Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algerie papier
I
23 juin 2018 16:07
Je pars en Algérie qu'est-ce que vous en pensez obligatoire d'avoir un visa Avec passeport français ou faire le passeport algérien
23 juin 2018 16:18
Salam

Il doit y avoir aussi une carte d’identité comme le Maroc, ce serait mieux perçu !

Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Je pars en Algérie qu'est-ce que vous en pensez obligatoire d'avoir un visa Avec passeport français ou faire le passeport algérien
23 juin 2018 16:19
Tu ne peux pas partir avec un passeport belge ou espagnol ?

Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Je pars en Algérie qu'est-ce que vous en pensez obligatoire d'avoir un visa Avec passeport français ou faire le passeport algérien
23 juin 2018 16:52
Je te conseille de faire un passeport algérien, les visas ça fait cher si vous êtes nombreux et coûte le prix d'un passeport que tu conservera 10ans
23 juin 2018 17:51
Le prix du visa pour l’Algérie est de 85 euros.
Si tu pars souvent en Algérie je te conseille de demander la nationalité algérienne.
En sachant qu’ils aiment bien compliquer au consulat algérien.
Bon courage
23 juin 2018 20:15
perplexe si elle est binationale..la nationalite algerienne elle l'a d'office..suffit juste de se mettre en conformite pour avoir un passeport dz..le consulat algerien n'est pas plus complique qu'un autre..ps juste avoir la patience qu'on peut avoir quand on se rend dans une administration...
Citation
Kefta50 a écrit:
Le prix du visa pour l’Algérie est de 85 euros.
Si tu pars souvent en Algérie je te conseille de demander la nationalité algérienne.
En sachant qu’ils aiment bien compliquer au consulat algérien.
Bon courage
23 juin 2018 20:23
Je te conseille de faire ton passeport algérien et profite en tant que tu est consulat pour faire ta carte d'identité algérienne.
Il faut juste de la patience au consulat, c'est long,très long.
23 juin 2018 20:24
tu choisis le plus simple pour toi...les deux etant valables..dans ts les cas avec un passeport dz il te faudra une cni française..mais t'evitera de payer le visa a chaque fois ou tu iras ...a moins qu'ils le suppriment prochainement
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Je pars en Algérie qu'est-ce que vous en pensez obligatoire d'avoir un visa Avec passeport français ou faire le passeport algérien
i
23 juin 2018 21:21
.


Un passeport algérien pour aller et n'oublie pas ton passeport français pour le retour.

J'ai remarqué un chose, spécifiquement algérien quand ils quitte le pays pour venir en France, A l'arrivée, ils ont un sourire radieux dans le hall de l'aéroport.


.
23 juin 2018 21:33
Pourquoi les marocains font la gueule quand ils rentrent du Maroc ? Et les tunisiens sortent la bouteille dharissa ?
On peut continuer longtemps comme ça
i
24 juin 2018 09:21
.


Les marocains quand ils rentrent au Maroc c'est le sourire universel

Et le Harissa ne se met en bouteille, ce n'est pas un jus de fruit.


.

Citation
Kefta50 a écrit:
Pourquoi les marocains font la gueule quand ils rentrent du Maroc ? Et les tunisiens sortent la bouteille dharissa ?
On peut continuer longtemps comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook