Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Algériens aiment le Maroc et les Marocains
L
17 mai 2007 07:27
Talfit, je suis d'accord avec toi sur ce point
les kabyles ont des raisons bien évidentes de douter de la bonne foi d'un pouvoir clamant le droit à l'indépendance chez les autres, mais ne reconnaissant même pas les identités culturelles au sein de son propre pays grinning smiley
l
17 mai 2007 12:47
..c'est bien triste en effet...L'Algérie est pourtant un pays géographiquement énorme..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 12:47 par le citoyen.
17 mai 2007 15:31
Oui en effet, ils ont un énorme désert...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 15:31 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
l
17 mai 2007 16:17
Les algériens aiment les marocains! Rien n'est moins sûr! Quand on aime quelqu'un, on finit un jour ou l'autre par le lui avouer. Jamais la société civile algérienne n'a élevé le ton pour dire aux dirgeants que leur politique vis à vis du Maroc est incorrect. Même ceux qui ont osé se sont vite recoquevillé. C'est une question de nif.
L
17 mai 2007 17:09
lunik, dans cette région beaucoup on connu l'équivalant de pouvoirs particulièrement féroces sous une forme ou une autre
Il a parfois d'autre priorités que de critiquer son pays sur l'international
il faut une bonne dose de démocratie interne pour pouvoir admettre des critiques sur la politique internationale, autrement dit : le nationalisme est difficile à chatouiller quand les problémes interne sont vifs
c
17 mai 2007 22:18
c drôle qu'on doive se sentir obligé de le "dire" ...


bref


Oh
z
17 mai 2007 23:58
comme c'est bizarreeye rolling smiley,vos donnez des conseils pour les algériens et vous avez oubliez que au maroc c'est pire qu'en algérie,bref je connais les deux pays,heureusement que nous somme en france,moi(algérien)et ma femme(marocaine)(tm)
allez,bonne nuit tout le mondesleeping
l
18 mai 2007 13:27
Ben non, à mon humble avis le Maroc est à votre portée ici même sur ce forum..tout y est dit au sujet du Maroc..et même quand certains marocains "chauvins" disent des bêtises il y a toujours d'autres marocains plus objectifs qui les corrigent..
s
18 mai 2007 13:53
Bonjour a tous,
Nous aimons à la folie le peuple marocain,sa jeunesse,ses traditions,personnelement j'adors le maroc,j'ai visité presque tous les pays arabe mais au maroc c'est le pays ou je me sentai vraiment à l'aise comme chez moi d'ailleur.
Sur ce forum ils ya beaucoup de politiciens qui ne sont là que pour critiquer mon pays et ses dirigent,et ben sachez et en tant qu'algérien,moi je croie que ces gens sont la cause avec les dirigents et surtout les médias des 2 pays de tous ce blocages et d'incomprehenssion entre nous.Que vive les 2 peuples en pays,que la frontiere s'ouvre,que ces politiciens disparaitrent à jamais,que ces médias cessent leurs roncunes l'un enveres l'autre pays.
n
19 mai 2007 01:17
Salamo 3alaykoom

Personnellement, je trouve que nous les arabes on est resté à un point ou on fait des distinctions(ah oui lui il est marocain, lui algérien, lui tunisien ...). il faut y arreter ça ne sert à rien.
Il faut voir que nos ennemis sont jalous de notre religion et ils font tout pour nous faire du mal.
Je pense qu'il faut avancer ensemble pour consruire une nation musulmane forte et capable de se défendre.

Moi qui suis marocain, j'aime les algériens (mes meilleurs potes sont algériens d'ailleurs).
Et j'oublie pas les freres tunisiens bien surwinking smiley


Salamo 3alaykoom
S
20 mai 2007 16:21
Oui beaucoup d'Algériens aiment le Maroc et les Marocains moi même suis Français d'origine Algérienne et j'ai épousé une jeune femme Marocaine avec qui je me suis toujours bien entendu et avec ma belle famille aussi et avec tous les Marocains en général et je connais le Maroc depuis 1972 d'ailleurs mon amour pour le Maroc est normal car du côté de ma mère Kabyle de Bougie en DZ (ils sont originaire de Sakia el hamra el oued dahab )du sud Marocain _ mes respects
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
l
20 mai 2007 18:27
Je vois que jusque là il y a des Algériens mariés à des Marocaines et pas de Marocains mariés à des Algériennes..y a -t- il des statistiques..?
n
21 mai 2007 13:13
salam

mon voisin est marocain marié à une algérienne winking smiley
l
21 mai 2007 18:35
Enfin! L'Honneur est sauf!

HA,HA,HA,HA...
o
14 avril 2011 17:39
Marocains, Marocaines,... on vous KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
M_S
14 avril 2011 19:08
Avez vous remarqué que Seul le Maroc est l'Homme dans le maghreb??

LE Maroc

Une Algérie
Une Tunisie
Une Libye
Une Mauritanie


Bref, le Maroc est entouré de meufs, c'est normal qu'elles l'aiment toutes grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
g
14 avril 2011 19:43
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Avez vous remarqué que Seul le Maroc est l'Homme dans le maghreb??

LE Maroc

Une Algérie
Une Tunisie
Une Libye
Une Mauritanie


Bref, le Maroc est entouré de meufs, c'est normal qu'elles l'aiment toutes grinning smiley

Elles l aiment toutes , mais l Algérie l aime au point de perdre la raison winking smileygrinning smiley (ironie)

ils nous aiment au point de nous nuire thumbs down



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/11 12:08 par gloireespoir.
o
15 avril 2011 06:52
ils ne sont pas mes feres. parlez en votre nom. Merci. thumbs down
M
M_S
15 avril 2011 12:13
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Avez vous remarqué que Seul le Maroc est l'Homme dans le maghreb??

LE Maroc

Une Algérie
Une Tunisie
Une Libye
Une Mauritanie


Bref, le Maroc est entouré de meufs, c'est normal qu'elles l'aiment toutes grinning smiley

Elles l aiment toutes , mais l Algérie l aime au point de perdre la raison winking smileygrinning smiley (ironie)

ils nous aiment au point de nous nuire thumbs down

tu sais mon pote, quand la jalousie prend place entre des nanas, ça peut devenir mortel Cool

Attaaaaaaaansiou comme dit mon grand père grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
a
15 avril 2011 14:20
vivent les marocains et vivent les algériens
idéalement unis sous le même drapeau.j'en rêve et j'y crois!

à bas les 2 régimes qui font tout pour diviser les 2 peuples pour leur intérêt personnel!
franchement,les algériens sont les plus proches des marocains parmi tous les peuples arabes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook