Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah ma abandonner
30 avril 2019 16:39
Je n'ai plus de force pour invoquer je suis enfermée en clinique psy pour 2semaine et jai très peur qu' aucun médicament ne marchera encore je souffre amèrement cénesthésique corporelle dysmorphophobie je reconnais plus mon visage je n'ai plus la notion du temps je peux presque plus marché je sens mes jambes coupée comme si elles existaient plus mon corps retraicie et aucun docteur n'arrive a me diagnostiquer vos invocations pour que je meurs ou guerisse sont les bienvenue qu'Allah me délivre de cette terrible souffrance
A
30 avril 2019 16:44
Allah n’abandonne personne.

Soigne toi !!!
30 avril 2019 16:49
Je sais que sa me soigner tlm et perdue
D
30 avril 2019 16:50
Salam.

Qu Allah de donne la force de dépasser cette épreuve.
Écoute le coran et patiente !
Citation
somethingnew a écrit:
Je n'ai plus de force pour invoquer je suis enfermée en clinique psy pour 2semaine et jai très peur qu' aucun médicament ne marchera encore je souffre amèrement cénesthésique corporelle dysmorphophobie je reconnais plus mon visage je n'ai plus la notion du temps je peux presque plus marché je sens mes jambes coupée comme si elles existaient plus mon corps retraicie et aucun docteur n'arrive a me diagnostiquer vos invocations pour que je meurs ou guerisse sont les bienvenue qu'Allah me délivre de cette terrible souffrance
S
30 avril 2019 16:52
C'est Sheytan qui te fait croire ça...
Continu de croire en Allah, repentit toi autant de fois que possible, ai la foi et même si tu n'es pas capable physique d'accomplir tes prières, fais comme tu peux, certes Allah voit tes efforts et comment tu souffres, il ne t'abandonne pas mais il veut que tu t'abandonnes à lui tu n'en seras qu'appaiser croit moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 16:53 par Seagan.
30 avril 2019 17:10
Même lz coran me saoule jr peux plus rien écouter Allah ma tout enlever
S
30 avril 2019 17:12
C'est parce que tu as perdu goût à le vie, est ce qu'il y a de la famille suis te soutient? Qui est la pour toi ?
Citation
somethingnew a écrit:
Même lz coran me saoule jr peux plus rien écouter Allah ma tout enlever
m
30 avril 2019 17:40
Qu’allah nous donne une partie des biens qu’il a donner au mauvais inshallah.Il faut plus de justice sur terre.
Citation
somethingnew a écrit:
Je n'ai plus de force pour invoquer je suis enfermée en clinique psy pour 2semaine et jai très peur qu' aucun médicament ne marchera encore je souffre amèrement cénesthésique corporelle dysmorphophobie je reconnais plus mon visage je n'ai plus la notion du temps je peux presque plus marché je sens mes jambes coupée comme si elles existaient plus mon corps retraicie et aucun docteur n'arrive a me diagnostiquer vos invocations pour que je meurs ou guerisse sont les bienvenue qu'Allah me délivre de cette terrible souffrance
30 avril 2019 18:20
Salam alikoum Somethingnew,

Message de soutien dans ton épreuve.
Ne désespère pas de la miséricorde et de la clémence d’Allah sobhana wa ta3ala.

Allah y chafik
Courage
M
30 avril 2019 18:22
J ai subi quelque chose de similaire

Je voyais mon visage se tordre dans le miroir

Je voyais comme a travers un voile les choses et je ne sentais plus mon corps avec des difficultes a marche

As tu fais roquia ? Cela peut venir d un mal occulte ne desespere pas
30 avril 2019 18:38
Mais non ma sœur, Dieu n’abandonne aucune de ses créatures, seulement lorsque la vie devient trop dure, nous perdons espoir et par la force des choses notre foi s'affaiblit.

J’ai l’impression que tu traverses des épreuves difficiles (pour ne pas dire insupportables), accroches-toi ma sœur, ne perds pas espoir, Dieu est grand, il est capable de toute chose, je prierais pour ta guérison et j’espère que tu retrouveras rapidement la lumière et la joie de vivre.

Qu’Allah appaise tes souffrances, qu’il comble ta vie de bonheur et qu’il t’accorde la paix.

Citation
somethingnew a écrit:
Je n'ai plus de force pour invoquer je suis enfermée en clinique psy pour 2semaine et jai très peur qu' aucun médicament ne marchera encore je souffre amèrement cénesthésique corporelle dysmorphophobie je reconnais plus mon visage je n'ai plus la notion du temps je peux presque plus marché je sens mes jambes coupée comme si elles existaient plus mon corps retraicie et aucun docteur n'arrive a me diagnostiquer vos invocations pour que je meurs ou guerisse sont les bienvenue qu'Allah me délivre de cette terrible souffrance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 18:39 par Sand-rose.
30 avril 2019 18:46
J'ai fais roqya ee ya rien mon état et très grave seule moi mele sais ce qui m'arrive qu'Allah me fasse mourir j'en peux plus et mee parent sont désespéré
S
30 avril 2019 19:34
Salam anleykoum

Le coran te saoule ? Alors qu'il est une guérison et un apaisement pour les cœurs et les âmes. Médite sur les versets et plaint toi à Allah عزوجل de ton chagrin mais ne te plain pas de Lui car "Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté." S93 V3

Qu'Allah te pardonne et ta facilite ton épreuve !! ?
M
30 avril 2019 19:54
Essaie de changer de raqui. Essaie de trouver quelqu un de pieu pour ca

C est pas parce que tu en as fait 2 ou 3 sans reaction que tu n as rien. Alors essaie meme de te soigner toi meme c est mieux
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai fais roqya ee ya rien mon état et très grave seule moi mele sais ce qui m'arrive qu'Allah me fasse mourir j'en peux plus et mee parent sont désespéré
D
30 avril 2019 20:31
Bonjour Somethingnews

Sache que Dieu n’abandonne jamais personne donc c’est la guidance de Dieu que tu dois voir dans ce que tu vis … Dieu t’oblige à te détacher de ce monde, tourne toi encore plus profondément vers Lui. Pour ça je te conseille le dhikr et des méditations soufies, elles sont parfaites pour prendre de la distance par rapport à nous à ce monde et jusqu’à la création – Bon courage …
C
1 mai 2019 12:16
ne désespère pas. la roqya que ta fait, tu la faite comment ? il ta dit ta rien ? C'est pas un raqui que ta vue je pense ou alors il est pas compétent . Il ya meme pas besoin de raqui pour savoir que il y a quelque chose. Juste le fait que tu supporte pas l'ecoute du coran et que sa te saoule sa prouve que tu a quelque chose. Allah y chfik !
Citation
somethingnew a écrit:
J'ai fais roqya ee ya rien mon état et très grave seule moi mele sais ce qui m'arrive qu'Allah me fasse mourir j'en peux plus et mee parent sont désespéré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook