Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algériens et marocaines ?
D
26 mai 2011 10:27
Citation
ainvittel a écrit:
si on considère que l'on est en france, je trouve que la plupart des lalgériens qui sont nés en france se tournent vers les marocaines car les algériennes ne sont pas sérieuses, elles préfèrent s'amuser, alors que les marocaines préfèrent largement se caser, c'est ce que je remarque et ce que disent la plupart des mecs

Heureusement que tu n'as pas dit que les Marocaines sont sérieuses et pas les Algériennes. C'est du grand n'importe quoi là, et si la plupart des mecs te disent ça c'est parce-que t'es marocaine. Leur discours changent quand ils s'adressent à des Algériennes.
H
26 mai 2011 12:27
Citation
mido-de-paris a écrit:
ton copain est algérien et il veut s'amuser avec toi parce que tu es marocaine perplexe c'est vrai que les marocaines n'ont pas une bonne image.

J'ai pas de copain ! Oui elles ont une mauvaise image hélas ! et du coup d'autres les filles bien sont pa sprises au serieuxGrrrr
H
26 mai 2011 12:28
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Sincèrement ce genre de post c'est une incitation à la haine Grrrr

A proscrire thumbs down


Non mais de quoi tu parle ? ! Je vois pas en quoi ça incite à la haine!!!!!Grrrr Relis mon sujet tu verras parce que là ta du mal comprendre ...
a
26 mai 2011 21:42
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
si on considère que l'on est en france, je trouve que la plupart des lalgériens qui sont nés en france se tournent vers les marocaines car les algériennes ne sont pas sérieuses, elles préfèrent s'amuser, alors que les marocaines préfèrent largement se caser, c'est ce que je remarque et ce que disent la plupart des mecs

Heureusement que tu n'as pas dit que les Marocaines sont sérieuses et pas les Algériennes. C'est du grand n'importe quoi là, et si la plupart des mecs te disent ça c'est parce-que t'es marocaine. Leur discours changent quand ils s'adressent à des Algériennes.


prends des lunettes, j'ai écrit "CE QUE DISENT" et non ils me disent , j'entends autour de moi par le biais de copines, de gens , de collègues de boulot , etc...

j'ai dit que c'était la plupart des lalgériennes pas de la totalité !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook