Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie ne veut pas laisser l’initiative de la relance du Maghreb au...
5 janvier 2024 12:10
Donc pas de Maghreb tant que la junte et ce Mokadem avec n'ont pas dégagé. Le Maroc se porte mieux sans. On peut aussi attendre la faillite de l'Algérie. Elle est toute proche.
5 janvier 2024 13:37
L'Algérie veut créer un 6ème État au Maghréb et investit des milliards de dollars pour atteindre cet objectif, donc, l'Algérie est l'ennemi NUMÉRO UN de l'Union du Maghréb, puisqu'elle prône la division et plus de frontières au lieu de les supprimer dans la région du Maghréb.

Ce qui est marrant, le seul pays du Maghréb qui refuse d'honorer ses cotisations financière dans le budget de l’Union veut relancer cette Union !!!
5 janvier 2024 14:08
L'algerie se mêle de tout et détruit tout.
5 janvier 2024 18:18
on ne peut avoir confiance a ce pays de dictateurs ce pay depuis sa création il ne fait que déviser semer la sisanie
partout dans le monde arabe et l'afrique
5 janvier 2024 18:35
Le Maghreb n'est plus la priorité du Maroc et depuis longtemps on s'est tourné vers le grand large Atlantique, via des coopérations gagnant-gagnant et respectueuses avec nos frères africains. Après l'Afrique de l'Ouest et le Sahel, on pourra réfléchir à intégrer l'Afrique du Nord dans ce projet de Grand Atlantique, mais plus tard : pour l'instant il faut travailler à fond le projet de Gazoduc et l'ouverture du Sahel vers l'océan atlantique.
5 janvier 2024 18:41
L'Algérie est incapable de se départir de sa mauvaise foi, qui est la règle dans toutes ses relations ; les penseurs algériens passent leur temps à imaginer ce qui pourrait gêner, voire piéger les autres; car tout leur mérite se trouve dans le mal.
M
6 janvier 2024 14:08
L'algérie cherche à détruire toute paix. Laissons les détruire leur propre peuple si il est assez bête pour l'accepter et en être fier en plus.
Nous on continue notre travail. Les chiens aboient la caravane passe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook