Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie vacances
26 juillet 2018 17:23
Salam
Je suis actuellement en vacances en Algérie et je peux voir que le pays s’est amélioré dans le bon sens.
La mentalité a changé il reste certes des problèmes comme la pauvreté, la corruption.... etc
Mais dans l’ensemble, je reste positive car les choses évoluent dans le bon sens.
Sans le tourisme, les gens arrivent à vivre décemment sans exigences, voilà c’était juste pour vous faire un petit coucou n’hésitez pas à me poser des questions.
bonnes Vacances !!!
N
26 juillet 2018 17:28
Vive l'Algérie! grinning smiley
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Je suis actuellement en vacances en Algérie et je peux voir que le pays s’est amélioré dans le bon sens.
La mentalité a changé il reste certes des problèmes comme la pauvreté, la corruption.... etc
Mais dans l’ensemble, je reste positive car les choses évoluent dans le bon sens.
Sans le tourisme, les gens arrivent à vivre décemment sans exigences, voilà c’était juste pour vous faire un petit coucou n’hésitez pas à me poser des questions.
bonnes Vacances !!!
N
26 juillet 2018 17:31
Nn s vrai je vais la bas l'Algérie a changer c'est pas comme avant en dors de la corruption il reste la mentalité des gens à changé
26 juillet 2018 17:52
Salam posteuse...

L'Algérie est un très beau pays...Mais il reste encore trop de pauvreté, de corruption, beaucoup d'endroits sont sales et je trouve cela dommage...Moi j'aime les petites villes comme TLEMCEN...AIN THEMOUCHENT...
Quoi qu'on dise j'aime ce pays...c'est ma naissance, mes ancêtres, ma famille...une partie de moi.

Moi je pars demain matin...mais en Corse...(15 jours) puis aux Grandes Canaries (15 j).

Bonnes vacances à tous les Yabis....

A la rentrée...
s
26 juillet 2018 18:56
salam alaykom

pardon?

les poubelles partout les maisons jamais fini...les hôpitaux...il n'y a aucune organisations rien est entretenu...
même les algériens en on marre au contraire c'est super tendu le pouvoir d'achat baisse...c'est pas pendant 1moi de vacance que tu peux permettre ce genre de jugement..

mais sinon j'aime beaucoup leurs mentalités...mais malheureusement il font rien pour le garder propre
27 juillet 2018 13:34
perplexe tu connais Tlemcen ou tt comme moi tu ne fais qu'y passer..pour aller a Ain Themouchen..une ville de 150 a 200000 habitants ne pense pas que se soit une petite ville..bien je ne connaisse pas la region mais c'est la plus grande ville entre Oran et la frontiere marocaine... sinon question salete..ça doit etre kif kif partout dans le pays a l'exception des petits villages...et encore et la corruption s'est emplifiée justement depuis que les natifs de cette contree ont pris le pays entre leurs main..
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse...

L'Algérie est un très beau pays...Mais il reste encore trop de pauvreté, de corruption, beaucoup d'endroits sont sales et je trouve cela dommage...Moi j'aime les petites villes comme TLEMCEN...AIN THEMOUCHENT...
Quoi qu'on dise j'aime ce pays...c'est ma naissance, mes ancêtres, ma famille...une partie de moi.

Moi je pars demain matin...mais en Corse...(15 jours) puis aux Grandes Canaries (15 j).

Bonnes vacances à tous les Yabis....

A la rentrée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook