Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les joueurs marocains dopés une verité!!!
13 février 2004 13:36
va dans le forum des algériens.. ici j'pense que tu vas pas faire long feux avec tes propos de défaitiste jaloux !!!! au passage jte rappel le score : 3 buts pour les moroccoco.. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley grinning smiley
13 février 2004 13:37
va dans le forum des algériens.. ici j'pense que tu vas pas faire long feux avec tes propos de défaitiste jaloux !!!! au passage jte rappel le score : 3 buts pour les moroccoco.. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley grinning smiley

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
13 février 2004 13:52
les algériens n ont pas accepté la defaite, ok je peux comprendre ca mais que peut on dire des algériens qui supportent les nigériens kon ils ont joué contre les tunisiens, et que peut on dire des algériens qui n ont pas le courage de voir le match tunisie maroc, et que peut on dire des algériens qui me parlent de quel shouur on a utilise pour gagner le match, et que peut on dire des algériens qui disent "3ttih 3ttih rah ghir marrocci".
je n ai jamais entendu ca de la bouche d un marocain jamais, je n ai jamais vu un maroccain regardant un match d un arabe contre un non arabe et il supporte le dernier jamais.
alors repondez moi
il faut avoir l esprit sportif tout simplement et c est ca l erreur qui a fait des algériens des grands perdant.
ouf ouf voila j ai tout dit ou presque.
13 février 2004 16:35
TOI TU AS TOUT DIS ET MOI G RIEN COMPRI A PART QUE PEUX T'ON DIRE . TRES AMICALEMENT .

z
zia
13 février 2004 17:07
je suis tout à fait d'accord avec toi, les algériens sont super jaloux... Tu sais qu'à lyon là ou je réside il y en a même qui pleuraient de rage... C'est fou et en plus ils osent dire que nous nous sommes dopés...Franchement ce sont vraiment de mauvais joueurs
13 février 2004 21:54
jalouse

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
i
13 février 2004 22:04
ce n'est qu'une rumeur sur la chaîne de télévision algérienne, désolée. Pourquoi sur les autres chaines y compris le maroc ils n'ont pas signalé cela. Si jamais les joueurs seraient dopés je vois pas pourquoi leur entraineur serait-il aussi dopé. J'avoue (rien avoir avec : parce que je suis marocaine), non j'avoue qu'on a une excellente équipe et de bons élements, que dieu les guidera demain pour qu'ils puissent nous faire encore fibrer de joie.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
13 février 2004 22:21
vu ce qu'on entend tous les jours, ne pensez vous pas que nous sommes tous dopés????? eh oui par la joie de voir les algériens mauvais perdants!!!
loooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
13 février 2004 22:29
Salut,
S'il y en a qui étaient dopés, ce sont les supporters algériens vu les dégats causés au stade et dans la ville de Sfax.
"Hchouma alaihoum" comme ils disent.
n
14 février 2004 02:31
A tamachoutte
qu est ce que t as pas compris, tout est clair j espere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook