Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie rompt ses relations diplomatiques avec le Maroc [Officiel]
E
24 août 2021 22:30
Mieux vaut en rire


[el-manchar.com]
24 août 2021 22:34
Il est temps que le pays continent redevienne un pays normal en restituant les territoires qu'il occupe aux pays voisins.

Les caporaux croient qu'avec leur nif ils vont imposer leurs lois dans la région, avec leur provocation ils ne font que pousser les pays voisins à revendiquer leurs territoires.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Voila, la décision a fait des heureux...au Maroc , comme en Algérie
Depuis le temps que les deux pays se tapent dessus...
Moi je retiendrais la profanation du consulat d'Algérie à Casablanca par un membre de la jeunesse du ROI, qui a arraché le drapeau du pays de l'Est sous les applaudissements de la rue et la passivité des forces de l'ordres....
Dans aucun pays , on laisse pénétrer des représentations consulaires...
Le gars a été condamné à une amende pour violation de domicile...un consulat est un domicile !

Il y'a bien aussi ce consul marocain à partir d' Oran qui avait dit tout haut ce que pense chaque marocain " vous êtes chez un ennemi" en s'adressânt à la forte communauté marocaine installée la bas et qui s'est retrouvé bloqués du faut du confinement et livrés à eux mêmes

Et puis, le MAE de l'entité sioniste , qui ose de Casablanca , affirmer que la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique posait problème à Israel ...à qui.
Israel se prend-t-il comme pays du maghreb? ou considére-t-il que le maghreb est devenu " son espace" depuis son alliance avec le Maroc

Je crois que c'est la première fois qu'il a y'a une rupture des relations diplomatiques en 60 ans, et que le plus dure reste à venir...

Le Maghreb c'est 5 pays...4 ne veulent aucune relation avec l'entité sioniste ..un seul a décidé d'introduire cet état raciste, colonialiste et génocidaire dans notre région...
m
24 août 2021 22:36
Arrêtez avec votre propagande haineuse ...Tu es un menteur ...il y'a jamais eu 350.000 expulsé ...jamais...même le Roi de l'époque, le défunt Hassan II dans une longue interview à Jeune Afrique a cité le chiffre de 40.000 expulsés...
C'est honteux

[www.bladi.net] › algerie-expulsion-marocains-vid...
En 1976, l'Algérie expulsait 40.000 Marocains (vidéo) - Bladi.net
31 déc. 2019 — L'Algérie, alliée du Front Polisario et grand soutien de ses revendications d'indépendance, a ainsi décidé d'expulser plus de 40 000 Marocains ...

ttps://www.lebrief.ma › 4030-quand-40-000-marocain...
Quand 40 000 Marocains ont été expulsés de l'Algérie
Quand 40 000 Marocains ont été expulsés de l'Algérie. Par Khansaa Bahra, Publié le 27/12/2019 à 13:04, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25. Teaser Media.
S
24 août 2021 22:36
Casse toi, on t'a dis rupture diplomatique ! Va faire un tour toi qui appelle à la Haine pourquoi tu nous balance tous sa, tu veux qu on fasse pareille, c est pas 10 lignes qu on va écrire mais un roman en plusieurs tome de toute les actions de haine que vous avez fais au maroc.

Alors casse toi et laisse nous tranquille et je penserai à toi et tes compatriotes quand j irai au toilette.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Voila, la décision a fait des heureux...au Maroc , comme en Algérie
Depuis le temps que les deux pays se tapent dessus...
Moi je retiendrais la profanation du consulat d'Algérie à Casablanca par un membre de la jeunesse du ROI, qui a arraché le drapeau du pays de l'Est sous les applaudissements de la rue et la passivité des forces de l'ordres....
Dans aucun pays , on laisse pénétrer des représentations consulaires...
Le gars a été condamné à une amende pour violation de domicile...un consulat est un domicile !

Il y'a bien aussi ce consul marocain à partir d' Oran qui avait dit tout haut ce que pense chaque marocain " vous êtes chez un ennemi" en s'adressânt à la forte communauté marocaine installée la bas et qui s'est retrouvé bloqués du faut du confinement et livrés à eux mêmes

Et puis, le MAE de l'entité sioniste , qui ose de Casablanca , affirmer que la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique posait problème à Israel ...à qui.
Israel se prend-t-il comme pays du maghreb? ou considére-t-il que le maghreb est devenu " son espace" depuis son alliance avec le Maroc

Je crois que c'est la première fois qu'il a y'a une rupture des relations diplomatiques en 60 ans, et que le plus dure reste à venir...

Le Maghreb c'est 5 pays...4 ne veulent aucune relation avec l'entité sioniste ..un seul a décidé d'introduire cet état raciste, colonialiste et génocidaire dans notre région...
24 août 2021 22:43
T'es encore là à trainer tes savates, on t'a dit rupture diplomatique !!!! Donc chacun chez soi

Rentre donc chez toi boire un bon verre de lait en poudre bien frais et attend 22h pour la douche hebdomadaire.

Galek le Nif et le mec continue à gratter la compagnie des marocains, vous faisiez aussi comme ça quand les français étaient chez vous, ils vous pourrissaient du style "allez fissa, les fellagas !!!" et vous vous restiez à coté en souriant comme des benêts.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Arrêtez avec votre propagande haineuse ...Tu es un menteur ...il y'a jamais eu 350.000 expulsé ...jamais...même le Roi de l'époque, le défunt Hassan II dans une longue interview à Jeune Afrique a cité le chiffre de 40.000 expulsés...
C'est honteux

[www.bladi.net] › algerie-expulsion-marocains-vid...
En 1976, l'Algérie expulsait 40.000 Marocains (vidéo) - Bladi.net
31 déc. 2019 — L'Algérie, alliée du Front Polisario et grand soutien de ses revendications d'indépendance, a ainsi décidé d'expulser plus de 40 000 Marocains ...

ttps://www.lebrief.ma › 4030-quand-40-000-marocain...
Quand 40 000 Marocains ont été expulsés de l'Algérie
Quand 40 000 Marocains ont été expulsés de l'Algérie. Par Khansaa Bahra, Publié le 27/12/2019 à 13:04, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25. Teaser Media.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/21 22:45 par Boujamaa73.
24 août 2021 22:50
Tu ne réponds pas à ma remarque. Tu es scandalisé par un drapeau ou par ceci ou par cela (des broutilles) et et tu oublies la déportation de dizaines de milliers de marocains. Pour toi du "bétail".
Quant au chiffre: 40.000 familles mais 350.000 personnes. Le symbole du connard Boukharrouba sui voulait autant d'expulsés que de marcheurs en marche verte. D'où le surnom de cette expulsion "la marche noire".
[telquel.ma]

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Arrêtez avec votre propagande haineuse ...Tu es un menteur ...il y'a jamais eu 350.000 expulsé ...jamais...même le Roi de l'époque, le défunt Hassan II dans une longue interview à Jeune Afrique a cité le chiffre de 40.000 expulsés...
C'est honteux

[www.bladi.net] › algerie-expulsion-marocains-vid...
En 1976, l'Algérie expulsait 40.000 Marocains (vidéo) - Bladi.net
31 déc. 2019 — L'Algérie, alliée du Front Polisario et grand soutien de ses revendications d'indépendance, a ainsi décidé d'expulser plus de 40 000 Marocains ...

ttps://www.lebrief.ma › 4030-quand-40-000-marocain...
Quand 40 000 Marocains ont été expulsés de l'Algérie
Quand 40 000 Marocains ont été expulsés de l'Algérie. Par Khansaa Bahra, Publié le 27/12/2019 à 13:04, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25. Teaser Media.
B
24 août 2021 22:51
Ces ZÉROS, dès qu’ils savent qu’ils sont en difficulté, en route pour la défaite, ils accusent gratuitement Israël, les juifs, les kabyles et j’en passe !!!
Des ZÉROS de chez ZÉROS !

Je préfère encore suivre Israël, qui n’a jamais poignardé le Maroc, que l’Algérie qui a toujours été du côté de la trahison
e
24 août 2021 22:55
Allez avales ta salive et arrêtes de nous sortir tes balivernes, ça ne sert à rien de venir vomir ta haine et celles de tes caporaux Bac-10 sur Yabi. On n'a plus de relations diplomatiques, il faut retourner à la caserne, et exécuter la décision de ta hiérarchie.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Voila, la décision a fait des heureux...au Maroc , comme en Algérie
Depuis le temps que les deux pays se tapent dessus...
Moi je retiendrais la profanation du consulat d'Algérie à Casablanca par un membre de la jeunesse du ROI, qui a arraché le drapeau du pays de l'Est sous les applaudissements de la rue et la passivité des forces de l'ordres....
Dans aucun pays , on laisse pénétrer des représentations consulaires...
Le gars a été condamné à une amende pour violation de domicile...un consulat est un domicile !

Il y'a bien aussi ce consul marocain à partir d' Oran qui avait dit tout haut ce que pense chaque marocain " vous êtes chez un ennemi" en s'adressânt à la forte communauté marocaine installée la bas et qui s'est retrouvé bloqués du faut du confinement et livrés à eux mêmes

Et puis, le MAE de l'entité sioniste , qui ose de Casablanca , affirmer que la politique de l'Algérie au maghreb et en Afrique posait problème à Israel ...à qui.
Israel se prend-t-il comme pays du maghreb? ou considére-t-il que le maghreb est devenu " son espace" depuis son alliance avec le Maroc

Je crois que c'est la première fois qu'il a y'a une rupture des relations diplomatiques en 60 ans, et que le plus dure reste à venir...

Le Maghreb c'est 5 pays...4 ne veulent aucune relation avec l'entité sioniste ..un seul a décidé d'introduire cet état raciste, colonialiste et génocidaire dans notre région...
m
24 août 2021 22:56
Ici, ce n'est pas chez toi...
J'interviendrais quand je le jugerais utile sans demander ta permission mec
24 août 2021 23:03
C'est fou, ils ne sont même pas capables de filmer correctement le Ministre des affaires etranges algériens. On ne voit que le haut de son petit crâne.
Il aurait mieux fait de nous faire la liste de ce qu'il ne nous reproche pas on aurait gagné du temps.
Ce pouvoir parle de rompre des relations diplomatiques. Mais de quelles relations? Il y en avait pas.
La communauté internationale voit maintenant qui prône le dialogue et qui surenchérit dans l'outrance, la mauvaise foi et la division. C'est plus clair.
Quand au gazoduc: c'est l'Algérie qui se punit. Le Maroc a déjà planifié son Plan B. Elle se prive de précieuses devises alors que ses caisses sont vides. Et elle se met l'Espagne à dos. Le pouvoir algérien demontre aux financiers et industriels du monde qu'il n'est décidément pas fiable pour securiser des investissements à long terme.
Cela relancera l'attrait stratégique pour le gazoduc Nigeria-Maroc et facilitera son financement international.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/21 23:12 par Axis.7.
e
24 août 2021 23:07
Où est le Niiiiiiiiiiiiiiiif?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Ici, ce n'est pas chez toi...
J'interviendrais quand je le jugerais utile sans demander ta permission mec
24 août 2021 23:07
Allah est témoin qu'il aime le Maroc et qu'il déteste la junte. Oh pardon, il est neutre, c'est un hajj, il est neutre, il a l'éducation d'un hajj, il commence par me répondre par "menteur". Il a grandi dans une .....
Citation
Sar45 a écrit:
Casse toi, on t'a dis rupture diplomatique ! Va faire un tour toi qui appelle à la Haine pourquoi tu nous balance tous sa, tu veux qu on fasse pareille, c est pas 10 lignes qu on va écrire mais un roman en plusieurs tome de toute les actions de haine que vous avez fais au maroc.

Alors casse toi et laisse nous tranquille et je penserai à toi et tes compatriotes quand j irai au toilette.
24 août 2021 23:07
Il se prend encore pour Eddy Murphy à nous sortir "mec" à la fin de chaque phrase.

Quel boulet
24 août 2021 23:08
J'ai dis si tu es un vrai algerien et fière de l'être.
A moin que tu ne sois obligé de défendre tes maîtres alcooliques et qui se pissent dessus qui te donnent les ordres de résister bon gré mal gré.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Ici, ce n'est pas chez toi...
J'interviendrais quand je le jugerais utile sans demander ta permission mec
m
24 août 2021 23:11
Ecoutes mec...le Roi fait ce qu'il veut dans son royaume..c'est le Roi
Les algériens font ce qu'ils veulent chez eux...
La haine est bien ancrée dans les coeurs mec et depuis les indépendances
Moi, j'ai de la famille marocaine et algérienne et cette décision ne changera rien à nos vies
Je ne vais répéter que cette histoire est un gâchis sans nom...mais c'est la vie
24 août 2021 23:17
Le Shrek du forum.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Il se prend encore pour Eddy Murphy à nous sortir "mec" à la fin de chaque phrase.

Quel boulet
24 août 2021 23:17
Une serpillière en toile de jute, ça ramasse tout et ça résiste à tout .
Citation
Boujamaa73 a écrit:
@marcopipo, toi aussi tu ne respectes pas la rupture des relations, tu viens encore sur ce site marocain, tu n'as donc toujours pas d'amour propre.

C'est bien tu as reçu tes ordres avant de déposer ton intox habituelle.

Tu nous cites 2 ou 3 faits divers en guise d'excuses pour jouer les victimes, domaine dans lequel vous excellez.

Moi je retiendrai simplement le financement, l'hébergement et l'armement d'une organisation terroriste qui a fait plusieurs centaines de morts au Maroc depuis 46 ans.

Egalement la déportation et l'expulsion de plusieurs dizaines de milliers de marocains en 1975, le jour de l'Aïd el Adha.

Mais cette comédie semble bientôt prendre fin mon cher hadj, le sionisme et le boukharoubisme ont en commun cette haine de l'autre que tu te plais à propager sur ce site.

En tous cas toi et tes amis trolls, confirmez bien le statut d'état parasite de cette entité algérienne qui navigue à vue depuis 60 ans.
m
24 août 2021 23:23
Moi je n'ai ni maitre ni seigneur...mon seul maitre est celui qui m'a créé
Jamais je n'ai défendu la junte ou le président de vos voisins
Mais comme le Roi est Roi dans son royaume , vos voisins sont maitres chez eux
Quel gâchis mais la haine est bien ancrée dans les coeurs des deux cotés depuis plusieurs générations
Quand je vais sur les sites algériens, c'est pareil...Ils haïssent le Roi
24 août 2021 23:24
Allah est témoin mec, que ta famille marocaine est...imaginaire. Et que ton amour à la junte est authentique.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Ecoutes mec...le Roi fait ce qu'il veut dans son royaume..c'est le Roi
Les algériens font ce qu'ils veulent chez eux...
La haine est bien ancrée dans les coeurs mec et depuis les indépendances
Moi, j'ai de la famille marocaine et algérienne et cette décision ne changera rien à nos vies
Je ne vais répéter que cette histoire est un gâchis sans nom...mais c'est la vie
24 août 2021 23:32
Tu n'as pas de fierté , pas d'amour-propre ,pas de nif ,pas d'orgueil..?
Tu t'inventes une famille marocaine maintenant, comme par hasard. C'est nouveau ça. Tu n'as pas peur d'allah ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Ecoutes mec...le Roi fait ce qu'il veut dans son royaume..c'est le Roi
Les algériens font ce qu'ils veulent chez eux...
La haine est bien ancrée dans les coeurs mec et depuis les indépendances
Moi, j'ai de la famille marocaine et algérienne et cette décision ne changera rien à nos vies
Je ne vais répéter que cette histoire est un gâchis sans nom...mais c'est la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook