Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Les Algériens nous envient »
e
24 août 2006 00:59
Depuis l aube des temps la prostitution existait,et ça n as jamais cessée ,on parles des marocaines avec cette legereté ,chez les marocaines yas des meres ,des melilantes ,des fillettes ,des saintes ,des femmes qui labourent la terre ,qui sont dans les usines ,qui emmigrent ,des avocates ,des pilotes d avions et tant d autres ;et on ne parles que des prostitues wow mais moi j ai d l estime pour ces femmes la !!la premiere des choses elles disent ce qu elles fassent ,avec du courage ,y en as pour l argent soit a cause d la pauvreté ou pour le fric lui meme ,d autres par amour au sex et au corps ,mais c'est clair ,ce que je me demande ici c'est de me dire le nom de cette societé ou yas pas d prostition ,ou yas que des saintes et des hadja ttes ,la ou yas que des saints et des anges !!!!cette demi de la societé qui sont les hommes que font ils avant de se marier sils se marient bien sur ? se masturber ?en attente du mariage pau etr a l age de 34 ans ou plus ?ou le jeune n est reserve qu as cinq ou six personnes ?c'est pas d la prostituion bien sur !!!!je me demade pourkoi y avait cette guerre chez mes voisins ?y avait et n existe ils pas de bars ?des barmaides ?des plages ?d la jeunesse ? d l envie d la chaire ? des baisers ?des carresses ?ou c'est autre choses?n existe ils pas des bebes dans pas d etablissement laisses par leurs mamans dans tous les pays du monde ?l insecte n existe elle pas dans tous les pays ?je dis pas que c'est bien mais je dis que ca existe !!!mes premiers leçons d humanités je l ai recus grace a des prostitues ,des humains ,des femmes qui m ont aides a comprendre la pauvretré ,les relations famillales ;l education ,entendre ce que vos enfents disent et sentir leurs besoins ,si yas des prostitues dans ce monde ,une part d la responsabilité c'est nous ,soit l education ,soit les pieges tendus et pas mal de promesses ,soit une pauvreté et pas d aides dans les environs ,a la fin je dis que c'est un sujet a en parler pendant des siecles merci
o
osi
24 août 2006 11:10
Citation
casaparis a écrit:
d'aprés l'article les algériens nous prennent pour des gens serviles et les marocainnes pour ddes prostituées.

"
Les Marocains ? Ils sont généreux, hospitaliers, travailleurs, braves, mais fourbes et serviles. Les Marocaines ? Elles ont la cuisse légère, sont bonnes vivantes mais sacrément portées sur la sorcellerie et la magie noire. ...Toutefois, au risque de choquer, force est de reconnaître que les Algériens ne se rendent pas au Maroc pour faire du tourisme, à l'instar des Occidentaux. Ils s'y rendent pour acheter des babioles, pour se procurer de la drogue, mais aussi pour profiter des plaisirs de la chair. Ils sont persuadés que les Marocaines vendent leurs charmes facilement. Un journaliste oranais, en vacances avec sa petite fille dans la région d'Al-Hoceima, dans le nord du royaume, a été surpris par la proposition audacieuse d'un hôtelier : « Si vous souhaitez passer une soirée en compagnie galante, nous pouvons satisfaire tous vos goûts. » Un médecin raconte que ses amis se rendaient fréquemment au Maroc pour s'encanailler. « Certaines familles sont tellement pauvres que leurs filles s'adonnent à la prostitution », précise-t-il. "

ils prennent nos femmes pour des prostitués je crois que c'est claire,
remarquer si vous demandez aux saoudiens ou autres arabes ils répondront la même chose.

à ALhoussima ca m'etonne, j'ai visité cette ville au moins 6 fois. en plus on connait bien la severité des Rifis en vers leurs femmes, dc le journaliste est un grand mito.
quant au sujet, ou tu va dans le monde il y a des prostituées.
24 août 2006 11:34
Citation
mag3 a écrit:
jamaldecasa,

as-tu compris ce qu'à écrit Hamid ? Sinon, je pourrais te traduire si tu le désirais ???

mag3


m'cha f7alou wa9ila...
"Avec un H majuscule"
m
24 août 2006 11:35
alger71

Tu écris je ne sais à qui :

si tu connait pas comment economie fonctionne demande a tes ami saoudiens de t expliquer

Je réponds :

Peux-tu être plus clair ? Ton français est juste mais vraiment juste que l'on peine à te suivre. Explique un peu ton idée !

mag3
a
25 août 2006 00:19
je m adresse au personne qui sont jalouse qu on a du petrole
c est comme si nous en voulait d avoir or noir comme arabie saoudite
t a comprit jespere ce que je veut dire
j
25 août 2006 00:38
Citation
alger71 a écrit:
je m adresse au personne qui sont jalouse qu on a du petrole
c est comme si nous en voulait d avoir or noir comme arabie saoudite
t a comprit jespere ce que je veut dire

il faut qu il servent a quelques choses ce petrole? n 'est ce pas , l 'algerie ce pays si riche mais tellement mal exploité , chez nous on a peut etre pas de petrole, mais on a des ideés , quand je vois le docteur elihas zehrouni dirigé la NIH aux états unis il serait pas mieux en algerie lui , donc alger 71 baleye devant ta porte au lieu de balencer pleins de sotises(tm)
a
25 août 2006 00:50
je ne dit pas de betises a toi de balaye devant ta porte
je ne suis pas ici pour crache comme certain
quand a zerhouni il est aux usa depuis trente ans (americain)
venue quelque mois a la tete delegation officiel
tu connait un marocain qui retournerai apres ce temps las ?
lit et comprend ce que j ecrit
des que j ecrit on me critique etc
je n est pas une langue en bois mais bien en chair
pour rapel zerhouni ou autre sont libre de leur choix
je ne voit pas ou est le probleme ??
tolerance n est pas donne a tous le monde
j
25 août 2006 01:12
Citation
alger71 a écrit:
je ne dit pas de betises a toi de balaye devant ta porte
je ne suis pas ici pour crache comme certain
quand a zerhouni il est aux usa depuis trente ans (americain)
venue quelque mois a la tete delegation officiel
tu connait un marocain qui retournerai apres ce temps las ?
lit et comprend ce que j ecrit
des que j ecrit on me critique etc
je n est pas une langue en bois mais bien en chair
pour rapel zerhouni ou autre sont libre de leur choix
je ne voit pas ou est le probleme ??
tolerance n est pas donne a tous le monde

Non je te critique pas mais essaye d'avoir des choses constructives a dire pour essayer de faire avancer les choses c 'est tout qu 'on regle tout nos differents et on avance main dans la main,c ''est tout tu comprend.j ai pas de haine contre le peuple algerien je respecte mais tes generauxangry smiley
tu vois
m
25 août 2006 04:02
alger 71

je m adresse au personne qui sont jalouse qu on a du petrole
c est comme si nous en voulait d avoir or noir comme arabie saoudite
t a comprit jespere ce que je veut dire

Moi répondre :

personne jalouse pétrole moi pas connaître. Pétrole dans mon pays pas exister. Or noir et arabie c'est où...dites ?

mag3
2
25 août 2006 13:39
Un petit coucou sympathique aux gens qui me connaissent smiling smiley
La Co-nne-rie humaine n'a pas de limite.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
i
25 août 2006 14:35
Eh! ben, dis-donc ça fait longtempssmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/06 14:35 par ibn hazm.
georges orwell
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook