Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Tebboune n’oublie pas le Polisario dans un message adressé à...
29 mars 2023 12:31
"La menace terroriste ne doit en aucun cas être assimilée à la lutte légitime des peuples sous occupation pour reconquérir leurs droits légitimes, au premier rang desquels leur droit inaliénable et imprescriptible à l’autodétermination et à l’indépendance consacré par la légalité internationale "
R
29 mars 2023 12:39
Les menaces de faire des attentats contre le Maroc dictées par ces mêmes voyous, comment il les appelle ce tebboune qui ce prend pour un président légitime.
r
29 mars 2023 12:44
Israel aussi veut faire passer les Palestiniens pour des terroristes.
k
29 mars 2023 12:50
Kabylie : Washington refuse la classification par l’Algérie du MAK comme organisation terroriste
[sahel-intelligence.com] -comme-organisation-terroriste.html
MAK = Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie

Algérie. Il faut cesser d’invoquer de fausses accusations de terrorisme pour poursuivre en justice militant·e·s pacifiques et journalistes
[www.amnesty.org]

Algérie. Les condamnations à mort collectives sont marquées par des procès iniques et des allégations de torture
[www.amnesty.org]

Citation
Aguelmim a écrit:
"La menace terroriste ne doit en aucun cas être assimilée à la lutte légitime des peuples sous occupation pour reconquérir leurs droits légitimes, au premier rang desquels leur droit inaliénable et imprescriptible à l’autodétermination et à l’indépendance consacré par la légalité internationale "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/23 12:55 par kabylie-libre.
k
29 mars 2023 12:54
L'Algérie veut faire passer les Kabyles pour des terroristes.
Citation
rachyde23 a écrit:
Israel aussi veut faire passer les Palestiniens pour des terroristes.
29 mars 2023 13:06
Occupes toi de tes oignons.


Citation
kabylie-libre a écrit:
L'Algérie veut faire passer les Kabyles pour des terroristes.
P
29 mars 2023 13:10
L’hopital qui se fout de la charité

????????
Citation
Aguelmim a écrit:
Occupes toi de tes oignons.
29 mars 2023 13:17
Les Hommes !

[www.youtube.com]

Citation
Pogoss a écrit:
L’hopital qui se fout de la charité

????????
k
29 mars 2023 13:42
ptdr ptdr ptdr
Elle est bonne celle-là!
Venant d'un Algérien qui ne commente que contre le Maroc et son Sahara ptdr
Citation
Aguelmim a écrit:
Occupes toi de tes oignons.
R
29 mars 2023 13:44
Tebboune veut aussi faire passer les kabyles et le MAK pour des terroristes ?
Citation
rachyde23 a écrit:
Israel aussi veut faire passer les Palestiniens pour des terroristes.
29 mars 2023 13:49
Tebboune nous dit : «La menace terroriste ne doit en aucun cas être assimilée à la lutte légitime des peuples sous occupation pour reconquérir leurs droits légitimes, au premier rang desquels leur droit inaliénable et imprescriptible à l’autodétermination et à l’indépendance consacré par la légalité internationale»

Cela s'applique à la lutte légitime des Kabyles pour leur indépendance, une lutte que Tebboune et sa junte militaire considèrent un acte terroriste pour mettre fin à la résistance Kabyle.

Par contre, cela ne s'applique pas au Sahara Marocain, puisque le peuple sahraoui n'a jamais existé dans l'histoire, alors que le peuple Kabyle existe depuis la nuit des temps, avant même la création de l'Algérie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/23 15:11 par HistoireH.
29 mars 2023 14:34
Mon petit Hachakoum, tu peux faire tes discours autant que tu veux. Le Sahara est marocain. Il a été marocain et il restera marocain pour toujours. Ton peuple imaginaire tu peux dire ce que tu veux le concernant, on s'en fout, il ne te permettra pas un seul grain de sable et pas une seule goutte de l'Atlantique. Tu regarderas de loin ou alors tu rêveras avec ton histoire imaginaire des Espagnols qui t'ont proposé, etc...
Bientôt ton Polisario aura un coup de pied au derrière et sortira de l'UA et tu l'auras sur les bras. Il faut y penser. Il faut à terme qu'il sorte aussi de Tindouf car on compte la récupérer. Voilà un bon sujet du Bac au lieu de brailler à l'ONU tu devrais y réfléchir un peu.
P
29 mars 2023 14:52
Tu sais que cet homme Boumediene va être jugé devant le Tout Puissant pour ce qu’il a fait .

Mon père a vécu 15 ans en Algérie , ma mère est algérienne de Tlemcen , mon père est originaire de Guelmim au Sud D’Agadir comme on l’appelle la porte du Sahara .

Il était commerçant, il avait 3 maisons à Oran , deux commerces .
À ce moment , il n’y avait que ma grande soeur qui était née.

Cet enfoiré avait expulsé mon père et ma mère l’a suivi avec ma grande soeur .

Ils lui ont tout pris . Ce voleur , ce briseur de vie .

Mais il payera avec ses acolytes le Jour Du Jugement Dernier .

Bref al hamdoulilah Allah le Tout Puissant voit tout .

Tu as deconné de m’avoir mis la tête de ce diable .
Citation
Aguelmim a écrit:
Les Hommes !

[www.youtube.com]
29 mars 2023 15:38
Les extra :


[vm.tiktok.com]
Citation
Aguelmim a écrit:
Les Hommes !

[www.youtube.com]
29 mars 2023 15:56
"ALMASSIRA"
Salam sahha ramadanek .

Tindouf et autres villes et villages marocains spoliés annexés à l'Algérie sous faffa antique.

Bechar,Laknadsa,Saoura,Reggane,Touat ,Adrar,Tiddikelt,Timimoune,Oued namous,Bni ounif,

Témouchent,Sidi bellabas,Lalla maghnia ( où naquit feu Benbella 1er président algerien cent

pour cent marocain ) .

Le royaume du Maroc ne tardera pas d'introduire ce dossier devant la 4eme commission de

l'ONU .
29 mars 2023 16:24
La qualité du Maroc, Maroc des 14 siècles, est la patience. La junte a créé le problème du Sahara avec son Polisario (aidée par la France) pour ne pas qu'on parle de ce Sahara Oriental. On a attendu 50 ans et maintenant on va en parler. Je pense qu'on a dû trouver le moyen de se passer des preuves et documents français. Cette bataille politique a commencé et elle met la junte, et sa France, sens dessus dessous.
Citation
Rio de oro a écrit:
"ALMASSIRA"
Salam sahha ramadanek .

Tindouf et autres villes et villages marocains spoliés annexés à l'Algérie sous faffa antique.

Bechar,Laknadsa,Saoura,Reggane,Touat ,Adrar,Tiddikelt,Timimoune,Oued namous,Bni ounif,

Témouchent,Sidi bellabas,Lalla maghnia ( où naquit feu Benbella 1er président algerien cent

pour cent marocain ) .

Le royaume du Maroc ne tardera pas d'introduire ce dossier devant la 4eme commission de

l'ONU .
29 mars 2023 16:24
Ramadan Moubarak
Citation
Rio de oro a écrit:
"ALMASSIRA"
Salam sahha ramadanek .

Tindouf et autres villes et villages marocains spoliés annexés à l'Algérie sous faffa antique.

Bechar,Laknadsa,Saoura,Reggane,Touat ,Adrar,Tiddikelt,Timimoune,Oued namous,Bni ounif,

Témouchent,Sidi bellabas,Lalla maghnia ( où naquit feu Benbella 1er président algerien cent

pour cent marocain ) .

Le royaume du Maroc ne tardera pas d'introduire ce dossier devant la 4eme commission de

l'ONU .
R
29 mars 2023 16:30
Ma tante a vécue presque la même histoire a Tlemcen et c'est mon père qui la marié avec un algérien, elle a était expulsée seul sans ses enfants qui était restaient a Tlemcen. Elle a était chez la famille a Fes quelques temps .Après quelques années elle est pu retourner à Tlemcen et a retrouvé ses enfants et son marie .Ma famille et moi nous étions en France quand on n'a appris la nouvelle.
Citation
Pogoss a écrit:
Tu sais que cet homme Boumediene va être jugé devant le Tout Puissant pour ce qu’il a fait .

Mon père a vécu 15 ans en Algérie , ma mère est algérienne de Tlemcen , mon père est originaire de Guelmim au Sud D’Agadir comme on l’appelle la porte du Sahara .

Il était commerçant, il avait 3 maisons à Oran , deux commerces .
À ce moment , il n’y avait que ma grande soeur qui était née.

Cet enfoiré avait expulsé mon père et ma mère l’a suivi avec ma grande soeur .

Ils lui ont tout pris . Ce voleur , ce briseur de vie .

Mais il payera avec ses acolytes le Jour Du Jugement Dernier .

Bref al hamdoulilah Allah le Tout Puissant voit tout .

Tu as deconné de m’avoir mis la tête de ce diable .
29 mars 2023 16:32
..Dnoub lamgharba kaykharjou fi frança !!

hahiya touhtarak wa maaha sani'aatouha Boukharroubia/changrihiya !! azlam

chayatine/abalissa !! youmhilo allah wala youhmil !!

alhakko you'aala wala you'aala alayhi !!
29 mars 2023 16:50
Tu oublies un O à la fin des Zoms
Citation
Aguelmim a écrit:
Les Hommes !

[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook