Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’Algérie, premier pays en Afrique
B
10 juin 2017 17:38
Niveau nouriture, au Maroc tout le monde mange. Alors que chez vous ce n est pas le cas. Renseigne toi!!!! C est le polizebel qui croque votre économie pour emmerder.
Je ne pourrai pas aller dans 1 forum algérien je ne sais pas comment vous faite
K
10 juin 2017 17:39
Ca fait de la peine de voir encore ces guerres Maroc-Algérie surtout en plein Ramadan.

Dolmy tu es deja aller en Algerie pour dire que les algériens ne mangent pas à leur faim ?
10 juin 2017 17:40
ce classement est tout à fait normal,l'Algérie avec sa manne pétrolière à plus de moyens financier que les autres pays du continent..normal donc qu'elle soit 1ère dans ce domaine,c'est assez logique et encore heureux pour elle,si ça n'avais pas été le cas, c'est qu'il y aurait vraiment eu un soucis quelque part

le Maroc moins riche certes mais se débrouille selon ses moyens et progresse d'année en année à son rythme et n'a rien à envier à aucun pays,comme toutes les autres nations d'ailleurs

ne vous prenez pas la tête les gens pour des broutilles,ça en vaut pas la peine sérieux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/17 17:45 par marocaiin91.
C
10 juin 2017 17:42
En Algérie il y en a sûrement qui ne mangent pas à leur faim ,malheureusement, mais au Maroc aussi,et dans bien d'autres pays.
Même en France y'en a qui ont faim , on ne voit pas toute la misère.
10 juin 2017 17:43
Ta deja ete en algerie avant de parler mdr ?

hamdulilah j'ai visiter plusieurs ville en Algerie le salaire est peut être bas, mais les prix sont bas et ils mangent à leurs faim wa al hamdulilah

j'ai eu l'occasion de visiter oujda, et je peux te garantir que la bas ils pleurent leurs misères et ne mangent pas à leurs faims !

donc avant de pointer l'algérie du doigt regarde ton pays et t'avanceras !

al hamdulilah nous n'avons besoin de personne pour avancer, ni pour vivre, pas besoin de se vendre pour qq billet !

j'aime le maroc mais les gens qui pensent comme toi franchement No no

Citation
dolmy a écrit:
Niveau nouriture, au Maroc tout le monde mange. Alors que chez vous ce n est pas le cas. Renseigne toi!!!! C est le polizebel qui croque votre économie pour emmerder.
Je ne pourrai pas aller dans 1 forum algérien je ne sais pas comment vous faite
S
10 juin 2017 17:46
A vous entendre le maroc c'est le paradis sur terre ptdr
Citation
dolmy a écrit:
Niveau nouriture, au Maroc tout le monde mange. Alors que chez vous ce n est pas le cas. Renseigne toi!!!! C est le polizebel qui croque votre économie pour emmerder.
Je ne pourrai pas aller dans 1 forum algérien je ne sais pas comment vous faite
S
10 juin 2017 17:55
Salam

oui c'est juste
10 juin 2017 17:55
quoi à vous entendre?? pourquoi VOUS??

c'est lui qui parle,alors répond lui par le singulier!!!
Citation
Sarah955 a écrit:
A vous entendre le maroc c'est le paradis sur terre ptdr
B
10 juin 2017 17:56
Continu de te mentir,les algeriens mange a leurs faim!!! Et venez vous vanter dans un forum marocain.
Le marocain ne vous calcul pas car on sait ce que vous avez la haine envers le Maroc.
Sinon tu vas sur le forum algérien ? Car apparament vous squatter le forum marocain et c est bizarre.
Lâcher nous la grappe avec votre bled est oublier le notre.
Merci de votre com
C
10 juin 2017 17:57
Elle le vouvoie peut-être...
Citation
marocaiin91 a écrit:
quoi à vous entendre?? pourquoi VOUS??

c'est lui qui parle,alors répond lui par le singulier!!!
10 juin 2017 17:58
Mdr arrete de faire ta victime quand c'est toi qui pointe les algériens dû doigts et quand c'est toi qui à alimenter cette échange !
Citation
dolmy a écrit:
Continu de te mentir,les algeriens mange a leurs faim!!! Et venez vous vanter dans un forum marocain.
Le marocain ne vous calcul pas car on sait ce que vous avez la haine envers le Maroc.
Sinon tu vas sur le forum algérien ? Car apparament vous squatter le forum marocain et c est bizarre.
Lâcher nous la grappe avec votre bled est oublier le notre.
Merci de votre com
10 juin 2017 17:58
tu est surtout une menteuse car si tu avait mis les pieds une seul fois au Maroc tu saurais que les marocain même les plus pauvre ceux qui font la manche mange des bananes et par kg. tu est algérienne.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
T as pas compris khoya
Je suis marocaine.
Je vois de mes' propres yeux la pauvreté de nombreuses familles .

On va pas sur enchérir sur la misère des gens.
Tout cela pour te dire Qu avant de critiquer ton voisin , regarde ton propre pays avec lucidité !!

Stp
G
10 juin 2017 18:00
Ce sont des études bidons qui ne portent pas sur la réalité. Tu mets où un pays comme le Gabon qui est,censé le revenu par habitant le plus élevé. J'ajoute également la guinée équatoriale.
S
10 juin 2017 18:02
ils doivent avoir faim pour manger au kilos , une et je suis plein grinning smiley
H
10 juin 2017 18:03
J aime bien le titre du topic pas du tout clivant et qui ne prête pas à polémique.

C est un peu comme les athées ceci ou cela

A quand un topic les chrétiens sont les meilleurs il y a pas mieux
C
10 juin 2017 18:03
Il y a des gens qui ne mangent pas à leur faim, et qui sont dans la misère au Maroc. Je n'y ai jamais été mais lit le post de'' firdaws inchallah'' ''ummptitsucre''.elle sollicite le bon Coeur des yabis pour venir en aide à une famille au Maroc qui n'a même pas de quoi rompre le jeune....
Alors oui y'a de la misère même au Maroc.
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
tu est surtout une menteuse car si tu avait mis les pieds une seul fois au Maroc tu saurais que les marocain même les plus pauvre ceux qui font la manche mange des bananes et par kg. tu est algérienne.
10 juin 2017 18:07
tu avoue n'avoir jamais mis les pied au Maroc comme 99% des algériens, moi j'ai fait le Maroc de long en large et l’Algérie aussi personne ne crève de faim au Maroc, je peu pas en dire autant concernant l’Algérie.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Il y a des gens qui ne mangent pas à leur faim, et qui sont dans la misère au Maroc. Je n'y ai jamais été mais lit le post de'' firdaws inchallah'' ''ummptitsucre''.elle sollicite le bon Coeur des yabis pour venir en aide à une famille au Maroc qui n'a même pas de quoi rompre le jeune....
Alors oui y'a de la misère même au Maroc.
S
10 juin 2017 18:08
Tu devrais lire les commentaires c'est pas le seul à le dire yawning smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
quoi à vous entendre?? pourquoi VOUS??

c'est lui qui parle,alors répond lui par le singulier!!!
S
10 juin 2017 18:10
PTDRR le marocain typique si un marocain critique le maroc alors il n'est plus marocain lol
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
tu est surtout une menteuse car si tu avait mis les pieds une seul fois au Maroc tu saurais que les marocain même les plus pauvre ceux qui font la manche mange des bananes et par kg. tu est algérienne.
C
10 juin 2017 18:11
Et même si le Maroc n'avait aucun pauvres,ce que j'ai du mal à croire, c'est quoi ? Un concours de lequel à le moins faim?
Laissons le Maroc et l'Algérie tranquilleah tu as fait l'Algérie de long en' large? Et le Maroc aussi? T'es un baroudeur. C'est bien
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
tu avoue n'avoir jamais mis les pied au Maroc comme 99% des algériens, moi j'ai fait le Maroc de long en large et l’Algérie aussi personne ne crève de faim au Maroc, je peu pas en dire autant concernant l’Algérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook