Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algerien mordeur
M
2 septembre 2018 20:31
Un jeune algérien a été arrêté par la police turque après avoir mordu ( sans aucune raison apparente ) une infirmière alors qu’il était dans une ambulance.

Si par curiosité, vous vous demandez ce que faisait ce jeune algérien dans une ambulance, bah, il s’est fait violenter par les vigiles d’une boîte de nuit à Istanbul qui lui auraient refusé l’accès au night-club,… quoi ? on sait tous qu’il n’y a pas assez d’espaces de détentes en Algérie, nos jeunes devraient bien se défouler quelque part ! et si par curiosité encore, vous vous demandez pourquoi ne pas le laisser entrer en boîte, et ben, on ne le sait pas encore, mais moi je dirais que c’est parce que il vient d’Algérie, et en Algérie, il y a encore le choléra.


Si par malheur le mec est vraiment atteint par le choléra, j’ai de la peine pour la pauvre infirmière mordue, mais ce que je crains le plus, c’est que le mec serait non seulement atteint du choléra, mais de la rage aussi. Alerte, le jeune revient bientôt dans son pays.
m
2 septembre 2018 20:34
Ton poste m'a tuée, je n'en peux plus ptdr, a ce que je vois le racisme reste encore présent, et partout !
Citation
Marmoud a écrit:
Un jeune algérien a été arrêté par la police turque après avoir mordu ( sans aucune raison apparente ) une infirmière alors qu’il était dans une ambulance.

Si par curiosité, vous vous demandez ce que faisait ce jeune algérien dans une ambulance, bah, il s’est fait violenter par les vigiles d’une boîte de nuit à Istanbul qui lui auraient refusé l’accès au night-club,… quoi ? on sait tous qu’il n’y a pas assez d’espaces de détentes en Algérie, nos jeunes devraient bien se défouler quelque part ! et si par curiosité encore, vous vous demandez pourquoi ne pas le laisser entrer en boîte, et ben, on ne le sait pas encore, mais moi je dirais que c’est parce que il vient d’Algérie, et en Algérie, il y a encore le choléra.


Si par malheur le mec est vraiment atteint par le choléra, j’ai de la peine pour la pauvre infirmière mordue, mais ce que je crains le plus, c’est que le mec serait non seulement atteint du choléra, mais de la rage aussi. Alerte, le jeune revient bientôt dans son pays.
M
2 septembre 2018 20:37
c'est sur le site observ algerie c'est pas moi qui le dit
M
2 septembre 2018 20:38
voici le site ttps://observalgerie.com/
m
2 septembre 2018 20:39
Je ne t'accuse pas voyons !! En tout cas ton poste m'a bien fait rire
Citation
Marmoud a écrit:
c'est sur le site observ algerie c'est pas moi qui le dit
e
2 septembre 2018 20:39
je pense que la plupart des Arabisant sont des raciste refouler
le chatayn iras en enfer a cause de son nefs, alors il joue avec notre nefs
PS: on n'a que deux ennemis; le nefs et chatayn
2 septembre 2018 20:42
T’es pas algérien marmoud ??
M
2 septembre 2018 20:43
pourquoi mdr
M
2 septembre 2018 20:43
algerien franco lol
2 septembre 2018 20:44
Je sais pas , je te sens haineux vis à vis des DZ
Oh
Citation
Marmoud a écrit:
algerien franco lol
v
2 septembre 2018 20:45
je pense que le mec est atteint par le syndrome suarez plutot que par le choléra grinning smiley
M
2 septembre 2018 20:46
non pas du tout haineux je ne vois pas ce qui est haineux de publier des infos d'observ algerie
2 septembre 2018 20:47
Bah écoute on peut pas dire que les infos sont glorieuses ptdr
Citation
Marmoud a écrit:
non pas du tout haineux je ne vois pas ce qui est haineux de publier des infos d'observ algerie
e
2 septembre 2018 21:38
est-tu homo? chrétiens? athée? anti-Méditerranéens? xénophobe?
t’inquiète pas tes pas le premiers refouler, mais sa se soigne et ses contagieux
PS: explique moi, je veux comprendre, d'ou vient cette rage?
s
2 septembre 2018 23:13
damngrinning smiley ; on est plus sur terre mais sur la planète zombie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook