Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : A la veille du début de l’«African Lion» au Maroc, Tebboune...
3 juin 2023 08:17
Ils ont envie de participer en plus ça fait depuis 1 ans que Tebboune et ses ministres apprenne l anglais mais pour le moment ils ont pas reçu d invitation
Citation
Sakina2020 a écrit:
Rien de neuf, African Lion a lieu tous les ans, pourquoi donc cette réunion
B
3 juin 2023 10:15
Incroyable, je vois bien tebboune avec une casquette de la grande armée algérienne de libération nationale de la démocratie du désert et de tindouf réunissant ses caporaux des douches et leur posant la question suivante :
Keskia et keskon fait ?
Réponse des caporaux : le Maroc va nous envahir et la Tunisie va reprendre Annaba !!! Il faut qu’on montre nos avions les sukhoy 652 !!!

PITOYABLES et ÉPOUSTOUFLANTS les ZÉROS
3 juin 2023 13:35
Toutes ces gesticulations, c'est du pipo pour amuser la galerie et détourner les algériens de leurs vraies préoccupations : leur dignité, leurs libertés, et leurs droits bafoués .
Mais surtout leur préoccupation principale : de quoi remplir suffisamment leur ventre .
3 juin 2023 18:52
D'autres sources indiquent que cette réunion est due aux "infos" selon lesquelles une réunion impliquant les services secrets français, israéliens et bien entendu marocains, à eu lieu à tel avive en Israël. L'objet de cette réunion étant de "déstabiliser" l’Algérieptdr
Comme dirais ma fille, ces gens se pensent vraiment le "noyau de la pêche".
T
3 juin 2023 19:46
Les armes tonnent dans le Royaume,et la terre tremble déjà chez nos voisins apparemment !...
3 juin 2023 20:03
C'est ce que j'ai entendu aussi, que cette réunion fait suite à la réunion qui aurait eu lieu en Israël entre services secrets israéliens, marocains et français contre l'Algérie. Algérie centre du Monde bien sûr. Accusation qui a créé un froid avec la France.
Citation
bouza75 a écrit:
D'autres sources indiquent que cette réunion est due aux "infos" selon lesquelles une réunion impliquant les services secrets français, israéliens et bien entendu marocains, à eu lieu à tel avive en Israël. L'objet de cette réunion étant de "déstabiliser" l’Algérieptdr
Comme dirais ma fille, ces gens se pensent vraiment le "noyau de la pêche".
3 juin 2023 20:06
Juste je te signale que je t'ai envoyé un message perso dans "messagerie privée" il y a 4 jours et tu ne l'as toujours pas lu car tu n'es pas au courant.
Citation
Tazi! a écrit:
Les armes tonnent dans le Royaume,et la terre tremble déjà chez nos voisins apparemment !...
T
3 juin 2023 20:10
Je vais t'avouer que je suis très maladroit avec le site en ignorant un minimum de fonctionnement adéquat...
Je vais tâcher d'hononer ce message en question par ma lecture au minimum..
Je te renouvelle mon amitié indéfectible de citoyen marocain !..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Juste je te signale que je t'ai envoyé un message perso dans "messagerie privée" il y a 4 jours et tu ne l'as toujours pas lu car tu n'es pas au courant.
3 juin 2023 20:35
Pas de souci. Je pensais que tu étais habitué avec le fonctionnement du site mais ce n'est pas bien grave. J'attends ton retour.
Citation
Tazi! a écrit:
Je vais t'avouer que je suis très maladroit avec le site en ignorant un minimum de fonctionnement adéquat...
Je vais tâcher d'hononer ce message en question par ma lecture au minimum..
Je te renouvelle mon amitié indéfectible de citoyen marocain !..
T
3 juin 2023 20:41
Ça vient d'être effectué normalement...
Tiens moi informé stp de ton côté aussi..
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pas de souci. Je pensais que tu étais habitué avec le fonctionnement du site mais ce n'est pas bien grave. J'attends ton retour.
3 juin 2023 21:21
C'est à faire plier de rire .l'algerie est dans une merde pas possible. C'est la riset du monde et sujet de moquerie des instances internationales, et ce sont des algériens qui le disent.
La France, le Maroc et Israël ne feraient pas mieux que les généraux généreux algériens pour secouer et déstabiliser l'algerie.
L'incompétence des dirigeants algériens suffit amplement, il n'y a pas lieu d'en rajouter.
Les faux généraux algériens ont fait un arrêt sur image de leur pays. L'algerie est figée dans les années 60/70 .
Ils croient au père Noël Poutine.qui s'en fiche royalement de leur gueule et de leur pays . Ce qui l'intéresse, c'est leur vendre un max de quincailleries obsolètes .
Citation
bouza75 a écrit:
D'autres sources indiquent que cette réunion est due aux "infos" selon lesquelles une réunion impliquant les services secrets français, israéliens et bien entendu marocains, à eu lieu à tel avive en Israël. L'objet de cette réunion étant de "déstabiliser" l’Algérieptdr
Comme dirais ma fille, ces gens se pensent vraiment le "noyau de la pêche".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook