Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah aide ceux qui veulent se marier
3
17 novembre 2016 12:51
Salam

je ne souhaite pas intervenir dans ton débat avec virtual, mais juste pour l'histoire des majuscules tu es sérieuse?

C'est une règle de français les majuscules... ça n'existe pas en arabe, en plus tout le monde n'écrit pas parfaitement.

Enfin, ni le Qur'an ni la sunna ne disent que c'est haram d'écrire sans majuscules en langue française...

C'est bien de faire un rappel (quoi que quand la personne ne veut pas t'entendre rien ne sert d'en remettre une couche) mais ne dis pas des choses sans réfléchir quand ça concerne la religion

C'est chercher à innover et inventer des règles qui n'existent pas (et ses intentions tu ne les connais pas, Allah seul le sait).

Baraka Allahou fiki

PS: on ne perd jamais de temps à expliquer quelque chose à quelqu'un quand on lui veut du kheir



Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Amine smiling smiley

Je maintiens.

Rabbi Yehdik.

Le Paradis ne se gagne pas facilement.

Nous sommes sur terre pour vivre des épreuves.

Dieu AWJ teste CONSTAMMENT notre foi.

Ceux qu'il éprouve le plus sont ceux qu'il n'a pas oublié.

Chaque souffrance , chaque larmes versées , nous allége pour le jugement dernier.


Maintenant , au vu de tes mps et étant donné que tu ne prends même pas la peine de mettre une majuscule en écrivant Dieu (AWJ)
Ou Prophète , j'estime que je perds mon temps avec toi.


Il était simplement hors de question de voir passer ton message sans réagir.

Bonne journée InchaAllah.
C
17 novembre 2016 13:08
Wa aaleykoum as salem.

Je suis très sérieuse oui.

Je n'ai à aucun moment utilisé le mot haram.

Ne m'invente pas de propos.

Ne serait-ce que durant les cours de religion que je prenais , on nous expliquait qu'il était important d'utiliser une majuscule par respect.


La langue arabe comme tu dis ne contient pas de majuscules.

Il n'y en a donc ni pour les être humains ni pour Dieu AWJ.

En Français , dès lors que c'est considéré comme une marque de respect , et que l'on en met aux patronymes car cela est impoli autrement , je comprends parfaitement ceux qui encouragent à en mettre quand nous citons notre Créateur en Français.

D'ailleurs , dans mes livres de Douaa , la majuscule est bien présente.

Ainsi que dans mon Coran avec la traduction et les explications.

Donc je n'hésite pas à faire la remarque.

Qui est à prendre ou à laisser.

Ibarek fiki.

Je pars du principe que plusieurs personnes lisent ce post , donc si quelqu'un est tenté de penser comme cet homme , je préfère rappeler qu'à aucun moment dans le Coran il y a écrit que les Musulmans vivraient heureux et sans soucis juste parce qu'ils sont Musulmans et que les épreuves sont normales.


As salem aaleykoum.

Citation
Icawiyen a écrit:
Salam

je ne souhaite pas intervenir dans ton débat avec virtual, mais juste pour l'histoire des majuscules tu es sérieuse?

C'est une règle de français les majuscules... ça n'existe pas en arabe, en plus tout le monde n'écrit pas parfaitement.

Enfin, ni le Qur'an ni la sunna ne disent que c'est haram d'écrire sans majuscules en langue française...

C'est bien de faire un rappel (quoi que quand la personne ne veut pas t'entendre rien ne sert d'en remettre une couche) mais ne dis pas des choses sans réfléchir quand ça concerne la religion

C'est chercher à innover et inventer des règles qui n'existent pas (et ses intentions tu ne les connais pas, Allah seul le sait).

Baraka Allahou fiki

PS: on ne perd jamais de temps à expliquer quelque chose à quelqu'un quand on lui veut du kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 13:10 par CasperUltraBright*.
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
R
17 novembre 2016 13:16
salam

jv faire mon rabat joie mais en fait c mm pas une question de respect, dieu et Dieu c'est pas du tout la mm chose, c'est deux "concepts" différents en français

[www.projet-voltaire.fr]

dieu est une divinité abstraite et quelconque, Dieu est Dieu monothéiste

[www.projet-voltaire.fr]
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Wa aaleykoum as salem.

Je suis très sérieuse oui.

Je n'ai à aucun moment utilisé le mot haram.

Ne m'invente pas de propos.

Ne serait-ce que durant les cours de religion que je prenais , on nous expliquait qu'il était important d'utiliser une majuscule par respect.


La langue arabe comme tu dis ne contient pas de majuscules.

Il n'y en a donc ni pour les être humains ni pour Dieu AWJ.

En Français , dès lors que c'est considéré comme une marque de respect , et que l'on en met aux patronymes car cela est impoli autrement , je comprends parfaitement ceux qui encouragent à en mettre quand nous citons notre Créateur en Français.

D'ailleurs , dans mes livres de Douaa , la majuscule est bien présente.

Ainsi que dans mon Coran avec la traduction et les explications.

Donc je n'hésite pas à faire la remarque.

Qui est à prendre ou à laisser.

Ibarek fiki.

Je pars du principe que plusieurs personnes lisent ce post , donc si quelqu'un est tenté de penser comme cet homme , je préfère rappeler qu'à aucun moment dans le Coran il y a écrit que les Musulmans vivraient heureux et sans soucis juste parce qu'ils sont Musulmans et que les épreuves sont normales.


As salem aaleykoum.
C
17 novembre 2016 13:19
Wa aaleykoum as salem.

Baraka Allah Ûfik.

Je ne connaissais pas cette différence.

@Posteur , désolée , je quitte vraiment ton post cette fois smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

jv faire mon rabat joie mais en fait c mm pas une question de respect, dieu et Dieu c'est pas du tout la mm chose, c'est deux "concepts" différents en français

[www.projet-voltaire.fr]

dieu est une divinité abstraite et quelconque, Dieu est Dieu monothéiste

[www.projet-voltaire.fr]
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
3
17 novembre 2016 13:34
Concernant la majuscule c'est donc ton avis personnel et celui de tes profs, pas une règle religieuse qui fait consensus

Et comme je t'ai dit tout le monde ne parle pas parfaitement français, il vient du bled virtual

Donc tu aurais pu le lui expliquer avec pédagogie plutôt que lui dire qu'à cause de ça "tu n'as pas de temps à perdre avec les gens comme lui" ça ne sert à rien comme discours, on s'en moque de ta conception de la perte du temps: ou tu parles pour le conseiller, l'aider et l'améliorer. Ou tu ne dis rien. Surtout que tu reconnais que ce n'est pas haram, mais tu lui parles comme à un paria malgré tout. C'est disproportionné. Faire un rappel dans le but de prendre de haut et pas d'aider ça vaut zéro

C'est provoquant et contreproductif ce que tu as dit (et pour le reste sur Allah et la réussite du mariage tu as totalement raison dans le fond mais pas sur la forme d'après moi, avec tes "je maintiens Rabbi ihdik" tu es dans l'optique de te distinguer de lui et de remettre en lumière son erreur, pas de lui expliquer pourquoi c'est une erreur en faisant de ton mieux pour qu'il se remette en question)

Mais vu que vous êtes nombreux à lui avoir repondu là-dessus je n'ai pas envie d'en rajouter une couche

Le message a été donné une fois ça devrait suffire, rien ne sert de le répéter 100 fois si la personne n'est pas prête à l'entendre (et c'est pas ultra étonnant vu la forme de certains)

Je trouve cela terrible comment on s'intéresse tous au fait de faire des rappels mais jamais à si ça a servi à quelque chose au vu de notre manière de faire

C'est ton frère filleh, il peut se tromper mais il reste musulman

Et quand il dit qu'être bon n'assure pas d'être heureux sur Terre c'est vrai, pour ce qui est de son ami qui ne serait pas fautif de ses actions là c'est faux, donc nul besoin de le prendre de haut pour l'expliquer



Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Wa aaleykoum as salem.

Je suis très sérieuse oui.

Je n'ai à aucun moment utilisé le mot haram.

Ne m'invente pas de propos.

Ne serait-ce que durant les cours de religion que je prenais , on nous expliquait qu'il était important d'utiliser une majuscule par respect.


La langue arabe comme tu dis ne contient pas de majuscules.

Il n'y en a donc ni pour les être humains ni pour Dieu AWJ.

En Français , dès lors que c'est considéré comme une marque de respect , et que l'on en met aux patronymes car cela est impoli autrement , je comprends parfaitement ceux qui encouragent à en mettre quand nous citons notre Créateur en Français.

D'ailleurs , dans mes livres de Douaa , la majuscule est bien présente.

Ainsi que dans mon Coran avec la traduction et les explications.

Donc je n'hésite pas à faire la remarque.

Qui est à prendre ou à laisser.

Ibarek fiki.

Je pars du principe que plusieurs personnes lisent ce post , donc si quelqu'un est tenté de penser comme cet homme , je préfère rappeler qu'à aucun moment dans le Coran il y a écrit que les Musulmans vivraient heureux et sans soucis juste parce qu'ils sont Musulmans et que les épreuves sont normales.


As salem aaleykoum.
3
17 novembre 2016 13:44
Salam virtualhealing,

Allah éprouve les gens selon leur degré de foi, les plus éprouvés parmi nous sont les Prophètes, puis les savants, puis les plus pieux des croyants et ainsi de suite (http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Qui-sont-les-plus-eprouves-des-gens_1329.asp).

Je sais que ce n'est pas tous les jours facile d'accepter son destin, en particulier quand on souffre et qu'on accumule les difficultés, mais c'est justement là qu'Allah distinguera les méritants des moins méritants. Ceux qui s'en remettent à lui dans la difficulté, en disant "certes Allah tu es mon Seigneur, le plus Noble et le parfaitement capable de toute chose; je te remercie pour [et là tu peux penser à toutes les choses que tu as et que beaucoup n'ont pas -> la vue, la possibilité de respirer sans assistance, de bouger, courir, d'avoir toute sa tête, etc.]".

L'objectif est de relativiser et de placer son espoir en Allah, et on le voit tous les jours comment Dieu peut décider de tout changer dans la situation d'une personne du jour au lendemain (en bien ou en mal).

Ne pas garder espoir et ne pas rester endurant dans l'épreuve, c'est dire à Dieu qu'on ne croit en Lui que si tout se passe bien pour nous et qu'on est privilégié sur les autres (en amour, financièrement, familialement, religieusement, etc.).

Alors que beaucoup de personnes sont bien plus mal que toi (je te l'affirme) et restent cependant heureux d'avoir ce qui leur reste encore et ont bon espoir qu'Allah les assiste

Pourquoi et comment Dieu assisterait une personne qui ne croit pas en son assistance smiling smiley?

Kheir inshaaAllah



Citation
virtualhealing a écrit:
salem

en algerie je connaissais un gars qui travaillait dans le bâtiment il s'est marié a 32 ans une semaine apres son mariage j'ai pris un café avec lui il m'a dit ça fait plus de 10 ans que je travaille et j'ai perdu toutes mes économies dans ce mariage il etait vraiment peiné une semaine apres le mariage il pensait deja comment il va faire pour pouvoir s'en sortir

le gars est un gars tranquille il est gentille boit pas fume pas et frequente pas

donc non allah n'aide pas toujours ceux qui vont se marier mais fais des duaa on sait jamais
17 novembre 2016 13:48
ton exemple n'est pas forcément bon car ton ami aurait très bien pu se passer de faire une fête etc...

qui lui a dire de faire un mariage au dessus de ses moyens???
Citation
virtualhealing a écrit:
salem

en algerie je connaissais un gars qui travaillait dans le bâtiment il s'est marié a 32 ans une semaine apres son mariage j'ai pris un café avec lui il m'a dit ça fait plus de 10 ans que je travaille et j'ai perdu toutes mes économies dans ce mariage il etait vraiment peiné une semaine apres le mariage il pensait deja comment il va faire pour pouvoir s'en sortir

le gars est un gars tranquille il est gentille boit pas fume pas et frequente pas

donc non allah n'aide pas toujours ceux qui vont se marier mais fais des duaa on sait jamais
C
17 novembre 2016 13:50
Je me suis engagée par 2 fois auprès de l'auteur du post à le laisser tranquille.

Je vais m'abstenir de répondre à tes accusations.

Je te laisse continuer à m'inventer des intentions et à croire en ce que tu écris.


Tu as l'air d'être à fond là. Autant te laisser dans ta lancée.

Et puis ça ne m'intéresse pas plus que ça à vrai dire.

Bel exemple de faites ce que je dis mais pas ce que je fais au passage.

Je te laisse le mot de la fin eye rolling smiley

As salem aaleykoum.






Citation
Icawiyen a écrit:
Concernant la majuscule c'est donc ton avis personnel et celui de tes profs, pas une règle religieuse qui fait consensus

Et comme je t'ai dit tout le monde ne parle pas parfaitement français, il vient du bled virtual

Donc tu aurais pu le lui expliquer avec pédagogie plutôt que lui dire qu'à cause de ça "tu n'as pas de temps à perdre avec les gens comme lui" ça ne sert à rien comme discours, on s'en moque de ta conception de la perte du temps: ou tu parles pour le conseiller, l'aider et l'améliorer. Ou tu ne dis rien. Surtout que tu reconnais que ce n'est pas haram, mais tu lui parles comme à un paria malgré tout. C'est disproportionné. Faire un rappel dans le but de prendre de haut et pas d'aider ça vaut zéro

C'est provoquant et contreproductif ce que tu as dit (et pour le reste sur Allah et la réussite du mariage tu as totalement raison dans le fond mais pas sur la forme d'après moi, avec tes "je maintiens Rabbi ihdik" tu es dans l'optique de te distinguer de lui et de remettre en lumière son erreur, pas de lui expliquer pourquoi c'est une erreur en faisant de ton mieux pour qu'il se remette en question)

Mais vu que vous êtes nombreux à lui avoir repondu là-dessus je n'ai pas envie d'en rajouter une couche

Le message a été donné une fois ça devrait suffire, rien ne sert de le répéter 100 fois si la personne n'est pas prête à l'entendre (et c'est pas ultra étonnant vu la forme de certains)

Je trouve cela terrible comment on s'intéresse tous au fait de faire des rappels mais jamais à si ça a servi à quelque chose au vu de notre manière de faire

C'est ton frère filleh, il peut se tromper mais il reste musulman

Et quand il dit qu'être bon n'assure pas d'être heureux sur Terre c'est vrai, pour ce qui est de son ami qui ne serait pas fautif de ses actions là c'est faux, donc nul besoin de le prendre de haut pour l'expliquer
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
17 novembre 2016 14:00
salem kheti smiling smiley

merci pour ce rappel mais wallah je parlais pas pour moi je parlais d'une categorie qui galere plus que moi ( du moins financierement ) moi hamdouallah les epreuves me touchent plus j'ai appris a vivre avec et j'attends sagement le jour ou je saurais pourquoi telle et telle chose m'est arrivé dieu est juste et cette vie est ephemere elle vaut pas la peine d'etre tout le temps malheureux ^^ mais moi je parlais pour des personnes qui galerent une fois marié des gens qui peuvent pas beneficier d'aides de la part de leur parents des gens qui travaillent tout une vie pour pouvoir se marier des gens qui se marient pas pck ils peuvent pas ( pas de travail stable pas d'apparte ) pourtant ils font tout pour pouvoir se marier ( je viens du bled peut etre que le fait que j'ai vu ces gens de plus pres me rend plus clairvoyant que ces personne qui ne savent que critiquer ) certe y a des gens qui reussiront grace a l'aide de dallah genre dès qu'ils khtob la fille tout va rouler comme sur des roulette et la si tu lui parle il te dira hamdouallah allah m'a aidé je voulais el hlal et regarde tout se passe tres bien ce qui est vrai mais allah n'aide pas tout le monde je veux dire c'est pas systematique tout le monde ne guerit pas du cancer mais y en a qui guerissent et si allah ne t'aide pas ça eut pas dire que c toi le fautif ou c'est lui et tu dois pas te dire pourquoi ya rabi ( gallek inna allaha yas'el wela yous'el )

si a chaque fois qu'on fait un truc de hlel on aura l'aide et la baraka et a chaque fois qu'on fait le hram on galéra et on reussira pas ou on aura un chatiment tout de suite apres el imane sera a la porté de tout le monde et y aura pas d'athée mais bcp de gens n'ont toujours pas compris ça
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam virtualhealing,

Allah éprouve les gens selon leur degré de foi, les plus éprouvés parmi nous sont les Prophètes, puis les savants, puis les plus pieux des croyants et ainsi de suite (http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Qui-sont-les-plus-eprouves-des-gens_1329.asp).

Je sais que ce n'est pas tous les jours facile d'accepter son destin, en particulier quand on souffre et qu'on accumule les difficultés, mais c'est justement là qu'Allah distinguera les méritants des moins méritants. Ceux qui s'en remettent à lui dans la difficulté, en disant "certes Allah tu es mon Seigneur, le plus Noble et le parfaitement capable de toute chose; je te remercie pour [et là tu peux penser à toutes les choses que tu as et que beaucoup n'ont pas -> la vue, la possibilité de respirer sans assistance, de bouger, courir, d'avoir toute sa tête, etc.]".

L'objectif est de relativiser et de placer son espoir en Allah, et on le voit tous les jours comment Dieu peut décider de tout changer dans la situation d'une personne du jour au lendemain (en bien ou en mal).

Ne pas garder espoir et ne pas rester endurant dans l'épreuve, c'est dire à Dieu qu'on ne croit en Lui que si tout se passe bien pour nous et qu'on est privilégié sur les autres (en amour, financièrement, familialement, religieusement, etc.).

Alors que beaucoup de personnes sont bien plus mal que toi (je te l'affirme) et restent cependant heureux d'avoir ce qui leur reste encore et ont bon espoir qu'Allah les assiste

Pourquoi et comment Dieu assisterait une personne qui ne croit pas en son assistance smiling smiley?

Kheir inshaaAllah
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
17 novembre 2016 18:09
vous êtes marrant à nier la réalité de la vie
c pas parce qu'on a des intentions nobles et qu'on est sincère qu'on obtiendra ce qu'on demande à Allah
ça marche pas comme ça dans la vie
certes l'exemple de virtualhealing est mal choisi mais c'est un fait
c pas parce que tu te comporte bien, que tu prie Dieu et que tu fais douas que tu auras ce que tu demande ici bas c'est pas vrai et c pas bien de faire croire ça aux gens
ça veut pas dire qu'il insulte Dieu
il dit juste une vérité
sinon la vie serait trop facile et il y aura pas d'épreuve sur terre
O
17 novembre 2016 18:22
salam

bah moi j'ai une histoire, on a proposé à un homme de ma famille de faire un mariage blanc avec une soeur sans papiers pour maider, en échange de qqch, il a dit non, 15 piges plus tard son frere divorce, la rencontre et vient de l'épouser en étant le plus heureux
17 novembre 2016 18:53
Ton resonnement es pertinente tu veux dire par kan qu'il faut FaiRe les causes et patienter face au destin par la suite ?
Citation
movember a écrit:
vous êtes marrant à nier la réalité de la vie
c pas parce qu'on a des intentions nobles et qu'on est sincère qu'on obtiendra ce qu'on demande à Allah
ça marche pas comme ça dans la vie
certes l'exemple de virtualhealing est mal choisi mais c'est un fait
c pas parce que tu te comporte bien, que tu prie Dieu et que tu fais douas que tu auras ce que tu demande ici bas c'est pas vrai et c pas bien de faire croire ça aux gens
ça veut pas dire qu'il insulte Dieu
il dit juste une vérité
sinon la vie serait trop facile et il y aura pas d'épreuve sur terre
m
17 novembre 2016 18:59
oui il faut faire les choses et pas rester les bras croisés
et invoquer Dieu
être sincère dans ses intentions
et s'en remettre à Dieu, que le destin soit satisfaisant ou pas
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Ton resonnement es pertinente tu veux dire par kan qu'il faut FaiRe les causes et patienter face au destin par la suite ?
17 novembre 2016 19:00
Prk tu t'excuse reste avek plaisir personnes ne dérange personnes tout le monde à tort et raisons personne n'est parfait j'en veux à personnes faite la paix hi Ca À animer la journée Les petite querelle fo dormir en étant tous solidaire c du passer On À Bien rigoler les amis hihihi
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Tu as raison.

Je m'excuse.

Je laisse ton post tranquille.
17 novembre 2016 19:02
Je suis dakor avek Toi ta raisons !!!

FaiRe La cause s'en remettre À dieu par la suite Si allah nous assiste
Citation
movember a écrit:
oui il faut faire les choses et pas rester les bras croisés
et invoquer Dieu
être sincère dans ses intentions
et s'en remettre à Dieu, que le destin soit satisfaisant ou pas
17 novembre 2016 19:05
Et alors ?
Lui aussi a profité du mariage et a dansé sur son beau cheval blanc thumbs up
Et ce qu'il a offert à sa femme n'est pas perdue , sa femme se fait belle pour lui j'imagine, elle prend soin d'elle , ...



P.s: il faut pas non plus être hypocrite mais je ne pense pas que ton ami a épousé une femme de son âge mais une gamine de 18 ans sinon il n'aurait pas autant dépenser donc au final il a acheté sa femme .....


Citation
virtualhealing a écrit:
salem

en algerie je connaissais un gars qui travaillait dans le bâtiment il s'est marié a 32 ans une semaine apres son mariage j'ai pris un café avec lui il m'a dit ça fait plus de 10 ans que je travaille et j'ai perdu toutes mes économies dans ce mariage il etait vraiment peiné une semaine apres le mariage il pensait deja comment il va faire pour pouvoir s'en sortir

le gars est un gars tranquille il est gentille boit pas fume pas et frequente pas

donc non allah n'aide pas toujours ceux qui vont se marier mais fais des duaa on sait jamais
C
17 novembre 2016 20:38
ptdr

Tu m'as fait rire ptdr

Merci et bonne soirée InchaAllah !
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Prk tu t'excuse reste avek plaisir personnes ne dérange personnes tout le monde à tort et raisons personne n'est parfait j'en veux à personnes faite la paix hi Ca À animer la journée Les petite querelle fo dormir en étant tous solidaire c du passer On À Bien rigoler les amis hihihi
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
s
18 novembre 2016 06:32
je réponds juste au titre
"""Allah aide ceux qui veulent se marier""
et Allah n'aide pas ceux qui ne veulent pas se marier ?
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Slm avez vous des histoire ou votre propre vecu ou entourage organisation mariage difficile dans le sens ou cetait pas gagner pas de cdi ou relation a distance difficile de se rejoindre ou vous nimporte mdrrr

Comme par exemple un ami c marier avec une fille avec sui il etait en cours il etait loin de simaginer qu un jour ca deviendrait sa femme et finalement il se sont retrouver par hasard ...
je hais l'hypocrisie
18 novembre 2016 09:25
Salm je parlait exclusivement dans le cadre enfin du theme mariage car cest difficile a tout les niveaux de se lancer sur ce projet la & par la suite!!!
etre sur de son choix assumer par la suite la resmonsabiliter exemple on peux perdre notre job notre santer ...

Bien sur qu il nous assiste sans que lon le sache dans bcp de choses

Mais je pense le mariage es un bon moyen de se preserver de murire dassurer la survie de lespece humaine comme dirait les scientifique lol
Bcp de raisons que je ne serait citer par manque de qualiter delocution ou decriture hahahaha

C'est un devoir pour Allah que d'aider trois personnes


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « C'est un devoir pour Allah que d'aider trois personnes : le combattant dans le sentier d'Allah (1), la personne endettée qui veut rembourser sa dette et celui qui se marie en voulant par cela la chasteté (2) ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1655 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

Citation
sakki a écrit:
je réponds juste au titre
"""Allah aide ceux qui veulent se marier""
et Allah n'aide pas ceux qui ne veulent pas se marier ?
L
18 novembre 2016 12:59
salam,

je vais attirer la foudre ... mais je pense que Allah a autre chose à gérer ... suffit d'allumer la tv ....

le mariage c'est une bonne partie de la religion c'est vrai mais c'est comme la prière ... c'est au bon vouloir de chacun ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook