Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon alimentation laisse à déplorer...
5 avril 2020 01:22
Salutations mes très chers partenaires Yabi

Je suis la seule qui toute la journée j'ai faim en ce confinement et quand je vais pour manger mon repas, je mange une mini cuilière et je suis dejà rassasié bizarrement, genre mon appétit elle s'ennuie tellement avec ce confinement qu'elle me joue des tours...


Ensuite je vais me poser, et ça recommence j'ai faim au bout de 3 min Oups
B
5 avril 2020 01:25
Salutations nocturesques ^^

Ta leptine te joue de beaux tours ? !!!!
Citation
W2sL a écrit:
Salutations mes très chers partenaires Yabi

Je suis la seule qui toute la journée j'ai faim en ce confinement et quand je vais pour manger mon repas, je mange une mini cuilière et je suis dejà rassasié bizarrement, genre mon appétit elle s'ennuie tellement avec ce confinement qu'elle me joue des tours...


Ensuite je vais me poser, et ça recommence j'ai faim au bout de 3 min Oups
5 avril 2020 01:28
Je ne sais pas elle se prend pour qui ces derniers jours, elle a crut que le confinement pouvais lui donner des ailes ! ptdr



Ducoup je grignotes, et du coup je grossit encore plus ! crying(
Citation
La Terreur a écrit:
Salutations nocturesques ^^

Ta leptine te joue de beaux tours ? !!!!
A
5 avril 2020 01:28
L'alimentation commence avec les yeux. Essaie de te faire une belle assiette, c'est encore plus facile avec des crudités, dont les couleurs sont très variées.
Fais-toi des plats que tu aimes, met une jolie table, même si tu manges seule, une belle assiette, un joli verre, etc ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
5 avril 2020 01:30
Je vis encore chez mes parents, et ma mère fais donc les courses, elle ne veut pas que je sors du coup je n'ai absolument rien des aliments que je souhaite ou que je mange d'habitude.


*quand je parle de sorir, je parles des course hyn smiling smiley
Citation
Armona78 a écrit:
L'alimentation commence avec les yeux. Essaie de te faire une belle assiette, c'est encore plus facile avec des crudités, dont les couleurs sont très variées.
Fais-toi des plats que tu aimes, met une jolie table, même si tu manges seule, une belle assiette, un joli verre, etc ...
5 avril 2020 01:32
Hello,

Moi je grignote pas mais je mange n'importe quoi.

Vive le confinement eye rolling smiley
A
5 avril 2020 01:32
Et tu ne peux pas demander à ta mère de t'acheter ce que tu aimes ?
Citation
W2sL a écrit:
Je vis encore chez mes parents, et ma mère fais donc les courses, elle ne veut pas que je sors du coup je n'ai absolument rien des aliments que je souhaite ou que je mange d'habitude.


*quand je parle de sorir, je parles des course hyn smiling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
5 avril 2020 01:34
Fais surtout attention aux vitamines et minéraux, car contrairement aux masses graisseuses, notre corps n'en fait pas des réserves eye rolling smiley
5 avril 2020 01:38
Elle est limite hypocondriaque alors quand elle sort c'est vraiment dans sa tete "vite vite vite" donc je ne lui demande pas certaine chose, si c'est pour me dire "que ce n'est pas le moment d'acheter ca"....smiling smiley

Pas grave grinning smiley J'essayerai de me faire de bons petit plats !
Citation
Armona78 a écrit:
Et tu ne peux pas demander à ta mère de t'acheter ce que tu aimes ?
5 avril 2020 01:50
Laisse à déplorer ça veut rien dire.Oh
5 avril 2020 01:53
voici les synonymes pourtant sad smiley

Synonymes de déplorer

désoler.
plaindre.
pleurer.
regretter.
se lamenter.


Et pis merde je sais pas moi mais vous avez compris le topic c'est le principale smiling smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Laisse à déplorer ça veut rien dire.Oh
M
5 avril 2020 11:27
Ton français aussi laisse à désirer. Au lieu de manger de la nourriture, mange des livres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook