Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Des voix pointent une instrumentalisation du meurtre de Bensmail à...
18 août 2021 21:50
Pour un éclairage sur ce sujet, voici une vidéo toujours aussi intéressante de Abdou Semmar qui revient sur ces manipulations et les démontrent par a plus b. Saisissant!

[www.youtube.com]
18 août 2021 21:59
ptdrthumbs up
Citation
Abraham Morocco a écrit:
El haj marcopipo, excellent mon cher Boujamaa ptdr
18 août 2021 22:18
Le Maroc a bon dos, mais les temps changent et certains humains sont conditionnés à vie.

Le Maroc ne veut pas et ne peux rester spectateur de cette cabale de la junte militaire de l'Est.

Il vient de défendre les opprimés Kabyles et il mettrait le feu à leur forêt. C "shayatanesque".

Puisqu'il faut, en plus d'argumenter, fournir des sources. Voici une vidéo de quelqu'un qui fait travailler ses méninges et argumente. Abou Hichem, algérien et youtubeur, évidemment contre le pouvoir algérien en place.
Il est question de "Bola Hamra" électronique.


La suite de cette saga "El casa de Polisarioul" c mec vient se dénoncer à la police et a avouer sa pyromanie sur une vidéo. C pas du jeu Mr Nezzar et Mr Tartag.

Alors ceux qui disent que tout va bien en Algérie, je veux bien les croire.
L
18 août 2021 22:38
Boujemaa a oublié un i au mot el haj. Normalement c'est el haïj morcopipo الهائج:

Citation
Abraham Morocco a écrit:
El haj marcopipo, excellent mon cher Boujamaa ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/21 22:40 par Variant british.
p
18 août 2021 22:41
Ya une vidéo qui vient d’être publié ce soir par le journaliste algérien H Aboud qui prouve le lien directe et très proche entre Nezzar et un des tueurs de Djamel.
Ce n'est rien d'autre que son jeune jardinier à sa belle villa à Alger preuve par l'image), qui se retrouve parmi ceux qui ont brûler le jeune Hirakiste.
le jardinier du général Nezzar ( hssan Saioud) est un des brûleurs de Djamel ! rien que ca

les preuves s'accumulent contre la bande..

Citation
participant a écrit:
Ce crime est signé du duo criminel Nezzar et Toufik , depuis leurs villas respectives à la banlieue d'Alger.
Ceux qui n'ont pas vécu les massacres des années 90 ne peuvent pas comprendre.
Cette mise en scène pour dissoudre le Hirak , faire oublier la crise du covid , allumer le feu de la discorde entre arabes et kabyles , impliquer le mak et salir le Maroc...
ils appliquent les mêmes techniques que pendant les années 90
En tout cas , grâce à ce jeune , le Hirak va repartir de plus belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/21 22:44 par participant.
B
18 août 2021 22:52
Le Sahara Marocain ne vous concerne pas . Il faut commencer par ça pour être en phase avec le hadith . Plus fieffés hypocrite tu meurs
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Je menace ? t'es un rigolo ...
Moi je 'm'occupe de mes affaires, celle de mon voisin. ne me concerne pas

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Parmi les signes de bonne appartenance de quelqu’un à l’Islam, le fait de ne pas s’occuper de ce qui ne le regarde pas ». (Tirmidhi, riyad as-salihin n°67, authentifié par sheikh al Albani)
قال رسول الله ﷺ: ‏ »‏من حُسنِ إسلامِ المرءِ : تركُه ما لا يعنيه » (رواه الترمذي وغيره، كتاب رياض الصالحين ٦٧، صححه الشيخ الألباني)
e
18 août 2021 23:07
El haj el haïj Marco Pipo (merci à boujamaa et variant British) ça lui va très bien. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook