Citation
Boujemaa73 a écrit:
Oui c'est ça le problème quand on est pas légitime pour assumer une fonction : Incompétence, clientélisme etc...
On en fait toujours trop et on compose un rôle qui n'est pas le sien. Le costume est trop grand pour ce pauvre kouloughlis, il n'y a qu'à voir son regard, il ne reflète pas l'intelligence.
Du coup, ça tombe à plat et en plus face à des personnes qui pèsent beaucoup plus lourd que lui.
Je pense qu'il va finir muter à l'intendance des camps de Tindouf, comme ça il pourra visiter les villes de Smara, Dakhla…. euhhhhhh je voulais dire les camps. Les villes, il n'y mettra jamais les pieds
Citation
Boukmakh اقرا a écrit:
Je crois qu'il ne reste que l affrontement militaire contre
Chengriha Pinochet et que ça saute une bonne fois pour
Toutes advienne que pourra, tous les dénominateurs
Communs sont épuisés à présent, reste la guerre et rien
Qu une guerre atroce contre ces chiens enragés.
Le Maroc doit leur faire cette guerre seule issue, et seule
Clefs de leur serrure, la clefs reste la guerre et rien d autre
Que la guerre. Point à la ligne.
Citation
HistoireH a écrit:
Actuellement, le Maroc participe au Championnat du monde masculin de handball 2023, les algériens contestent le fait que l'équipe nationale marocaine joue avec un maillot sur lequel figure la carte du Maroc intégrant le Sahara Marocain.
Le samedi prochain, le Maroc affrontera, dans la même compétition, l'Algérie pour un match de classement et vu que le voisin de l’Est avait appelé à ne pas participer et à se retirer dès que le Maroc adopte des cartes complètes du royaume, on verra si l'Algérie osera se retirer de ce match pour contester la carte complète du Maroc sur le maillot de l'équipe nationale marocaine.