Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
algerie rwanda
h
11 octobre 2009 22:25
salam en etant marocain je sui tro content pour lalgeirie ca cest une equipe solidaire.c est pas comme les boys band du maroc qui vont faire kk chose bande de nuls ils pensent qua leur cheveux et au tunes.equipe nationale de mer.......de
N
11 octobre 2009 22:30
c bn mn frr thumbs up
A
11 octobre 2009 23:08
Je suis content pour l'Algérie mais qu'est ce que jvais m'faire chambrer angry smiley
t
12 octobre 2009 02:22
La tunisie aussi assure !! Football Clap
C
12 octobre 2009 08:51
Salam à tous.

Bravo à l'Algerie pour sa victoire qui aurait était beaucoup plus large sans le déplorable et scandaleux trio d'arbitrage et en particulier l'arbitre central .

Franchement c'est une honte.

Et que dire des Rwandais qui sont venus pour faire de l'anti jeu pour la cause Egyptienne.

Mais InCh'ALLAH il y aura une justice (en l'occurence la qualif de l'Algerie pour le mondial)
s
12 octobre 2009 12:34
moi aussi jsuis pour lalgerie !!!

boys band du maroc tu m'as tué grinning smileyptdr

les algeriens meritent d'y aller o mondial contrairement o marocains

et comme jdisais
vaut mieux que le maroc ne soi pas qualifié car ils nous auraient foutu la honte en afrique du sud grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
12 octobre 2009 22:28
Merci à tous

nchallah on va representer dignement le maghreb ..
b
15 octobre 2009 19:15
merci frere marocain sacher que l egypte deteste les gens du maghreb .ils sonts comme ca mais inchallah nous gagnerons ..............olor=#FF9966][/color][/b]
f
16 octobre 2009 09:16
Slt Merci pour le soutien que vous portez aux fréres Algériens, mais je viens aux dernières nouvelles l' Egypte refuse de donner des visas aux Algériens ce qui est injuste.
N
16 octobre 2009 09:36
Citation
fatima48 a écrit:
Slt Merci pour le soutien que vous portez aux fréres Algériens, mais je viens aux dernières nouvelles l' Egypte refuse de donner des visas aux Algériens ce qui est injuste.

il faut qu'ils portent plainte.
C
18 octobre 2009 12:48
Salam à tous.

Cela m'étonne pas des Egyptiens car ils vont user de tous les combines afin de déstabiliser l'équipe Algérienne car n'oublions pas que les Egyptiens sont condamnés à gagner par 3 buts d'écarts pour se qualifier alors que l'Algérie peut se contenter d'un match nul ou d'une courte défaite.

Déjà dans les médias Egyptiens on fait tout pour envenimer le match , ils promettent même l'enfer aux Algériens comme si c'était la guerre.

A 11 contre 11 les Algériens ont toutes leur chance mais ce que je crains le plus c'est que l'arbitrage soit manipulé par les Egyptiens.

Déjà pour leur dernier match, l'arbitre guinéen à tout fait pour déstabiliser l'équipe Algérienne.

L'idéal est de mettre un trio d'arbitres européens.
D
21 octobre 2009 12:17
Citation
Choukran95 a écrit:
L'idéal est de mettre un trio d'arbitres européens.

S'ils finissent ex-aequo, c'est-à-dire avec seulement 2 buts d'écart en faveur de l'Egypte, ça se jouera en terrain neutre, en Italie je crois.
N
21 octobre 2009 12:32
non, on procedera au tirage au sort.
D
21 octobre 2009 14:02
Citation
casatoulouse a écrit:
non, on procedera au tirage au sort.

Un tirage au sort ?! Je crois pas non, c'est bien trop important pour laisser le hasard en décider, après tout ce que chaque équipe aura donné.

Il n'est pas question de match barrage, en cas d'égalité parfaite ?
N
21 octobre 2009 14:07
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
non, on procedera au tirage au sort.

Un tirage au sort ?! Je crois pas non, c'est bien trop important pour laisser le hasard en décider, après tout ce que chaque équipe aura donné.

Il n'est pas question de match barrage, en cas d'égalité parfaite ?

j'ai entendu ca a la tele egyptienne.
D
21 octobre 2009 14:18
Et moi à la télé algérienne. winking smiley

Je viens de trouver ça sur le net => [www.presse-dz.com]
où il est dit que le règlement prévoit également deux autres critères, à savoir «Le plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe entre les équipes concernées» et, enfin, «un tirage au sort par la Commission d’organisation de la FIFA.

Avec l’approbation de la Commission d’organisation et au cas où le calendrier international des matches coordonné le permettrait, les équipes à égalité pourront être départagées par des barrages et non par tirage au sort».


Bon ben espérons qu'on aura pas à aller aussi jusque là parce-que c'est pas très clair.perplexe
N
21 octobre 2009 15:13
oui, c'est ca, le tirage au sort c'est dans le cas d'une parfaite egalite: points, gol average et buts marques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook