Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah, il et celui qui rend le possible impossible, et l’impossible possible
31 janvier 2023 00:11
J’ai patienter, et j’ai eu ce que je voulais avoir en demandant a Allah un bien.
Et là j’me rend compte que enfaite cela ne sert a rien d’aller sur le chemin diblis de croire en ça « promesse » rien de mieux que dallée vers le bien SubhanAllah vous ne vous imaginez pas à quelle point j’me sens tellement bien malgré les bas que j’ai pu avoir récemment…
J’invoque Allah pour qu’il m’aide d’ailleurs dans cette situation et je vous assure que si je suis sincère j’aurai ce que je demande.
Pourquoi ne faite vous pas pareils ?
Êtes vous heureux en allant vers le chemin diblis que dans le chemin D’Allah ?!
Une personne m’a dit: Allah, il est celui qui rend le possible impossible, et l’impossible possible ! Mais tout en fessant des duaa car cela ne viendra pas tout seul.
Qu’Allah vous facilite !
Et qu’Allah exauce vos duaa !
Amin
Et j’aimerai aussi Qu’Allah raffermis vos coeur, Amin
Qu’Allah vous permette de devenir quelqu’un de pieux/pieuse, Amin
Qu’Allah vous accorde une place au paradis, Amin
On le mérite tous et toute par la grâce D’Allah !
Et s’il vous plaît, revenez vers lui et lui reviendra vers vous !
Qu’Allah vous bénisse, Amin
Toute âme goûtera à la mort
31 janvier 2023 00:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n'est pas là pour résoudre nos problèmes. L'Islam n'a pas été révélé pour résoudre les problèmes des gens mais pour guider l'humanité vers les nobles valeurs d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 janvier 2023 00:41
Mais quand tu a un problème par qui vas tu allez ? Allah nan ?!
Ne serais-je pas lui qui demande de l’invoquer ? Quand tu et éprouvé par exemple !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n'est pas là pour résoudre nos problèmes. L'Islam n'a pas été révélé pour résoudre les problèmes des gens mais pour guider l'humanité vers les nobles valeurs d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Toute âme goûtera à la mort
31 janvier 2023 00:47
J'invoque la Science et la Sagesse, la Justice et la Clémence, la Pureté et la Générosité, la Paix et le Pardon. Rien à voir avec le père Noël qui apporte des cadeaux si on a été sage.
Citation
Foued5 a écrit:
Mais quand tu a un problème par qui vas tu allez ? Allah nan ?!
Ne serais-je pas lui qui demande de l’invoquer ? Quand tu et éprouvé par exemple !
31 janvier 2023 00:56
Rien à voir avec ce que moi j’ai écrit ! Cite moi quand j’ai parler du père Noël ? Cite moi quand j’ai dit zehma invoque pour avoir un iPhone ?!
Tu prie sans invoquer ton seigneur toi ? T’es chelou alors !

Citation
CHN-W a écrit:
J'invoque la Science et la Sagesse, la Justice et la Clémence, la Pureté et la Générosité, la Paix et le Pardon. Rien à voir avec le père Noël qui apporte des cadeaux si on a été sage.
Toute âme goûtera à la mort
M
31 janvier 2023 01:57
Salem

En effet, Allah est Al Qadir, c'est l'Omnipotent, c'est a dire celui pour qui rien n'est impossible.
C'est un de Ses noms.

Qu Allah nous facilite cette vie et l'au delà, nous pardonne et nous guide.
Amin.
Citation
Foued5 a écrit:
J’ai patienter, et j’ai eu ce que je voulais avoir en demandant a Allah un bien.
Et là j’me rend compte que enfaite cela ne sert a rien d’aller sur le chemin diblis de croire en ça « promesse » rien de mieux que dallée vers le bien SubhanAllah vous ne vous imaginez pas à quelle point j’me sens tellement bien malgré les bas que j’ai pu avoir récemment…
J’invoque Allah pour qu’il m’aide d’ailleurs dans cette situation et je vous assure que si je suis sincère j’aurai ce que je demande.
Pourquoi ne faite vous pas pareils ?
Êtes vous heureux en allant vers le chemin diblis que dans le chemin D’Allah ?!
Une personne m’a dit: Allah, il est celui qui rend le possible impossible, et l’impossible possible ! Mais tout en fessant des duaa car cela ne viendra pas tout seul.
Qu’Allah vous facilite !
Et qu’Allah exauce vos duaa !
Amin
Et j’aimerai aussi Qu’Allah raffermis vos coeur, Amin
Qu’Allah vous permette de devenir quelqu’un de pieux/pieuse, Amin
Qu’Allah vous accorde une place au paradis, Amin
On le mérite tous et toute par la grâce D’Allah !
Et s’il vous plaît, revenez vers lui et lui reviendra vers vous !
Qu’Allah vous bénisse, Amin
K
31 janvier 2023 16:25
Si l'Islam ne résout pas les petits problèmes, il ne résoudra pas les grands. Le Prophète (paix et bénédiction sur lui) n'a pas exclu le petit jihad, au contraire il l'a fait passer avant le grand. Sans résoudre les problèmes d'ici-bas nous ne serons pas capables d'aborder sereinement les conditions du grand jihad. Ceux qui prétendent que la religion ne doit pas interférer ici-bas sont les alliés de Satan et auront leur châtiment réservé. Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook