Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algériennes, Algériens attention...
18 avril 2018 14:52
Salem aleykoum,
J'ai récemment entendu qu'apporter certaines choses de l'Algérie pourrait nous causer de sérieux soucis du genre renvoyer notre bagage à notre insu pendant qu'on est à bord, je connais une personne à qui on a retiré le bagage en soute en Algérie et une fois en France elle s'est retrouvée sans bagage ( médicaments et documents à l’intérieur)
J'ai trouvé cette video où la personne montre ses achats qu'est ce que je voudrais bien apporter tout ça avec moi de l'Algérie mais j'ai peur ...sad smiley
Voir la video:
[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/18 14:54 par layali l'ons.
18 avril 2018 14:54
J’ai ma belle sœur, elle est partit en Algérie y’a pas longtemps, ses bagages étaient rester en france car sois disant plus de place dans la soute, elle a du retourner le lendemain a l’aéroport chercher des bagages
B
18 avril 2018 15:30
Qu' est que c est que cette histoire encore .ya pas intérêt que ça m arrive je ferais un scandale avec mise en scène perte de connaissance et tout ... lol
18 avril 2018 15:57
Les algériens voleurs ? Non, je ne vous crois pas.
H
18 avril 2018 16:13
c'est une habitude en algerie ils font peur aux gens pour garder la main mise sur le circuit de commerce en algerie. donc il ya tout une bande organisé autour du commerce de la cabba donc l'ouverture de l'algerie leur fera peur c'est tout. mais ils se batent devant un elephant. le circuit mondial du commerce va les balayer d'un seul reers comme des mouches. impossible de maintenir l'algerie entre les mains d'une poignée de gens..
ils font tout poiur bloquer l'acces aux algeriens au payements par carte bancaire mais les commerce international ne les arrange pas. a chaque fois ils lancent des rumeurs attention attention car ils sont en periode de disparition.
C
18 avril 2018 16:18
ptdrptdrptdr






Citation
lunaire a écrit:
Qu' est que c est que cette histoire encore .ya pas intérêt que ça m arrive je ferais un scandale avec mise en scène perte de connaissance et tout ... lol
H
18 avril 2018 16:26
Comme cette dame ?

YouTube


Citation
lunaire a écrit:
Qu' est que c est que cette histoire encore .ya pas intérêt que ça m arrive je ferais un scandale avec mise en scène perte de connaissance et tout ... lol
B
18 avril 2018 16:32
ptdr Elle s est pas évadé d un hôpital psychiatrique celle là une vraie mahboulah . Je ne ferais peut être pas comme ça mais ça m inspire pour le consulat d Algérie ou je dois aller prochainement pas intérêt a ce qu'il me disent qu'il manque un document sinon je ferais comme elle lool

On s égard désolée posteuse grinning smiley.
Citation
Hydie a écrit:
Comme cette dame ?

YouTube
H
18 avril 2018 16:50
de l'intox vous etes des menteurs c'est graves ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook