Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le Sahara au menu des discussions entre Belani et l’ambassadrice...
24 mars 2023 13:28
Mais, tu ne nous a pas dit ce que tu penses de ce scoop de Tebboune.
Citation
rachyde23 a écrit:
merci mais ton commentaire ironique tu pouvais le garder.
r
24 mars 2023 13:36
Je ne vois pas en quoi mon avis est important mais je le donne. Je pense ce que je dis souvent ici à certains : prouvez ce que vous prétendez.
Citation
HistoireH a écrit:
Mais, tu ne nous a pas dit ce que tu penses de ce scoop de Tebboune.
r
24 mars 2023 13:45
Bien à moi.... laisse moi rire.
Citation
manu2801 a écrit:
non par la lucidité et la réalité que je peux aisément démontré,bien à toi
24 mars 2023 13:53
Tu nous dis, au moins, si Tebboune dit la vérité ou pas, puisque tu ne rates aucune occasion pour critiquer le Maroc.

Pourquoi tu ne demandes pas à Tebboune de prouver ce qu'il prétend ?

Citation
rachyde23 a écrit:
Je ne vois pas en quoi mon avis est important mais je le donne. Je pense ce que je dis souvent ici à certains : prouvez ce que vous prétendez.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/23 14:07 par HistoireH.
k
24 mars 2023 14:27
Incroyable... Selon Tebboune, Franco aurait proposé en 1964 sa colonie à la récente Algérie franco-castriste de Ben Bella...
Les histoiriens auraient loupé cette info...
C'est pas possible...

Pour le reste l'Algérie n'a jamais tiré ou fourni une seule cartouche contre le colon espagnol au Sahara.
Puis sa fierté que l'Algérie ait contribué à la partition d'un pays musulman (Indonésie) en faveur de séparatistes chrétiens marxistes (Timor)...
Ça en dit long sur les principes de l'Algérie...
Citation
HistoireH a écrit:
Voici l'original, commence à regarder à partir de la minute 17, écoute bien et ouvre bien tes oreilles :

[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/23 14:31 par kabylie-libre.
m
24 mars 2023 16:58
attention de ne pas étouffer ! on a l education qu'on merite.
Citation
rachyde23 a écrit:
Bien à moi.... laisse moi rire.
24 mars 2023 18:53
Ecoute mon cher, je sais ce que je dis. Tout est précis. Tout est exact. Je pense même que j'ai fait dans l'euphémisme. Mes amis m'ont compris sur tout. Seul problème, peut-être, est que le sujet te dépassait. Je peux le vulgariser à fond pour qu'il te devienne accessible mais je n'ai pas le temps. Désolé.
Citation
rachyde23 a écrit:
Comme d'habitude tes interventions sont bâties sur le mensonge et l'ambiguité.

Tu dis ils et ces gens mais on ne sait pas si tu parles des dirigeants ou du peuple.

Oui, ce peuple avait un challenge et il l'a remporté et pourtant ils n'en avaient pas les moyens . Tu parles de niveau français mais ça ne veut rien dire.
Tu parles de haine alors qu'il n'en est rien.

Tu parles de défense de la palestine. C'est tout à son honneur devant ceux qui ont trahi la Palestine.

Tu restes toujours flou pour ne pas qu'on puisse t'accuser de racisme.
r
25 mars 2023 00:56
Pendant qu'ils en parlent les Marocains marchent au calme à Dakhla, Laayoune, Guerguerate etc. mdr.
25 mars 2023 12:24
y'a deux semaine de ca la fédération internationale de boxe a demander a Amar Belani et Ramtane Lamamra si ils avait eu des séquelles suite a leurs nombreux KO les deux ont répondue ont na pris tellement de KO dans nos vies que en se souvient pas
r
25 mars 2023 13:01
Comme d'habitude la fuite en avant.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ecoute mon cher, je sais ce que je dis. Tout est précis. Tout est exact. Je pense même que j'ai fait dans l'euphémisme. Mes amis m'ont compris sur tout. Seul problème, peut-être, est que le sujet te dépassait. Je peux le vulgariser à fond pour qu'il te devienne accessible mais je n'ai pas le temps. Désolé.
r
25 mars 2023 15:59
La fuite vers l'avant c'est les kouloughlis en 63 et 76.
25 mars 2023 17:18
La fuite en avant ? Désolé tu m'as confondu avec toi, je ne sais pas faire.
Citation
rachyde23 a écrit:
Comme d'habitude la fuite en avant.
r
25 mars 2023 18:47
Mais tu sais mentir
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La fuite en avant ? Désolé tu m'as confondu avec toi, je ne sais pas faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook