Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah عز وجل a choisi les arabes
e
15 juin 2019 18:24
L islam authentique en arabie saoudite ?

Mon Dieu il n y a pas pire que l injustice des saoud , apprends leur histoire
Renseignes toi mieux sur ce qui se passe en arabie saoudite
Tu risques de tomber de tres haut
Les noms des sahabas ont ete effacés pour mettre a la place les noms des saouds.. et ceci n est qu un infime detail.

Renseignes toi et tu verras que ce hadith est authentique.


Citation
Theartiste a écrit:
D'abord, le hadith je ne le connais pas, j'aimerai bien le voir.

Et l'islam authentique est appliqué en arabie saoudite.

La plupart des pays musulmans non arabe sont gangrenée par le soufisme et les traditions contraire à l'islam
Pas de MP.
T
15 juin 2019 18:27
C'est une fierté mal placée, ce que tu ne comprend pas, c'est que si on ne s'unit pas avec les arabes du golf et surtout avec l'Arabie saoudite, nous les berbères on va se faire chicoter par les non musulmans.

Regarde les états unis, même avec leurs puissance économique et militaire, ils cherchent toujours des alliés.

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Excellent, moi je ne veux m'arabiser, je suis un berbère berbérophone et hamdoulillah, qu'Allah dans le Coran a dit très clairement que toutes les langues sont un signe miraculeux, qui atteste l'existence d'Allah.

L'Islam n'incite en aucun cas de devenir Arabe, certes apprendre l'Arabe est fondamentale pour apprendre l'Islam, et apprendre le savoir utile (la religion islamique).

C'est le moment de la prière 'Assar, qu'Allah accepte ta prière mon frère.

à tout à l'heure inchaAllah
7
15 juin 2019 18:31
L Islam authentique en Arabie saoudite c'est une blague ? ptdr
Même moi on a essayé de me faire avaler cette propagande.
Mon dieu, quand tu creuses. ...c'est à toi de le découvrir.
Citation
Theartiste a écrit:
D'abord, le hadith je ne le connais pas, j'aimerai bien le voir.

Et l'islam authentique est appliqué en arabie saoudite.

La plupart des pays musulmans non arabe sont gangrenée par le soufisme et les traditions contraire à l'islam
T
15 juin 2019 18:32
Dommage. J'aimais bien tes commentaires mais tu as tout faux sur les al saoud. Ne soit pas comme un mouton qui suit le mouvement sans savoir où il va.

Le hadith, je ne vois pas de quel hadith tu parle
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
L islam authentique en arabie saoudite ?

Mon Dieu il n y a pas pire que l injustice des saoud , apprends leur histoire
Renseignes toi mieux sur ce qui se passe en arabie saoudite
Tu risques de tomber de tres haut
Les noms des sahabas ont ete effacés pour mettre a la place les noms des saouds.. et ceci n est qu un infime detail.

Renseignes toi et tu verras que ce hadith est authentique.
T
15 juin 2019 18:34
Ta déjà été en arabie saoudite ?
Citation
7$## a écrit:
L Islam authentique en Arabie saoudite c'est une blague ? ptdr
Même moi on a essayé de me faire avaler cette propagande.
Mon dieu, quand tu creuses. ...c'est à toi de le découvrir.
e
15 juin 2019 18:36
Si j'en sais bcq sur eux
Et je me desavoue completement de leurs croyances/chemin

Concernant le hadith tu peux trouver la chaine de transmission facilement sur internet.

Il faut accepter la verité mm si elle ne va pas dans ton sens.

Moi aussi j'aurai preferé qu'il en soit autrement nous concernant.
Citation
Theartiste a écrit:
Dommage. J'aimais bien tes commentaires mais tu as tout faux sur les al saoud. Ne soit pas comme un mouton qui suit le mouvement sans savoir où il va.

Le hadith, je ne vois pas de quel hadith tu parle
Pas de MP.
T
15 juin 2019 18:38
Je pense que vaut mieux aller discuter avec tes semblables.
Citation
Berkshire a écrit:
En attendant de « dominer le monde » comme tu souhaites, (et en espérant quand même que tu veux bien dire par la science et la culture et non pas par les armes), en attendant, tu nous enfonces avec tes idées venues d’un autre espace-temps que tu publies depuis quelques jours sur ce forum. Les musulmans sont en ce moment la risée du monde à cause ces idées nauséabondes.
7
15 juin 2019 18:41
Je n ai pas besoin d aller en Arabie Saoudite quand tu sais que la monarchie islamique est dirigé par les Saouds.
J'ai été inculte et j'en ai appris sur cette famille.

Je rejoins la soeur al hamdoulillah sur leur injustice.

Toi tu ne devrais pas écouter ce qu'on te dit ou ce qu'on te cache ou encore quand on minimise leurs injustices.

L instruction est une arme pour les ignorants.
J'ai été ignorante.

Il n'est jamais trop tard pour se réveiller.
Citation
Theartiste a écrit:
Ta déjà été en arabie saoudite ?
A
15 juin 2019 18:41
Tu me demande de mettre sur un pidestales les Arabes lol ta du étudie la périodes pre islamique surement ? Les infanticide, des guerres frequente entre tribu, le polytheisme,... Allah a choisi les arabes car le meilleur des hommes était parmis eux et un descendant d'Ibrahim qui plus est, et car leurs langue est extrement riche, Allah walam

Si l'arabie saoudite ce faisait attaqué bien sûr que j'irai la défendre mais pas pour les arabes mais parce-que c'est le berceau de l'islam.
Citation
Theartiste a écrit:
Ton sectarisme bénéficie aux mécréants, que tu le veuille ou non
T
15 juin 2019 18:43
Encore une fois, tu me donne pas de preuve.

D'abord le hadith, puis ce que tu reproche à leurs croyance/chemin...

Et quel vérité je dois accepter puisque tu ne me donne pas de preuve...

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Si j'en sais bcq sur eux
Et je me desavoue completement de leurs croyances/chemin

Concernant le hadith tu peux trouver la chaine de transmission facilement sur internet.

Il faut accepter la verité mm si elle ne va pas dans ton sens.

Moi aussi j'aurai preferé qu'il en soit autrement nous concernant.
T
15 juin 2019 18:50
Je suis d'accord sur ça mais moi je te parle de l'unicité des musulmans, à chaque fois qu'on commence à parler de l'islam, chaque tribus lève la voix pour dire c'est moi qui a donner la victoire à l'islam, Aujourd'hui, notre priorité est de s'unir autour d'un seul peuple et un seul pays et puis après quand on aura crée une union, on pourra mettre en avant les langues régionales.


Citation
Abtathoun a écrit:
Tu me demande de mettre sur un pidestales les Arabes lol ta du étudie la périodes pre islamique surement ? Les infanticide, des guerres frequente entre tribu, le polytheisme,... Allah a choisi les arabes car le meilleur des hommes était parmis eux et un descendant d'Ibrahim qui plus est, et car leurs langue est extrement riche, Allah walam

Si l'arabie saoudite ce faisait attaqué bien sûr que j'irai la défendre mais pas pour les arabes mais parce-que c'est le berceau de l'islam.
T
15 juin 2019 18:52
Donc tu ne visite pas ce pays et tu te permet de le juger...

Étonnant.
Citation
7$## a écrit:
Je n ai pas besoin d aller en Arabie Saoudite quand tu sais que la monarchie islamique est dirigé par les Saouds.
J'ai été inculte et j'en ai appris sur cette famille.

Je rejoins la soeur al hamdoulillah sur leur injustice.

Toi tu ne devrais pas écouter ce qu'on te dit ou ce qu'on te cache ou encore quand on minimise leurs injustices.

L instruction est une arme pour les ignorants.
J'ai été ignorante.

Il n'est jamais trop tard pour se réveiller.
A
15 juin 2019 19:11
Nous sommes déjà très unis ont ceux référent déjà beaucoup à certains savant de l'Arabie saoudite, mais tu peut pas demander de suivre juste un peuple alors qu'au seins même de ceux peuple il y a des divisions jusqu'à commettre des attentats, de la corruptions, des assassinats,...l'islam est notre unicité même s'il y a quelques divergence minimes les fondamentaux sont les mêmes pour tous.
Citation
Theartiste a écrit:
Je suis d'accord sur ça mais moi je te parle de l'unicité des musulmans, à chaque fois qu'on commence à parler de l'islam, chaque tribus lève la voix pour dire c'est moi qui a donner la victoire à l'islam, Aujourd'hui, notre priorité est de s'unir autour d'un seul peuple et un seul pays et puis après quand on aura crée une union, on pourra mettre en avant les langues régionales.
O
15 juin 2019 19:22
Aux savants saoudiens mais pas a cette monarchie composée d'assassins a leur tête ce sal,,,,, MBS et c'est lui qu'il avait assassiné plusieurs de ces savants défavorables a sa mauvaise politique interieure et exterieure
Bonnes relations avec Israël, usa, mensonges envers l'Iran et j'en passe.

L'argent du pétrole pour construire des palais un partout dans le monde y compris chez nous,.?‍♂️.
PS : L'ISLAM EST PROPOGÉ, C'EST GRÂCE A ALLAH ET NON A CES PÉTRO-DOLLARS. ?‍♂️.
Réveille toi Ya khouya ?



Citation
Theartiste a écrit:
Les arabes d'aujourd'hui ont beaucoup apporter en propageant l'islam authentique grâce à Allah puis à l'argent du pétrole.

Et si aujourd'hui on voit le retour des musulmans à l'islam, c'est grâce à Allah puis aux savants saoudiens avec l'aide de l'état saoudien, on voit leurs livres dans toutes les mosquée et les mosquée qui se construisent un peu partout dans le monde



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/19 19:33 par Oujdaoui..
15 juin 2019 19:39
Moi je ne suis que les savants du Maghreb qu'ils soient Berbères ou Arabes, peu importe l'essentiel c'est des Maghrébins, Oui en Arabie ils ont de grands savants, et eux même disent qu'on a de grands savants au Maghreb, et qu'on doit plutôt se tourner vers eux, et pas appeler les savants saoudiens.

Le savoir islamique reste le même partout, et Allah donne le savoir et la sagesse à qui il veut, dans tout les peuples musulmans, pas seulement chez les Arabes.


Je ne suis pas anti-Arabe, mais j'aime les vertueux, qu'il soit Berbère, Arabe, Peul, Soninké, Perse, Gaulois, Franc, Scandinavie, Japonais, Chinois, ou autre, j'aime les croyants qui craignent Allah

Citation
Theartiste a écrit:
Les arabes d'aujourd'hui ont beaucoup apporter en propageant l'islam authentique grâce à Allah puis à l'argent du pétrole.

Et si aujourd'hui on voit le retour des musulmans à l'islam, c'est grâce à Allah puis aux savants saoudiens avec l'aide de l'état saoudien, on voit leurs livres dans toutes les mosquée et les mosquée qui se construisent un peu partout dans le monde
T
15 juin 2019 19:55
Je ne vois pas où est cette union.
Citation
Abtathoun a écrit:
Nous sommes déjà très unis ont ceux référent déjà beaucoup à certains savant de l'Arabie saoudite, mais tu peut pas demander de suivre juste un peuple alors qu'au seins même de ceux peuple il y a des divisions jusqu'à commettre des attentats, de la corruptions, des assassinats,...l'islam est notre unicité même s'il y a quelques divergence minimes les fondamentaux sont les mêmes pour tous.
T
15 juin 2019 19:56
La monarchie des al saoud à été un vecteur de la propagation de l'islam authentique.

Je ferai un post sur MBS ET AL SAOUD
Citation
Oujdaoui. a écrit:
Aux savants saoudiens mais pas a cette monarchie composée d'assassins a leur tête ce sal,,,,, MBS et c'est lui qu'il avait assassiné plusieurs de ces savants défavorables a sa mauvaise politique interieure et exterieure
Bonnes relations avec Israël, usa, mensonges envers l'Iran et j'en passe.

L'argent du pétrole pour construire des palais un partout dans le monde y compris chez nous,.?‍♂️.
PS : L'ISLAM EST PROPOGÉ, C'EST GRÂCE A ALLAH ET NON A CES PÉTRO-DOLLARS. ?‍♂️.
Réveille toi Ya khouya ?
T
15 juin 2019 20:04
Encore une fois tu confond tout.

Je sais qu'il n'y pas de différence entre arabe et un non arabe que par la crainte d'Allah.

Prend l'exemple des pierres précieuses, certaines pierres précieuses sont facile à modeler contrairement à d'autres.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Moi je ne suis que les savants du Maghreb qu'ils soient Berbères ou Arabes, peu importe l'essentiel c'est des Maghrébins, Oui en Arabie ils ont de grands savants, et eux même disent qu'on a de grands savants au Maghreb, et qu'on doit plutôt se tourner vers eux, et pas appeler les savants saoudiens.

Le savoir islamique reste le même partout, et Allah donne le savoir et la sagesse à qui il veut, dans tout les peuples musulmans, pas seulement chez les Arabes.


Je ne suis pas anti-Arabe, mais j'aime les vertueux, qu'il soit Berbère, Arabe, Peul, Soninké, Perse, Gaulois, Franc, Scandinavie, Japonais, Chinois, ou autre, j'aime les croyants qui craignent Allah
S
15 juin 2019 20:07
Mais ???

Les saoudiens tiennent avec les USA et Israël. Que racontes-tu ?
Citation
Theartiste a écrit:
C'est une fierté mal placée, ce que tu ne comprend pas, c'est que si on ne s'unit pas avec les arabes du golf et surtout avec l'Arabie saoudite, nous les berbères on va se faire chicoter par les non musulmans.

Regarde les états unis, même avec leurs puissance économique et militaire, ils cherchent toujours des alliés.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
A
15 juin 2019 20:09
Je le vois quand je prie dans une mosquée bondées, je prie a côté d'asiat, indien, noir,... est on prie tous dans la même direction la qibla qui se situe dans quel pays ? L'Arabie saoudite.
Citation
Theartiste a écrit:
Je ne vois pas où est cette union.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook