Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aliexpress fiable ou pas
4 avril 2021 18:58
Salaaaam !
Qui commande sur Aliexpress ? Moi jamais pcq ca m’inspire pas confiance. C’est sécurisée ? Y’a des choses auxquelles je dois faire attention ou cst genre comme amazon ? Ptdrr merci d’avance.
4 avril 2021 19:25
Salam

Il Faut S’Adapter ! La Tendance Actuelle Est Au Moins-Cher !
Et Si On Supprime Toutes Les Taxes Dont Nombreux Se Gavent ! Où Chercherons-Nous ? Logiquement ? S’Est Ça Bravo ??? ! Tout Est Facile, Juste De La Bonne Humeur.
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Salaaaam !
Qui commande sur Aliexpress ? Moi jamais pcq ca m’inspire pas confiance. C’est sécurisée ? Y’a des choses auxquelles je dois faire attention ou cst genre comme amazon ? Ptdrr merci d’avance.
N
4 avril 2021 19:31
Salam,
Je commande des petites bricoles dessus depuis 2014 et jamais eu de soucis el hamdoulillah ?
Les colis arrivent sous 10 jours à 1 mois, je paye par PayPal. Des réception je valide la réception et c'est tout.
Aliexpress est l'intermédiaire entre le client (nous) et les boutiques.
Quand tu payes, tu payes Aliexpress et quand tu valides la réception, Aliexpress reverse l'argent au vendeur.
En cas de litige, tu ouvres un litige et vraiment les vendeurs ne font pas de chichi, ils remboursent presque tout le temps. 3 litiges en 6 ans et à chaque fois remboursé de mes petites sommes.
Dans le fond, c'est le même principe que Vinted.
J'achète toujours dans une boutique ou il y'a déjà pleins de commandes et d'avis en ligne.
Les vendeurs sont très attachés à ta note finale (5 ✨ étoiles).
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Salaaaam !
Qui commande sur Aliexpress ? Moi jamais pcq ca m’inspire pas confiance. C’est sécurisée ? Y’a des choses auxquelles je dois faire attention ou cst genre comme amazon ? Ptdrr merci d’avance.
4 avril 2021 20:58
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure et qui est très complète ! Je commanderai dessus alors ! Merci encore ?
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
Je commande des petites bricoles dessus depuis 2014 et jamais eu de soucis el hamdoulillah ?
Les colis arrivent sous 10 jours à 1 mois, je paye par PayPal. Des réception je valide la réception et c'est tout.
Aliexpress est l'intermédiaire entre le client (nous) et les boutiques.
Quand tu payes, tu payes Aliexpress et quand tu valides la réception, Aliexpress reverse l'argent au vendeur.
En cas de litige, tu ouvres un litige et vraiment les vendeurs ne font pas de chichi, ils remboursent presque tout le temps. 3 litiges en 6 ans et à chaque fois remboursé de mes petites sommes.
Dans le fond, c'est le même principe que Vinted.
J'achète toujours dans une boutique ou il y'a déjà pleins de commandes et d'avis en ligne.
Les vendeurs sont très attachés à ta note finale (5 ✨ étoiles).
4 avril 2021 20:58
Oui
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Faut S’Adapter ! La Tendance Actuelle Est Au Moins-Cher !
Et Si On Supprime Toutes Les Taxes Dont Nombreux Se Gavent ! Où Chercherons-Nous ? Logiquement ? S’Est Ça Bravo ??? ! Tout Est Facile, Juste De La Bonne Humeur.
9
4 avril 2021 21:01
Une entreprise qui génère des milliards d'euros par jour tu crois qu'ils ont pas investi dans la cybersecurité ?

Il suffit de lire les commentaires qui vont avec les produits pour le savoir. C'est pareil qu'Amazon honnêtement, sauf les délais qui peuvent être très longs.
4 avril 2021 21:32
Bah si j’ai demandé , bah ouais je savais pas ? juste que j’ai jamais calculer le site et l’aspect me semble chelou cst tout et est chargé d’information du coup ca met le doute , j’suis pas qlqn qui commande trop sur internet donc voila je demande
Citation
ghassoull a écrit:
Une entreprise qui génère des milliards d'euros par jour tu crois qu'ils ont pas investi dans la cybersecurité ?

Il suffit de lire les commentaires qui vont avec les produits pour le savoir. C'est pareil qu'Amazon honnêtement, sauf les délais qui peuvent être très longs.
9
4 avril 2021 21:39
Ben maintenant tu le sais grinning smiley
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Bah si j’ai demandé , bah ouais je savais pas ? juste que j’ai jamais calculer le site et l’aspect me semble chelou cst tout et est chargé d’information du coup ca met le doute , j’suis pas qlqn qui commande trop sur internet donc voila je demande
L
4 avril 2021 21:44
Aslm, tu auras les pros ouighours qui combattent les injustices avec des hashtags derriere leur ecrans et qui achete des habits chinois a zara... qui vont te sauter dessus et te dire site chinois ouighours gnagnagnaaa...
Perso je commande tres souvznt sur ali express c top il faut regardrr les commentaires et les photos si tu es decue ou que tu ne recoit pas le produit tu peux ouvrir un litige et etre rembourser
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Salaaaam !
Qui commande sur Aliexpress ? Moi jamais pcq ca m’inspire pas confiance. C’est sécurisée ? Y’a des choses auxquelles je dois faire attention ou cst genre comme amazon ? Ptdrr merci d’avance.
4 avril 2021 21:46
Merci de ta reponse ! Je vais pouvoir commander trql alors puisque tu confirme les réponses précédentes. Merciii
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, tu auras les pros ouighours qui combattent les injustices avec des hashtags derriere leur ecrans et qui achete des habits chinois a zara... qui vont te sauter dessus et te dire site chinois ouighours gnagnagnaaa...
Perso je commande tres souvznt sur ali express c top il faut regardrr les commentaires et les photos si tu es decue ou que tu ne recoit pas le produit tu peux ouvrir un litige et etre rembourser
5 avril 2021 04:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

AliExpress est un site marchand chinois. Étant donné comment l'Etat communiste chinois traite les Ouïghours (c'est un génocide), la moindre des choses serait de boycotter ce site et tout ce qui est chinois, autant que possible.

Après, il y a ceux qui s'en battent les c**** d'acheter chinois ou israélien. Du moment que c'est une bonne affaire. Au nom d'Allah du dieu Dollar.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 04:13 par CHN-W.
X
5 avril 2021 17:22
J'ai commandé plusieurs fois et cela s'est plutôt bien passé
Quand une fois je n'ai pas reçu la commande, j'ai été remboursé mais je n'ai fait que des achats de petits montants. Je ne sais pas si je risquerai un gros montant.

mais là je viens de clore mon compte pour protester contre la politique de la chine et je m'efforce d'éviter autant que possible les produits chinois
6 avril 2021 00:11
Merci de ta réponse. Je pense finalement ne pas commander dessus , pour la même raison . Sachant que c’était pour 2/3 bidules . Je préfère ne pas donner la force a ce gouvernement m*rdique
Citation
Xavier33* a écrit:
J'ai commandé plusieurs fois et cela s'est plutôt bien passé
Quand une fois je n'ai pas reçu la commande, j'ai été remboursé mais je n'ai fait que des achats de petits montants. Je ne sais pas si je risquerai un gros montant.

mais là je viens de clore mon compte pour protester contre la politique de la chine et je m'efforce d'éviter autant que possible les produits chinois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook