Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Plusieurs policiers blessés dans un attentat kamikaze à Constantine
26 février 2017 23:35
Ça y est elle s'approche vers mon cher pays In love
26 février 2017 23:43
Tu t'es trompé de smiley je crois.
Citation
bilal314 a écrit:
Ça y est elle s'approche vers mon cher pays In love
26 février 2017 23:56
Non c'est le bon smiling smiley
26 février 2017 23:57
Explique
Citation
bilal314 a écrit:
Non c'est le bon smiling smiley
27 février 2017 00:06
J'ai mis ce smiley comme signe d'amour pour mon pays.

J'aime mon pays et je me réjouit pas de ce qui touche L'Algérie voisine et tout les pays musulmans.
27 février 2017 00:11
J'ai eu un doute mais c'est vachement bizarre.

C'est comme si j'écrivais :

" Ma mère est morte In love " ; tu en conviendras que ça fait un peu bizarre !!
Citation
bilal314 a écrit:
J'ai mis ce smiley comme signe d'amour pour mon pays.

J'aime mon pays et je me réjouit pas de ce qui touche L'Algérie voisine et tout les pays musulmans.
M
27 février 2017 00:19
T'es centent parceque tes freres musulmans sont blesses dans un attentat et tu le publie et on sent bien ton bonheur

C vraiment sans commentaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 00:21 par Meriam89.
27 février 2017 00:22
Non je suis de bonne foi et je vient de dire que je me réjouit pas de ce qui se passe au

monde musulmans tout les jour et l'Algérie ce n'est pas une exception ça me touche au plus

profond de mon Coeur, et une grande partie de mes proches on vécu et décédé en Algérie et

j'habite a 10KM de la frontière, donc je suis bien placer pour réagir à ça et les arrières penser

ne sont pas présent pour l'instant .
27 février 2017 00:31
Non j'ai rien dit a propos de ton message, je m'explique sur une autre chose.
M
27 février 2017 00:39
En fait je me suis rendu compte et j'ai demande la suppression de mon msg , desolee
Citation
bilal314 a écrit:
Non j'ai rien dit a propos de ton message, je m'explique sur une autre chose.
27 février 2017 01:06
Tristesse
Citation
youssef1851 a écrit:
Inkalaba sihro ala sahir !

celui qui creuse une fosse à son frére tombera dedans!

llaho akbar
S
27 février 2017 09:27
Ta vu ça !!!
Des vrais ignorant.
Comme si nous on est content si le terrorisme frappe le Maroc ou la Tunisie ou tout autre pays musulman ou non.
Ces gens là tuent des innocents, des pères des mères des fils et filles....
Pffff ca dégoûte ce genre de réactions.
Normal tant qu'on est pas touché on ressens pas la meme chose.
Allah yahdina
Citation
DalyaS75 a écrit:
Tristesse
a
27 février 2017 10:15
Salam...Une Algérie instable et au bord du précipice,n est en rien une bonne nouvelle pour ses voisins...D abord sur le plan humain car se réjouir du malheur des autres,surtout proches comme nos frères algériens,c est se faire du mal à soi même....sur le plan géographique aussi car une Algérie déstabilisée c est tout le Maghreb qui en subira les conséquences..... ALLAH ihdi makhalk ,que leurs dirigeants se réveillent....
F
27 février 2017 14:36
Un attentat est révoltant où qu'il soit. Ce qui est plus révoltant ce sont les dirigeant algériens qui semblent donner la priorité à d'autres choses. A mon avis rien d'autre ne devrait passer en ce moment avant les problèmes de la sécurité du pays et de sa situation financière.
Les dirigeants sont obnubilés par autre chose, le Polisario, l'entrée du Maroc à l'UA, le complot extérieur et j'en passe...
Citation
afraw a écrit:
Salam...Une Algérie instable et au bord du précipice,n est en rien une bonne nouvelle pour ses voisins...D abord sur le plan humain car se réjouir du malheur des autres,surtout proches comme nos frères algériens,c est se faire du mal à soi même....sur le plan géographique aussi car une Algérie déstabilisée c est tout le Maghreb qui en subira les conséquences..... ALLAH ihdi makhalk ,que leurs dirigeants se réveillent....
i
27 février 2017 15:08
.


Ce n'est pas fini pour eux, la malédiction ne fait que commencer

Un kamikaze se fait exploser dans une agglomération dense.

MDR. Que trouvent leurs journalistes à commenter ?
1 / le terroriste s'est fait abattre avant de faire exploser sa ceinture....elle est bonne celle là
2 / 1 mort 2 blessés le mort c'est celui qui s'est fait exploser

La vérité c'est une centaine de morts les blessés n'en parlons pas.
La police avait quadrillé tout le périmètre. Interdiction absolue de s'y approcher ni de filmer ni de sortir son téléphone ni de commenter l'attentat.


.

Citation
youssef1851 a écrit:
Inkalaba sihro ala sahir !

celui qui creuse une fosse à son frére tombera dedans!

llaho akbar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 15:14 par imtiyaz.
27 février 2017 15:51
on se doit de condamner cet attentat terroriste,certes leur dirigeants encouragent et menacent peut-être ce genre de crime chez leurs voisins,mais on ne doit pas se servir de cet acte pour régler des comptes avec eux,ce sont des innocents qui ont été touchés,ils n'ont rien fait faut pas l'oublier!

Soyons tous constantines!
i
27 février 2017 17:16
.



Personne ne se réjouit des morts innocents. Qu'on ne m'apprenne pas les bonnes manières "de suface et superficielles" Je suis un homme franc et humain je ne connais pas "t7alouine"

Deux jours avant l'attentat les jeunes manifestants étudiants pharmaciens se sont fait massacrés sans que personne dans le monde lève le petit doit. Aucune phrase dans la presse, quand il s'agit du Polisario c'est entre 3 et 10 pages on dirait l'oeuvre de Hector Malot.



.

Citation
marocaiin91 a écrit:
on se doit de condamner cet attentat terroriste,certes leur dirigeants encouragent et menacent peut-être ce genre de crime chez leurs voisins,mais on ne doit pas se servir de cet acte pour régler des comptes avec eux,ce sont des innocents qui ont été touchés,ils n'ont rien fait faut pas l'oublier!

Soyons tous constantines!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 17:17 par imtiyaz.
27 février 2017 20:31
on est heureux qu'ils n'ont pas dit que c'est nous qui l'a fait estimons nous heureux
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce n'est pas fini pour eux, la malédiction ne fait que commencer

Un kamikaze se fait exploser dans une agglomération dense.

MDR. Que trouvent leurs journalistes à commenter ?
1 / le terroriste s'est fait abattre avant de faire exploser sa ceinture....elle est bonne celle là
2 / 1 mort 2 blessés le mort c'est celui qui s'est fait exploser

La vérité c'est une centaine de morts les blessés n'en parlons pas.
La police avait quadrillé tout le périmètre. Interdiction absolue de s'y approcher ni de filmer ni de sortir son téléphone ni de commenter l'attentat.


.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook