Citation
garfield75 a écrit:
Je confirme : le Maroc est le pays le plus accueillant que j'ai visité! et j'en ai visité une dizaine.
Les Algeriens sont tres bien reçus et c'est le seul pays ou les douaniers ont été sympathiques et souriants avec moi.
je le repete c'est un pays vraiment merveilleux et splendide avec des gens trés accueillants,souriants et aimables.
Je ne souhaites qu'une chose: y retourner le plus rapidement possible!
J'ai admiré la grande Mosquée mais je ne l'ai pas visitée.
Casa est une ville admirable avec des contrastes saisissants.
c'est une ville moderne et bien organisée qui a su concerver et mettre en valeur son passé.
J'ai ramené du maroc de tres belles fotos , de beaux souvenirs, de l'huile d'argan et d'olive ainsi que des recettes de cuisines.
Et surtout la satisfaction de savoir qu'il existe un paradis sur terre![/[/b]quote]
et oui
(tm)(tm)(tm)
reviens quand tu veux
Citation
garfield75 a écrit:
Je confirme : le Maroc est le pays le plus accueillant que j'ai visité! et j'en ai visité une dizaine.
Les Algeriens sont tres bien reçus et c'est le seul pays ou les douaniers ont été sympathiques et souriants avec moi.
je le repete c'est un pays vraiment merveilleux et splendide avec des gens trés accueillants,souriants et aimables.
c'est une ville moderne et bien organisée qui a su concerver et mettre en valeur son passé.
J'ai ramené du maroc de tres belles fotos , de beaux souvenirs, de l'huile d'argan et d'olive ainsi que des recettes de cuisines.
Et surtout la satisfaction de savoir qu'il existe un paradis sur terre!
Citation
sopi a écrit:Citation
garfield75 a écrit:
Et surtout la satisfaction de savoir qu'il existe un paradis sur terre!
Toi t'es tombé amoureux d'une marocaine
Ravie de voir que ton séjour c bien passé.... perso casa j'évite car justement on voit pas la difference ac paris .... je te souhaite la bienvenue ds le sud... Agadir c la cote d'azur version arabisé
Citation
zarasawsen a écrit:
Je reviens du Maroc hier, de Marrakech.Quelle déception non pas par rapport au voyage et les marocains sont adorables mais à l'aéroport ou le responsable d'e mbarquement m'a insulté et m'a demander de quitter son pays et si il il y avait pas eu l'intervention d'un collègue à lui, il voulait me frapper et avait armé sa main de coup de poing.......j'en suis encore sous le choc..........tout çà soit disant je ne l'ai pas écouté lorsuqu il m' ademandé de mettre mon sac a main dans la valise.!!!!............c'est curieux!!!!!
De plus je venais juste de me faire controler a la douane et le policier m'a demandé mon origine et quand j'ai diot Algerienne m'a demandé le nom de l'hotel ou j'ai été...........encore une fois tres curieux!!!
J'avoue que je suis déja partie au maroc mais je n'ai jamais eu ce genre de probleme mais bon!...............'
Citation
alibouk a écrit:
salut !
je suis algerien ; j'habite en algerie ; j'ai passé 10 jours du mois d'aout dernier au maroc .et sa etait agreable ; les marocains nous considerent comme leurs freres ; ou vous aller vous trouvez cet amour et ce respect .meme a l'aeroport avec la p.f et les douaniers . merci a eux pour la chaleur de leur hospitalite .[/quote
oui nous somme freres avant tout
Citation
lamiss83 a écrit:
Salam je suis algerienne en France avec passeport algérien et une carte de séjour 10 ans et je veux bien allez ô maroc exactement à Marrakech e ce que je peux rentré son visa je fait comment il faut juste le billet d'avion ou bien il faut faire une demande de visa
Citation
Nabtou a écrit:
Salem ma mere est algerienne elle a son passeport algérien et une carte de séjour française car elle vit en France. Elle souhaite aller au Maroc pour des vacances courtes. A t elle besoin d'un visa? D'autres papiers? Merci pour votre réponse!