Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : L’Algérie et le Polisario muets sur le statut d’observateur accordé...
W
25 juillet 2021 20:27
C est ton Pegasus qui te l’a dit.
Citation
graffitis a écrit:
Insiste bien sur" mon pays lmarroook" et répète le autant de fois que tu peux , tu finiras par avoir l'impression d'être marrooki .
Pour moi et pour beaucoup d'autres, tu as été ,tu es et tu seras toujours un dz, quoi que tu puisses écrire.
25 juillet 2021 20:34
@ marcopolobladi219

Il y a 1.000.000 de marocains en Israël ; des ministres marocains et des grands hommes politiques marocains.
Au Maroc ; on n'est pas juif , au Maroc on n'est pas musulman on est avant tout marocain.
Au Maroc Judaïsme et Islam sont en Symbiose depuis l'arrivé de l'Islam au Maroc en 710.
Le Judaïsme était au Maroc avant l'arrivé du Christianisme et de l'Islam.

Les juifs marocains ne sont pas des immigrés comme en FRANCE ; les juifs marocains sont des marocains de pure souche convertis au Judaïsme avant la naissance de Jésus Christ.

VIVE LE MAROC VIVE ISRAËL ? ET VIVE LE ROYAUME UNIE ET LES USA.
W
25 juillet 2021 20:39
[www.bladi.net]

La pénurie d’eau touche toute l’Afrique , y compris notre pays. Complètement stupide de mettre cet argument en avant concernant d’autres pays et de s’en réjouir.
Citation
Axis.7 a écrit:
Les africains savent qu'à Alger il n' y a pas d'eau. C'est la seule capitale africaine dans ce cas.
Le pouvoir algérien est comique. C'est le crapaud qui se voit gros comme le boeuf et qui finit par en éclater en se gonflant pour atteindre sa taille. Comme si Rabat et Israël avait fait cette alliance uniquement pour contrer ce pouvoir algérien qui se neutralise tout seul tellement il est incompétent en tout. Une autre façon de se donner de l'importance.
Il y a longtemps que le Maroc regarde ailleurs et plus loin qu'à l'Est immediat dont il sait tout au passage. Rien à attendre de la mafia grabataire au pouvoir.
25 juillet 2021 20:42
C'est beaucoup plus simple que cela . Il suffit de voir comment tu égratignes le Maroc, pays , peuple ,Roi et gouvernement .
On peut ne pas aimer la monarchie.
On peut ne pas aimer le gouvernement marocain.
Mais un vrai marocain , est toujours prêt à mourir pour défendre son pays et son intégrité territoriale.
Mieux, tu défends l'ennemi et tu le soutiens pour qu'il ampute ton soit disons pays de sa plus belle moitié.
Un algerien est fière de sa nationalité . Toi , tu as honte de ce que tu es . Et je te plains.


Citation
Wicha49 a écrit:
C est ton Pegasus qui te l’a dit.
W
25 juillet 2021 20:46
Sans indiscrétion. Vis tu au Maroc? As tu vécu au Maroc?
Citation
graffitis a écrit:
C'est beaucoup plus simple que cela . Il suffit de voir comment tu égratignes le Maroc, pays , peuple ,Roi et gouvernement .
On peut ne pas aimer la monarchie.
On peut ne pas aimer le gouvernement marocain.
Mais un vrai marocain , est toujours prêt à mourir pour défendre son pays et son intégrité territoriale.
Mieux, tu défends l'ennemi et tu le soutiens pour qu'il ampute ton soit disons pays de sa plus belle moitié.
Un algerien est fière de sa nationalité . Toi , tu as honte de ce que tu es . Et je te plains.
25 juillet 2021 20:53
Apparemment c'est une maladie chez toi twitter et fcaebook. T'as rien de mieux ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Les Palestiniens le remercient.

[twitter.com]
25 juillet 2021 20:55
Je vais t'envoyer la photocopie recto verso de ma CNI.
Citation
Wicha49 a écrit:
Sans indiscrétion. Vis tu au Maroc? As tu vécu au Maroc?
W
25 juillet 2021 20:58
Pas besoin, ta réponse me suffira.
Citation
graffitis a écrit:
Je vais t'envoyer la photocopie recto verso de ma CNI.
W
25 juillet 2021 21:01
Ce n’est pas les médias officiels marocains et algériens qui vont dire la vérité.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Apparemment c'est une maladie chez toi twitter et fcaebook. T'as rien de mieux ?
25 juillet 2021 21:03
Quand je vois la photo de cet article, un titre me vient en tête : "Les tontons flingués"

Je fais un aparté sur l'histoire de ce judoka algérien qui a refusé de combattre un judoka Israélien.

Sincèrement, c'est la décision la plus lâche que j'ai entendu cette année.

Alors qu'il avait la possibilité d'affronter son "ennemi" dans un sport martial avec un retentissement international, il a préféré se dégonfler et fuir en avançant un pseudo alibi politique.

Je pense qu'il avait surtout peur de perdre face à un israélien qui aurait été vécu pour lui comme une humiliation à vie.

Il est à l'image de ses gouvernants qui crient haut et fort qu'ils sont capables d'une force terrible mais qui en réalité ont toujours préféré fuir face à l'adversité.

Ce judoka est donc l'exemple parfait du crocodile : grande gueule et petits bras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 21:21 par Boujamaa73.
25 juillet 2021 21:04
Je vie sur terre .ça te suffit ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Pas besoin, ta réponse me suffira.
W
25 juillet 2021 21:07
Oui , on a compris . Tu n’as aucune expérience de la vie au Maroc et tu viens parler.
Citation
graffitis a écrit:
Je vie sur terre .ça te suffit ?
25 juillet 2021 21:20
Faut pas trop lui répondre, ce type de mouches posent leur crottin à chaque article pour polluer le débat.

La vérité, c'est que leurs gesticulations sont révélateurs d'une panique, ils essaient juste de cacher leur désarroi et leur absence d'arguments.

Il se sent important quand on lui répond, ça le sort de sa condition de mouche inculte et aigrie.

Citation
graffitis a écrit:
Je vie sur terre .ça te suffit ?
25 juillet 2021 21:20
C'est cela .
Sur le sujet, tu as quelque chose à dire ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Oui , on a compris . Tu n’as aucune expérience de la vie au Maroc et tu viens parler.
25 juillet 2021 21:28
Moi je trouve qu'il se sent ridicule. Mais il essaie malgré tout d'apparaître le moin ridicule possible.
Tout ce qu'il écrit, ça n'a aucun sens . C'est un type qui doit s'emmerder à mort .
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Faut pas trop lui répondre, ce type de mouches posent leur crottin à chaque article pour polluer le débat.

La vérité, c'est que leurs gesticulations sont révélateurs d'une panique, ils essaient juste de cacher leur désarroi et leur absence d'arguments.

Il se sent important quand on lui répond, ça le sort de sa condition de mouche inculte et aigrie.
W
25 juillet 2021 21:28
Si tu n’as pas vécu au Maroc, il y a des choses que tu ne peux pas comprendre ou que tu ne veux pas admettre.
Citation
graffitis a écrit:
C'est cela .
Sur le sujet, tu as quelque chose à dire ?
25 juillet 2021 21:36
La junte militaire et le Polisario sont muets car les USA leur ont interdit de dire mot sur le sujet. Les américains ont mis en marche leur feuille de route dans cette région et quand les usa parlent ce n'est pas la France...
25 juillet 2021 21:38
Tu peux m'expliquer en privé si tu veux.
Mais rien ne t'oblige.
Citation
Wicha49 a écrit:
Si tu n’as pas vécu au Maroc, il y a des choses que tu ne peux pas comprendre ou que tu ne veux pas admettre.
W
25 juillet 2021 22:15
On s’explique ici. Pour connaître certaines réalités il faut avoir vécu au Maroc.
Citation
graffitis a écrit:
Tu peux m'expliquer en privé si tu veux.
Mais rien ne t'oblige.
25 juillet 2021 23:17
Certaines réalités ????
Citation
Wicha49 a écrit:
On s’explique ici. Pour connaître certaines réalités il faut avoir vécu au Maroc.
Facebook