Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aliments aliments
A
30 novembre 2017 00:34
Des choses à manger pour évités d'avoir froid maybee ? Réduire la frilance maybee ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 novembre 2017 00:37
Les flocons d'avoine
l
30 novembre 2017 00:38
Les agrumes oranges et clémentines.
A
30 novembre 2017 00:43
Sérieux ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Les agrumes oranges et clémentines.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 novembre 2017 00:44
Sérieux ?
Citation
Niloufar a écrit:
Les flocons d'avoine
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
30 novembre 2017 00:45
Oui sérieux c est plein de vitamines C pour l hiver c est excellent.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Sérieux ?
O
30 novembre 2017 00:46
Les épices thermogènes: cannelle, gingembre, poivre, paprika, cardamome,...
A
30 novembre 2017 00:46
Ah ben merci pour les renseignement.
Citation
louloutedelest a écrit:
Oui sérieux c est plein de vitamines C pour l hiver c est excellent.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 novembre 2017 00:47
Donc des chips au paprika ça fais l'affaire ?
Citation
Oûd a écrit:
Les épices thermogènes: cannelle, gingembre, poivre, paprika, cardamome,...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
O
30 novembre 2017 00:49
smiling smiley Je pensais plus à un bon plat de lentilles bien chaud au paprika. Pas sûr qu'ils mettent vraiment du paprika dans les chips (ni même des vraies pommes de terre!)
A
30 novembre 2017 00:51
Ah d'accord. Merci. Et en boisson qu'est ce qui marche ? Ta pas une idée ?
Citation
Oûd a écrit:
smiling smiley Je pensais plus à un bon plat de lentilles bien chaud au paprika. Pas sûr qu'ils mettent vraiment du paprika dans les chips (ni même des vraies pommes de terre!)
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 novembre 2017 00:51
bah oui tu crois que je veux juste t'en faire manger parce que c'est pas super bon ? ptdr

aussi les patates douces et l'huile de coco

j'ai testé pour vous
Citation
Passe-Partout a écrit:
Sérieux ?
O
30 novembre 2017 00:53
De rien! Le thé gingembre + cannelle + cardamome, ça réchauffe bien en hiver. Très utile pour faire passer les rhumes aussi grinning smiley
A
30 novembre 2017 00:54
Mdddr ben j'étais pas super emballée de lire, flocon d'avoine mdr.

Ah je te propose de postuler pour la chronique sur allodocteur
Citation
Niloufar a écrit:
bah oui tu crois que je veux juste t'en faire manger parce que c'est pas super bon ? ptdr

aussi les patates douces et l'huile de coco

j'ai testé pour vous
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 novembre 2017 00:57
Merci que des terrains inconnu pour moi lol. Normale que j'ai froid.
Citation
Oûd a écrit:
De rien! Le thé gingembre + cannelle + cardamome, ça réchauffe bien en hiver. Très utile pour faire passer les rhumes aussi grinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
O
30 novembre 2017 00:59
Courage pour lutter contre le froid et bonnes découvertes! thumbs up
A
30 novembre 2017 01:04
Merci c'est gentil. A toi aussi si t'a froid.
Citation
Oûd a écrit:
Courage pour lutter contre le froid et bonnes découvertes! thumbs up
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 novembre 2017 08:56
La bissara bien sur, ca requinque et t'auras des sueurs chaudes sur le front lol
Ajoute soudania c'est dû piments, cumin et huile d'olive et t'es refait pour l'hiver.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
30 novembre 2017 10:06
Salam

Une cuillère à jeun de gelée royale (bio) ou chez l apiculteur de ta région.

Un bon petit déjeuner avec baguette... beurre ...confiture/miel.

Fruits ....(kaki...grenade...kiwi....)

Chocolat noir 85 % au moins pour le magnésium.


Privilégier les fruits et légumes de saison.
Varier les plaisirs c est bon pour la santé.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Des choses à manger pour évités d'avoir froid maybee ? Réduire la frilance maybee ?
P
30 novembre 2017 20:03
Salam aleikoum,

Si c'est sur ton lieu de travail que tu as froid, as-tu de quoi faire chauffer la nourriture ?

Les plats en sauce type lentilles, marga.
Privilégie les plats chauds plutôt que les sandwichs.
Si tu connais, le lablabi tunisien, même au petit déjeuner c'est top pour le froid, ça tient au corps.
Dans un thermos, prends toi la boisson chaude que tu aimes, si besoin fait réchauffer dans une tasse.

Et les vêtements thermiques, il y en a plein les magasins de sport en ce moment : maillot/sous pull et caleçon long à porter sous le pantalon. Et chaussettes de ski.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Des choses à manger pour évités d'avoir froid maybee ? Réduire la frilance maybee ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook