une bonne chose..bref

Oui tu as raison je me dois d être patiente, enfaite sheytan me souffle des choses du genre tu as 30 ans tu es vieille on voudra jamais de toi blabla, je ne veux pas l'écouter parce que je sais que c'est n'importe quoi et que c'est Allah qui fait mais subhanAllah il y a des moments où je suis plus faible que d'autres et où je me laisse manger le cerveau..comme aujourd'hui enfin je vais me forcer a chasser ca une fois de plus et kheir in shaa Allah.

BarakAllah oufiki
Citation
♕Bee a écrit:
Avant ces 4 ans t'as toujours vécu seule, t'as jamais connu d'hommes ?
Parce que soit t'as été habituée à être en couple... soit tu l'as jamais été et tu ressens un manque.
Si t'es dans le premier cas de figure il faut prendre sur toi il y a des femmes qui n'ont jamais connu ça, toi tu viens de rentrer dans l'islam depuis à peine 4 ans c'est normal que tu te maries pas d'un coup (même si ça peut arriver aussi), il faut patienter c'est pas encore ton destin.
7 avril 2019 14:58
Ah ok t'es seule depuis un an c'est tout ! C'est encore plus logique que tu ne trouves pas en un claquement de doigts.
Pas du tout t'as bien été en couple tout le long de ta vie, jusqu'à tes 29 ans, je ne vois pas pourquoi ça bloquerait à cet âge. Tu es encore très jeune !
En plus les converties ont la cote winking smiley

Citation
Amariaaa30 a écrit:
Je suis seule depuis un an, cette séparation el hamdoulilLah était une bonne chose..bref

Oui tu as raison je me dois d être patiente, enfaite sheytan me souffle des choses du genre tu as 30 ans tu es vieille on voudra jamais de toi blabla, je ne veux pas l'écouter parce que je sais que c'est n'importe quoi et que c'est Allah qui fait mais subhanAllah il y a des moments où je suis plus faible que d'autres et où je me laisse manger le cerveau..comme aujourd'hui enfin je vais me forcer a chasser ca une fois de plus et kheir in shaa Allah.

BarakAllah oufiki
D
7 avril 2019 15:28
Wa aleykoum salam ma belle vient en pv
7 avril 2019 15:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2019 15:44
Ah ah je ne sais si nous avons la côte lol, mais il est difficile tout de même pour une convertie sans grands entourages mais bon qu Allah m'accorde la patience. Je dois placer ma confiance en Allah et faire ce qu'il faut pour ne pas me faire avoir par ces wessawis.
Citation
♕Bee a écrit:
Ah ok t'es seule depuis un an c'est tout ! C'est encore plus logique que tu ne trouves pas en un claquement de doigts.
Pas du tout t'as bien été en couple tout le long de ta vie, jusqu'à tes 29 ans, je ne vois pas pourquoi ça bloquerait à cet âge. Tu es encore très jeune !
En plus les converties ont la cote winking smiley
A
7 avril 2019 16:26
Dis-toi que quoi qu'il arrive, si tu vas au Paradis, tu auras un mari et des enfants un jour ou l'autre. smiling smiley

Donc vise le Paradis pour être sûre de connaître l'amour d'un homme et surtout, celui d'Allah qui n'a pas d'égal. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook