Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN U17 en Algérie : La piste du boycott du Maroc, évoquée par Lekjaa,...
R
22 avril 2023 18:48
Alors c'est quoi la solution, on se mort la queue .Ci le Maroc ne tape pas fort sur la table l'algérie vas se sentir encore plus forte
Quel pays interdit a un pays de ce déplacer pour disputer un match dans le pays et l'organateur .Une liste de pays qui sont inscrit pour disputer ce tournoi, ne doivent en aucun êtres empêcher de rentrer dans le teritoire sinon,le pays organateur n'est pas crédible. Si une sécuritée n'est pas fiable pour l'organisation alors il se disqualifie automatiquement .La preuve que c'est un problème qui concerne la Can et L'Algérie qui n'est pas dans la l'égalité.
Citation
Berkshire a écrit:
Insuffisant comme argument malheureusement, sinon aucune équiie marocaine n’irait jouer la-bas, même pas le Wydad, ce serait un énorme dommage
22 avril 2023 18:58
J'avoue que tu cites là une très bonne idée à laquelle nos politiques auraient du sans doute y penser...si le sport l'avait emporté!
Citation
Berkshire a écrit:
Tout est dans l’anticipation, un exemple parmi d’autres: un camp d’entrainement à Dubai, Barcelona, Marseille ou ailleurs avant la competition comme le font toutes les équipes mais mais avec une date de fin proche du début de la compet, ensuite départ direct depuis la base du camp (qui est un pays tier).
22 avril 2023 19:27
Lakjaa si ….
Citation
Castellums 02 a écrit:
No no le stade N Mandela se trouve a Beraki (Alger) l'equipe marocaine devait jouer a Constantine a 400 kms de là..personne ne les obligés comme toute autre equipe a assister a la ceremonie d'ouverture
22 avril 2023 19:31
Ah mais ce qu’il “dit” ne correspond pas toujours à ce qu’il pense, Ou ce qu’il fait, et c’est normal à ce niveau !!
Citation
Sakina2020 a écrit:
Si c'est vraiment ça la raison, pourquoi apres le chan Lekjaa a dit Si pas de vol direct l'équipe n'ira pas au Can U17 non plus ?

Autre chose, si c'est ça la raison, on aurait dú aller et assister au discours du bouffon Mandela et là on se retire, cela aurait été bien argumenté devant le monde entier
22 avril 2023 19:34
Elle ne vient pas de moi smiling smiley des gens du milieu bien plus informé et expérimenté ont évoqué cette possibilité.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
J'avoue que tu cites là une très bonne idée à laquelle nos politiques auraient du sans doute y penser...si le sport l'avait emporté!
22 avril 2023 19:52
perplexe je savais pas...
Citation
Berkshire a écrit:
Lakjaa si ….
22 avril 2023 20:18
C'est grave ce que tu dis là.
Tu es donc en phase avec le honteux comportement des brêles d'Alger? Tu es donc phase avec les insultes et la provocation proférées envers les marocains le jour d'une compétition sportive se voulant réunir les Nations africaines? Le problème ce n'est pas d'y assister ou pas.
Citation
Castellums 02 a écrit:
No no le stade N Mandela se trouve a Beraki (Alger) l'equipe marocaine devait jouer a Constantine a 400 kms de là..personne ne les obligés comme toute autre equipe a assister a la ceremonie d'ouverture
22 avril 2023 20:31
Le Royaume du Maroc n'a pas fermé son espace aérien. Toutes les décisions prises par les brêles d'Alger à la solde des cabranates sont UNILATÉRALES.
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley il me semble que l'espace aérien est fermé des 2cotés depuis l'été 2021...a part ça les algeriens attendent que les marocains désaprouvent leur régime tt aussi totalitaire pour les imiter
23 avril 2023 11:29
whistling smiley pour info jusque a présent jamais un algerien n'est entré dans un consulat .a Alger , Oran..arracher le drapeau marocain le piétiner et le bruler devant une foule en délire comme ce fut le cas lors des ces fameuses "manifestations spontanées" au Maroc...alors vos leçons commencez par les apprendre...et que ce guignol qui cette fois ci aux derniéres nouvelles a fini par faire marche arrière dans l'intérét de ces jeunes..y aurait participé ou pas
Citation
Abdelhak38 a écrit:
C'est grave ce que tu dis là.
Tu es donc en phase avec le honteux comportement des brêles d'Alger? Tu es donc phase avec les insultes et la provocation proférées envers les marocains le jour d'une compétition sportive se voulant réunir les Nations africaines? Le problème ce n'est pas d'y assister ou pas.
23 avril 2023 12:41
Le drapeau de L'Algérie n'a jamais été ni brûlé ni piétiné sur les terres du Royaume du Maroc, si demain ça venait à arriver je serais le premier à le condamner. Par contre le drapeau de notre Nation a quand à lui été brûlé, piétiné par des enragés en Algérie et...en France. Et tout cela accompagné d'insultes envers le peuple Marocain.
Tu devrais arrêter de t'informer sur le/les torchons appartenant au sanguinaire nezzar ... ils sont en trains de vous laver le cerveau a coup de fake mon pauvre garçon.

Le drapeau marocain avait même été interdit sur le sol algérien pendant la coupe du monde.

Tu sais le fait de sortir cet acte isolé du drapeau retiré dans un consulat algérien à Casablanca, prouve à quel point tu es en manque d'arguments. Tu te comporte un peu comme les brêles d'Alger qui nous donnent l'impression de faire les poubelles pour accuser en vain le Royaume du Maroc d'être à l'origine de tous les maux.
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley pour info jusque a présent jamais un algerien n'est entré dans un consulat .a Alger , Oran..arracher le drapeau marocain le piétiner et le bruler devant une foule en délire comme ce fut le cas lors des ces fameuses "manifestations spontanées" au Maroc...alors vos leçons commencez par les apprendre...et que ce guignol qui cette fois ci aux derniéres nouvelles a fini par faire marche arrière dans l'intérét de ces jeunes..y aurait participé ou pas
R
23 avril 2023 12:57
Il faut faire attention aux complotismes, comme il a la recette ce gouvernement Algeriens pour détourner son peuple vers la haine contre le Maroc et les Marocains. Si vous Algeriens vous n'avez pas compris ça c'est pas de la faute des Marocains et son Royaume
Le conflit actuellement ce n'est pas le pays et sa population Algérienne mais c'est ces voyous du gouvernement racaille de L'Algérie qui soutiennent et armes le polisarios
Ils mette le feux dans les médias et le réseaux sociaux en inventant des attaques contre la population Algérienne. Je pense que vous êtes assez intelligent pour le comprendre vous devez vous démarquer de ces crapules qui ont confisquée votre pays et le mène à sa destruction par une guerre qui ne vous concernent pas du tout. La paix entre le Maroc et L'Algérie c'est la seule bataille qu'il faut gagner mais pas la guerre
Il faut se défendre et ouvrir cette maudite frontière qui sépare des familles. Le gouvernement Algeriens se rempli les poches avec tous les moyens même en trafiquants les factures des achats d'armements.
23 avril 2023 13:55
whistling smiley tu vois mokoko ceux qui tirent leur enseignement des breles d'Alger on pour habitude de dialoguer courtoisement , chose qui vous semble étrangere
il y a beaucoup d'actes isolés au Maroc pdt ces "manifestations spontanées" disent-ils mais en réalité trés bien organisées par les baltaguiats du pouvoir marocain...pour le reste si votre pays participe c dans son interet...dans le cas contraire il sera très vite remplacée l'Egypte attend le 24 Avril pour prendre la place..
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Le drapeau de L'Algérie n'a jamais été ni brûlé ni piétiné sur les terres du Royaume du Maroc, si demain ça venait à arriver je serais le premier à le condamner. Par contre le drapeau de notre Nation a quand à lui été brûlé, piétiné par des enragés en Algérie et...en France. Et tout cela accompagné d'insultes envers le peuple Marocain.
Tu devrais arrêter de t'informer sur le/les torchons appartenant au sanguinaire nezzar ... ils sont en trains de vous laver le cerveau a coup de fake mon pauvre garçon.

Le drapeau marocain avait même été interdit sur le sol algérien pendant la coupe du monde.

Tu sais le fait de sortir cet acte isolé du drapeau retiré dans un consulat algérien à Casablanca, prouve à quel point tu es en manque d'arguments. Tu te comporte un peu comme les brêles d'Alger qui nous donnent l'impression de faire les poubelles pour accuser en vain le Royaume du Maroc d'être à l'origine de tous les maux.
R
23 avril 2023 14:09
Aucun rapport avec le sujet mais je crois bien que ce qui se passe au Soudan est un rapport avec le rapprochement de l'Arabie saoudite L'Iran, Chine les Émirats et aussi Moscou.
23 avril 2023 14:10
“La bonté est dans la bouche, la méchanceté dans l'oeil et la vulgarité dans le nez.”
JACQUES DE LACRETELLE.
... Tu n'y es pour rien pour la vulgarité avec laquelle tu t'exprime, cela est du à ton éducation et au contexte dans lequel vous vivez aujourd'hui.
.
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley tu vois mokoko ceux qui tirent leur enseignement des breles d'Alger on pour habitude de dialoguer courtoisement , chose qui vous semble étrangere
il y a beaucoup d'actes isolés au Maroc pdt ces "manifestations spontanées" disent-ils mais en réalité trés bien organisées par les baltaguiats du pouvoir marocain...pour le reste si votre pays participe c dans son interet...dans le cas contraire il sera très vite remplacée l'Egypte attend le 24 Avril pour prendre la place..
23 avril 2023 14:30
whistling smiley ne te sens surtout pas visé mokoko... vos principales qualités ne sont plus a démontrer
Citation
Abdelhak38 a écrit:
“La bonté est dans la bouche, la méchanceté dans l'oeil et la vulgarité dans le nez.”
JACQUES DE LACRETELLE.
... Tu n'y es pour rien pour la vulgarité avec laquelle tu t'exprime, cela est du à ton éducation et au contexte dans lequel vous vivez aujourd'hui.
.
23 avril 2023 16:55
Je ne me sens en aucun cas visé par tes arguments insultants, au passage merci de t'en soucier.
Bon vent à toi!

ALLAH ALWATANE AL MALIK
Qu'Allah préserve notre Nation millénaire fière de son Histoire. Cette prestigieuse Histoire qui est le ciment de son unité et de notre patrimoine.

Questions :
Les brêles d'Alger ont nommé un ministre et/ou secrétaire d'état pour la gestion/entretien du casque reçu par chling'riha de la part votre mère la France.

La première voiture électrique made in algeria fonctionne bien?...alhamdoulah.
Cette fameuse "voiture" est une preuve parmi tant d'autres du fameux a3chra fi 3okeyle.


Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley ne te sens surtout pas visé mokoko... vos principales qualités ne sont plus a démontrer
23 avril 2023 21:24
Excellente réponse et je t'en félicite. Je te félicite davantage d'avoir eu le courage de t'adresser à ce personnage. Mes doigts ont refusé d'aller sur le clavier pour converser avec un type qui assume la sauvagerie de son pays et de son public. C'est une éducation inculquée par la junte dès le primaire, c'est sa circonstance atténuante.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
“La bonté est dans la bouche, la méchanceté dans l'oeil et la vulgarité dans le nez.”
JACQUES DE LACRETELLE.
... Tu n'y es pour rien pour la vulgarité avec laquelle tu t'exprime, cela est du à ton éducation et au contexte dans lequel vous vivez aujourd'hui.
.
23 avril 2023 21:29
Welcome
J'avais du temps à tuer ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Excellente réponse et je t'en félicite. Je te félicite davantage d'avoir eu le courage de t'adresser à ce personnage. Mes doigts ont refusé d'aller sur le clavier pour converser avec un type qui assume la sauvagerie de son pays et de son public. C'est une éducation inculquée par la junte dès le primaire, c'est sa circonstance atténuante.
23 avril 2023 21:30
Ceci explique cela
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Welcome
J'avais du temps à tuer ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook