Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est Allah ?
20 décembre 2020 23:08
Bonsoir,

1) Comment pouviez-vous le qualifier avec vos mots ?

2) N'est-il pas le Seul à être adorer pour un Croyant en Islam ?

3) Pourquoi a t-Il demander au Prophete du Coran de Lire en son Nom ?

4) Pouviez-vous écrire ce qui a était dit à ce moment précis ?

Salutations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/20 23:11 par légumes colorées.
21 décembre 2020 00:31
Bonsoir,
1-Allah est Celui qui est la divinité, c’est-à-dire Celui qui mérite l’adoration, et à qui on doit l’extrême soumission et l’extrême humilité.
2- absolument, si l'on adore autre chose qu'allah, c'est de l'association, en terme arabe chirk ce qui est contraire à être musulman.
3-selon ce que j'ai compris, ça veut dire lis le coran sans oublier de dire bismillah au commencement, qui veut dire au nom de dieu car le coran est l'œuvre d'allah.
4- si tu parles de sourate el 3alaq, ses premiers versets sont les tout premiers à être descendus sur le prophète (que la paux soit sur lui) , avant il avait des rêves sous forme de visions, depuis qu'il avait ces visions, il a commencé à s'isoler dans la grotte de hiraa, et c'est là que l'ange Gabriel lui a dis:lis ! Et le prophète que la paix soit sur lui de répondre: je ne sais pas lire ! Puis l'ange le serrait contre lui puis le relachait puis lui répétait: lis ! Et pareil 3fois.. Puis le reste de l'histoire est connue.
J'espère avoir répondu à tes questionnements, en tout cas j'ai fais de mon mieux bien que je ne sois pas experte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook