Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie veut museler les voix tunisiennes critiquant sa politique envers...
Y
16 décembre 2020 23:04
Avant de vouloir aider les autres il faut s'aider soit même et ce que je vois en Algérie m'attriste un pays aussi riche en hydrocarbures et voir un pays qui n'a profiter de cette richesse pour progresser économiquement

Citation
Dz7678 a écrit:
Je suis Algérien personnellement et je trouve sa triste le traiter avec Israël , pour un peuple pourtant qui a combattu pour la Palestine ou même le peuple chante dans les stades palestine chouhada . Donc il faut arrêter de dire l’Algerie Roi de la fitna. Merci
S
17 décembre 2020 01:21
Tu es bien nationaliste.
Le fait que tu sois marié à une marocaine ne nous concerne pas.
C’est son choix a elle de t’avoir épousé.
Les choix politiques et stratégiques du Maroc ne seront pas sous l’influence de ton couple (vie privée)

Perso, je suis très fière de cette reconnaissance de l’état israélien et de la reprise de dialogue de la Palestine avec Israël pour trouver la paix.

L’Algérie c’est la fitna d’un point de vue religieux. Je n’ai jamais vu un pays armé « des réfugiés politiques » (polisario) contre le pays originaire (Maroc)...votre mensonge et caetera étaient trop gros.

Adieu khawa-khawa ! Bonjour y a khawana.

Citation
Dz7678 a écrit:
Et de 2 je ne suis pas nationaliste algérien , je suis marié avec une marocaine
D
17 décembre 2020 06:44
Mdr les usines de Renault c’est juste que l’Algérie n’a pas accepter les conditions de Renault et je ne suis pas en train de comparer , mais c juste que tu vente des choses qui viennent des étrangers . Le Maroc est un Pays accueillant je n’ai rien à dire sur cela mais ils ont vendu vos terre au étranger , ils font de l’argent sur votre dos et vous vous en bénéficier même pas , tous est devenu cher chez vous . Contrairement en Algérie même si la corruption est au plus haut niveau car il ne faut pas ce mentir nous somme toujours pas vraiment dépendant les gens vivent quand même il ne font pas touche la manche. Et ils ont quand même pas mal d’avantage
Citation
Rouge et vert a écrit:
C telement la misere au maroc que vous algeriens venais tous achetez des maisons chez nous c bizzare nn ? Tu parle de misere site moi un domaine ou vous ete mieux que nous ??? Agriculture ? Autoroute la plus cher au kilometre pour un resultat catastrophique , tanger med , les usine renault et peugeot ( des vrais usine je parle pas de vos usine de montage ) noor ouarzazate ( on atten toujour votre super projet qui dever allimenter toute la galaxie apparament ) on a du poisson a profusion . Votre pays et si magnifique que chaque ete c pareil vous le fuiyer pour la tunisie et le maroc .
D
17 décembre 2020 06:47
Pourquoi quoi , les relations on toujours exister il y a eut des tensions tous simplement ils faut remonter à la pseudo indépendance pour comprendre et arrêter avec vos vidéo YouTube interpréter par des pro marocain etc , il faut des preuves des archives. Et je me répète de base c’était pk remettre tous sur l’Algérie c’est incroyable vous nous aimez vraiment pas c’est fou quand même
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Moi aussi je trouve triste de traiter avec Israël, mais vous nous avez mis tellement de bâtons dans les roues que je peux comprendre. L'Algérie est le responsable de beaucoup de problème au Maroc, tout sa parce que vous avez du pétrole et un énorme nif. Tu verra ton pays dans pas longtemps, le karma ou ce que tu veux.
D
17 décembre 2020 06:50
Tous simplement que ces généraux dépendent de la France ils s’y sont tous installés. Inchaallah que ça changera , mais pour cela il faudra l’union des arabos musulmans qui s’arrêtent de vouloirs trop d’argent , il y a que sa qui nous fait parler et on oublie les opprimés . La vie c’est court rien à foutre de l’Algérie du Maroc ou autre ça c’est leurs politiques , je ne souhaite pas de mal au peuple algérien ou marocain juste que ce qui les diriges disparaissent
Citation
Yazin5 a écrit:
Avant de vouloir aider les autres il faut s'aider soit même et ce que je vois en Algérie m'attriste un pays aussi riche en hydrocarbures et voir un pays qui n'a profiter de cette richesse pour progresser économiquement
B
17 décembre 2020 07:04
Édifiant !!!
Pas étonnant qu’ils n’avancent pas. Tant qu’il mèneront leur idéologie et tant qu’ils auront la haine contre nous, jamais ils ne gagneront !!!!
Vraiment des ZÉROS !!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Voici le réquisitoire de l’ancien ministre tunisien des Affaires étrangère :

[youtu.be]
B
17 décembre 2020 07:07
T’as vraiment rien compris !!!
Citation
Dz7678 a écrit:
Pas du tous je ne parle pas du polisario . Ils veulent leurs indépendance depuis toujours. Mais faire une alliance avec l’état sioniste qui a voler la terre de nos frères palestiniens sa c’est grave
B
17 décembre 2020 07:09
Mais c’est l’Algérie qui a allumé la mèche !
Citation
Dz7678 a écrit:
Non du tous , c’est juste le fait de protester un truc du genre et remettre la faute sur l’Algérie dsl
D
17 décembre 2020 07:19
Quand ?? Cite moi des sources stp me parle pas de yabiladi media qui est pro marocain c’est normal
Citation
Boutch a écrit:
Mais c’est l’Algérie qui a allumé la mèche !
B
17 décembre 2020 08:38
Non Yabiladi est un support indépendant et objectif.
Tu réponds la version idéologique et officiel de l’Algérie, tu mélanges tout !!!
Ton polisario n’a jamais eu de patrie. Ta rasd n’a jamais existé et n’est reconnue que par des pays qui ne pèsent rien (elle n’est même pas à reconnue à l’ONU).
Regarde l’histoire à partir du congrès de Berlin en 1885. C’est à ce moment que la France et l’Espagne ont décidé de dépecer le Maroc en 7 partie.
Tout ce que tu as écris est faux et sans aucun fondement, il n’y a que le gouvernement algérien, son armée et ses copains (une vingtaine de gouvernement) qui y croient !!!!
Si tu ne sais pas demande !!!
Citation
Dz7678 a écrit:
Quand ?? Cite moi des sources stp me parle pas de yabiladi media qui est pro marocain c’est normal
D
17 décembre 2020 08:47
Je m’en fou du partage du polisario , ça ne me regarde pas c une terre en dessous du Maroc , ne tourne pas le sujet stp . J’ai écrit de sorte à dire pk tous remettre sur l’Algérie à chaque fois
Citation
Boutch a écrit:
Non Yabiladi est un support indépendant et objectif.
Tu réponds la version idéologique et officiel de l’Algérie, tu mélanges tout !!!
Ton polisario n’a jamais eu de patrie. Ta rasd n’a jamais existé et n’est reconnue que par des pays qui ne pèsent rien (elle n’est même pas à reconnue à l’ONU).
Regarde l’histoire à partir du congrès de Berlin en 1885. C’est à ce moment que la France et l’Espagne ont décidé de dépecer le Maroc en 7 partie.
Tout ce que tu as écris est faux et sans aucun fondement, il n’y a que le gouvernement algérien, son armée et ses copains (une vingtaine de gouvernement) qui y croient !!!!
Si tu ne sais pas demande !!!
M
17 décembre 2020 09:21
T'es compatriotes franco dz font déjà la fitna en France dans les mosquées. On est different hamdoulilah, Tu parle d'histoire mais déjà faut en avoir une. Si tu veux des preuves regarde sur Wikipedia.
Citation
Dz7678 a écrit:
Pourquoi quoi , les relations on toujours exister il y a eut des tensions tous simplement ils faut remonter à la pseudo indépendance pour comprendre et arrêter avec vos vidéo YouTube interpréter par des pro marocain etc , il faut des preuves des archives. Et je me répète de base c’était pk remettre tous sur l’Algérie c’est incroyable vous nous aimez vraiment pas c’est fou quand même
B
17 décembre 2020 09:33
Pour tout ce qui concerne le Sahara, oui tout est remis sur le dos de l’Algérie car c’est elle qui tire les ficelles point barre !!!
Maintenant si tu ne te reconnais là-dedans, je ne peux rien faire pour l’ignorant que tu es et la mauvaise foi que tu manifeste. Tu n’es pas le premier, d’autres de tes compatriotes font la même chose sur ce site
Citation
Dz7678 a écrit:
Je m’en fou du partage du polisario , ça ne me regarde pas c une terre en dessous du Maroc , ne tourne pas le sujet stp . J’ai écrit de sorte à dire pk tous remettre sur l’Algérie à chaque fois
g
17 décembre 2020 10:48
Tu peux braire jour et nuit toi et les parasites de tes compatriotes sur yabi, mais tu changera jamais l’avis des Marocains.
Tu trouveras ton bonheur sur les torchons de l’Est.

ALLAH ALWATAN ALMALIK
Citation
Dz7678 a écrit:
J’ai pas envie d’aller loin dans ce débat mais là plus grosse fitna est plus au Maroc , je pleins votre peuple msakine , ils vivent la misere tellement la misère que les enfants sert au tourisme sexuelle , après vos terre son racheter par les espagnols et autre européen . Wallah que j’ai rien contre le Maroc , mais vous êtes toujours sur l’Algerie , si le polisario est votre terre garder la . Et même c’est politique tous sa , moi je trouve juste aberrant de ce tournée contre l’Algérie pour des relations diplomatiques avec Israël.
C
17 décembre 2020 10:58
Ici c est le Maroc Clap

La misère mdr

Vous avez du pétrole et gaz à gogo et vous êtes toujours à l age de pierre ptdr

Pour vous acheter une baguette de pain ,vous devez sortir la liasse de billets ptdr

Vous importez tout ,aucune agriculture, c est la chine et la Russie qui vous nourrit Ill

Et un kg de riz Clap


Citation
Dz7678 a écrit:
J’ai pas envie d’aller loin dans ce débat mais là plus grosse fitna est plus au Maroc , je pleins votre peuple msakine , ils vivent la misere tellement la misère que les enfants sert au tourisme sexuelle , après vos terre son racheter par les espagnols et autre européen . Wallah que j’ai rien contre le Maroc , mais vous êtes toujours sur l’Algerie , si le polisario est votre terre garder la . Et même c’est politique tous sa , moi je trouve juste aberrant de ce tournée contre l’Algérie pour des relations diplomatiques avec Israël.
C
17 décembre 2020 11:01
T es pas content ,dégage sur un forum algérien grinning smiley

J ai oublié ils veulent pas de harkis ptdr


Citation
Dz7678 a écrit:
Quand ?? Cite moi des sources stp me parle pas de yabiladi media qui est pro marocain c’est normal
g
17 décembre 2020 11:02
Quel conseil!!!
En algerie Vos chefs politiques sont juste du moutons placer.
Ta algeriepatriotique pour réveiller tes frères.Ici c’est le Maroc

Au Maroc c’est pas l’armée qui décide.

Citation
Dz7678 a écrit:
On est que des moutons je vous le dit réveillé vous nos chef politique sont juste des moutons placer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/20 11:04 par garsomi.
c
17 décembre 2020 12:18
Et t'ouvres ton bec?

Allah In3al li ma ka ihchamch.
Citation
Dz7678 a écrit:
Et de 2 je ne suis pas nationaliste algérien , je suis marié avec une marocaine
D
17 décembre 2020 15:06
Allahyster machaallah je vois le vrai visage de certains sur ce forum.
C
17 décembre 2020 15:13
Mesquina crying(


Citation
Dz7678 a écrit:
Et de 2 je ne suis pas nationaliste algérien , je suis marié avec une marocaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook