Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah est un bienfaiteur immense
E
10 novembre 2014 20:09
Salem Ali koum smiling smiley Allah est un bienfaiteur immense et il guide qui il veux . J aimerai avoir de vos témoignages sur votre foi . Comment la croyance en Allah Dieu Unique qui se suffit a lui même vous a permis de donner un sens a votre vie ? C est vrai que MASHALLAH je le vois tous autour de moi quelqu un qui prie Allah et quelqu un qui prie pas est comparer au mort et au vivant . Mais il est vrai que d avoir vos avis cela permettrait davantage Inshallah de réaliser a quel point croire en Allah est une guidée et un bienfait immense smiling smiley . J attend pleins de témoignages de votre part participer nombreux amine et dire merci Allah de m avoir permis de croire en vous ! Et de m avor donner islam comme religion !
E
10 novembre 2014 20:54
Personne ne veux nous faire part du bienfait avoir la foi ?
a
10 novembre 2014 22:06
Salam alaykoum,
Oh que si ! Mon histoire est tellement belle! C'était à une époque ou je commençais à douter du bien fondé de la religion chrétienne...Et puis un jour, alors que j’allais à mon travail, dans la rue, je me suis mis à penser à Dieu, puis de fil en aiguille à la religion chrétienne, à son principe fondamental, c'est-à-dire la Trinité, autrement dit Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit. J'étais très troublé... Et puis soudain, j’ai parlé à Dieu : j’ai dit : "O Seigneur, pardonne moi si je blasphème, mais je doute que le Christ soit ton fils, je pense qu’il est seulement un prophète. O Seigneur, éclaire-moi sur ce sujet, fais-moi un signe, je t’en supplie" ! Alors que je n’avais jamais lié d’amitié avec des musulmans, un an plus tard je rencontrai celle qui allait devenir ma femme. Le jour de notre rencontre, nous n’avons parlé que de religion.
Mais j’étais convaincu par l’Islam. Quelque jours plus tard, je me convertissais. C’était en 1999.
Voilà, extraordinaire, non ?
Jamais je ne louerai assez Allah pour le bonheur qu'il m'a fait connaître lors de ma découverte de la religion musulmane. El hamdoulillähi!




--------------------------------------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook