Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Algérien Baise La Main De François Hollande
w
21 décembre 2012 18:15
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Qui nous dit que ce monsieur est vraiment Algérien?

et qui nous dis qu'il etait vraiment en algerie?..........

Je ne blague pas. Beaucoup d'ennemis de notre peuple sont prêt à se faire passer pour des algériens dans le but de nous humilier et de nous rabaisser plus bas que terre.

Salam

En quoi le peuple d'Algérie doit se sentir humilier par ça ?

Faut pas donner d'importance à ça !
F
21 décembre 2012 18:18
le voici entrain d expliquer son comportement OhOh
son nom est hamza sasi

video:
[www.youtube.com]

[www.alarabiya.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 18:32 par roselicious.
w
21 décembre 2012 18:18
Salam

Histoire à prendre au second degré.

La vie continue

f
21 décembre 2012 18:34
Au delà de ce geste, ce qui me choque moi c est toute cette cérémonie autour de cette visite, les gens dans la rue qui applaudissent, les groupes de musiques traditionnelles qui chantent et dansent... Les médias qui transmettent en direct cette cette visite depuis l aéroport jusqu à la chambre à coucher de hollande. Ces choses on les trouve au maroc aussi et pas qu en Algérie, à chaque fois qu il y a une visite d un chef d état français au Maghreb. On assiste pas à ce genre de cérémonie lors de la visite d un chef d état maghrébin en France. On en parle même pas dans les médias ou très peu.
mido-de-paris
b
21 décembre 2012 19:18
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Qui nous dit que ce monsieur est vraiment Algérien?

et qui nous dis qu'il etait vraiment en algerie?..........

Je ne blague pas. Beaucoup d'ennemis de notre peuple sont prêt à se faire passer pour des algériens dans le but de nous humilier et de nous rabaisser plus bas que terre.

n'importe quoi!!!ptdr qui??
E
21 décembre 2012 19:55
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Qui nous dit que ce monsieur est vraiment Algérien?

et qui nous dis qu'il etait vraiment en algerie?..........

Je ne blague pas. Beaucoup d'ennemis de notre peuple sont prêt à se faire passer pour des algériens dans le but de nous humilier et de nous rabaisser plus bas que terre.

n'importe quoi!!!ptdr qui??

Des gens mal intentionnés il y'en plein en Algérie, je suis sur que ce vieux c.on savait ce qu'il faisait lorsqu'il a fait ce geste obscène.
Maintenant une chose est sur: les algériens ne pourront plus traiter les marocains de baiseurs de mains grinning smiley
Ni de vendus à la France non plus d'ailleurs, puisque Renault a rouler dans la farine les algériens whistling smiley
b
21 décembre 2012 20:40
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
EdwardSaid a écrit:
Qui nous dit que ce monsieur est vraiment Algérien?

et qui nous dis qu'il etait vraiment en algerie?..........

Je ne blague pas. Beaucoup d'ennemis de notre peuple sont prêt à se faire passer pour des algériens dans le but de nous humilier et de nous rabaisser plus bas que terre.

n'importe quoi!!!ptdr qui??

Des gens mal intentionnés il y'en plein en Algérie, je suis sur que ce vieux c.on savait ce qu'il faisait lorsqu'il a fait ce geste obscène.
Maintenant une chose est sur: les algériens ne pourront plus traiter les marocains de baiseurs de mains grinning smiley
Ni de vendus à la France non plus d'ailleurs, puisque Renault a rouler dans la farine les algériens whistling smiley

eh oui la roue tourne tjrs
b
22 décembre 2012 18:03
Hollande n'a pas forcé ce lèch-Q a lui embrasser la pince a papier lotus ...
Il appartenait aux autorités présentes d'offrir une raclée a ce nostalgique du colonialisme.
Pourvu que le françois n'y prenne goût et veuille imposer ce rituel a tous les algérien de france.
D'un côté des algériens qui demandent a Hollande de reconnaitre les méfaits du colonialisme et d'un autre côté un khamèj de chien qui embrasse tout ce qui traîne....
Ah elle est belle l'Algérie !
r
22 décembre 2012 18:24
Tout simplement cet homme est un HARKI ou fils de Harki qui vit en Algérie parmi d’autres milliers de harkis qui ont des responsabilités dans le pays et actuellement ils se cachent derrière l’image de Moudjahid.
Vous pensez que la France est resté en Algérie 132 ans comme ça s’il y a pas les Bachagas et les Harkis .......N'oublions pas qu'au declenchement de la revolution il y'avait 20000 moudjahids et 200000 harkis Et je comprends aussi pourquoi le FLN a usé du couteau contre certains des nôtres pour déclencher la guerre de révolution.
r
22 décembre 2012 19:10
Citation
mido-de-paris a écrit:
Au delà de ce geste, ce qui me choque moi c est toute cette cérémonie autour de cette visite, les gens dans la rue qui applaudissent, les groupes de musiques traditionnelles qui chantent et dansent... Les médias qui transmettent en direct cette cette visite depuis l aéroport jusqu à la chambre à coucher de hollande. Ces choses on les trouve au maroc aussi et pas qu en Algérie, à chaque fois qu il y a une visite d un chef d état français au Maghreb. On assiste pas à ce genre de cérémonie lors de la visite d un chef d état maghrébin en France. On en parle même pas dans les médias ou très peu.

salam, a mon avis le but etait d IMPRESSIONNER hollande et son equipe
monsieur c est l Algerie, 36 ou 37 millions d habitants, avec des moyens, des infrastructures
on est pas la Lybie, ni la Tunisie, l Algerie est la puissance de la region
et bouteflika veut montrer ce cote

pourquoi? rappelez vous kadafi invite d honneur de sarkozy le 14 juillet, en a peine 6 mois, la france attaque indirectement kadafi
monsieur Hollande, nous c est l Algerie, on joue pas, on est pas une proie facile
tu me casses une dent, je te casse une dent, tu me frappe, je te casse la figure
H
23 décembre 2012 15:21
Terrible image qui traduit la misère morale que traverse le tiers monde en général. Ceci dit ne généralisons à l'ensemble des algériens , une mentalité qui n'est le fait que d'une partie d'entre eux.
23 décembre 2012 20:00
Il faut voir les chaines privées algériennes ( el nahar tv ou chorouk tv) qui font des micro trottoir sur tous les sujets du moment.
J'en ai vu un où la question concernait justement la visite de Hollande en Algérie.
C'était les vieux qui étaient les plus virulents ; Hollande n'étaient manifestement pas le bienvenu. Malgré 50 ans passés, ils n'avaient rien oublié de tous ce qu'ils ont enduré sous l’ère coloniale ; "Ouach darou fina; ouach darou fina..." revenait dans toutes les veilles bouches.
Manifestement, ils ont vraiment dû en baver !
Seul un jeune considérait avec juste raison, qu'a titre d'invité, le président fiançait; devait alors avoir droit à tous les égards.
Je pense aussi que les règles de l'hospitalité priment.
Mais le là à s'adonner au baise main... C'est un geste qui n'engage que lui même.
n
24 décembre 2012 19:59
Vous oubliez le nain,de boutef qui a aussi fait le baise main à la compagne de hollande.
boutef n'est pas n'importe qui,c'est le président d'un pays.ne me ditent pas que c'est un cas isolé,bande de jaloux !
l'état avait préparé cette visite,il ont fermé les écoles et acheminé gratos tout le monde pour les amasser dans les rues pour dire à hollande,nous voici .
le TV algérienne d'état ( ENTV ) parlait de boutef,issu de la ville de Tlemen,alors qu'il est né à Oujda la marocaine ,étudié et grandi.
que du khoroto cette ENTV ,cacher le soleil à l'aide d'un tamis. BRAVO.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook