Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une algérienne pakistanaise
p
25 novembre 2012 19:40
Salem aleikoum, je suis nouvelle sur se site. Voila je suis algérienne pakistanaise et je me demander si vous connaissais des personne qui on les memes origines,parce que pour ma part j'en ai jamais connu!!!!
f
25 novembre 2012 21:21
salam, qui t'as dit que tu es pakistanaise?
mais bref algérie et pakistan sont frère yawning smiley
c'est notre religion l'islam qui nous unis tous
et notre humanité et chaleur humaine
bon courage, salam
p
25 novembre 2012 23:15
je suis pakistanaise autant qu'algérienne certe se que ta dit est vrai mais sa a rien avoir avec mon sujet. Salam smiling smiley
p
27 novembre 2012 23:52
ya personne couuumm moi
28 novembre 2012 14:32
Il me semble qu'il y avait eu un sujet où le posteur se disait algéro-paquisatanais il y de cela une bonne année. Malheureusement je ne me souviens plus de son pseudo.
Peut-être qu'un yabi aurait meilleur mémoire.
z
19 novembre 2013 00:30
Selemalikum et wi ola sa existe jsui algerien pakistanai meme mwa dfoi jme dmander ci sa exister en femme lol
G
22 novembre 2013 10:20
Citation
princesse-oriental a écrit:
Salem aleikoum, je suis nouvelle sur se site. Voila je suis algérienne pakistanaise et je me demander si vous connaissais des personne qui on les memes origines,parce que pour ma part j'en ai jamais connu!!!!


OUI JE CONNAIS UN PETIT JEUNE DE MA VILLE SA MERE EST ALGERIENNE SON PERE PAKISTANAIS ET MASH'ALLAH IL EST TRES MIGNON. BEAU METISSAGE!
22 novembre 2013 12:22
Citation
princesse-oriental a écrit:
Salem aleikoum, je suis nouvelle sur se site. Voila je suis algérienne pakistanaise et je me demander si vous connaissais des personne qui on les memes origines,parce que pour ma part j'en ai jamais connu!!!!

Salam,

tu es déjà une princesse orientale perplexe donc le choix c'est déjà fait spinning smiley sticking its tongue out
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
D
22 novembre 2013 14:59
Citation
zino93300 a écrit:
Selemalikum et wi ola sa existe jsui algerien pakistanai meme mwa dfoi jme dmander ci sa exister en femme lol

Walikoum essalam,

La question date de 2012 et la posteuse n'est pas revenue depuis décembre malheureusement. On dirait bien que vous avez du mal à vous trouver lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook