Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie-Maroc : La guerre avant que l’accord avec Israël ne change les...
1 décembre 2021 11:00
Bon je vais répondre à tes bêtises points par points.

Déjà l’Algérie n’a rien à exiger du Maroc. Le Maroc traite avec qu’il il veux comme chaque pays. L’Algérie n’a ni la position ni la force d’exiger quoi que se soit.

Si c’était possible l’Algérie aurait depuis longtemps déclarer la guerre. Une guerre n’es dans l’intérêt d’aucun des deux pays car ça serait un désastre humain d’abord ensuite économique, qui frapperait directement l’Europe.

A défaut de me répéter, l’accord avec Israël est surtout pour obtenir l’appuie des usa ainsi que du lobby israéliens pour la souveraineté sur le Sahara sur le plan international

La guerre militaire le Maroc la gagner depuis 75, date depuis laquelle le Maroc contrôle le Sahara.

Le cessez-le-feu a était signer en 91 justement parce que l’Algérie n’avait plus d’autre moyens de forcer le Maroc. Elle s’embourbait dans une guerre civil qui plus est. Les carottes étaient cuites.


Depuis 2007 le Maroc à proposer un plan d’autonomie largement salué par la communauté internationale.

Pour Le referendum tu peux oublier c’est impossible comme disait un frère avant. Premièrement la majorité des sahraoui vivent aux sud du Maroc. Y’a aucun chiffre réel sur les prisonniers de tindouf et Alger refuse toute enquête.

Tu peux pas faire de référendum en excluant une partie des sahraouis.

Depuis 75 le Maroc et en guerre avec le polisario/Algérie si il avait besoin disrael pour son armée il aurait normalisée depuis longtemps. Le gouvernement algérien dépense en armement mais comme disait feu gaid Salah l’armée, elle, est incompétente.

Quant à guergerat, c’était surtout une tentative du pouvoir algérien pour faire, faire machine arrières aux usa, car cette événement intervient quelques jours avant la déclaration de trump tiens tiens..

Le but de la manœuvre c’était surtout de mettre le Maroc dans la position d’agresseur pour empêcher cette reconnaissance.

C’est tomber à l’eau, le Maroc a laisser la minurso constater et est venu tout nettoyer.

Le statuquo arranger plus Alger. Car n’ayant pas les moyens de faire une guerre militaire, elle voulait à défaut mener une guerre économique fermer ces frontières, payées à coup de valise diffèrent régime et soutiens politique. Jusqu’au jour ou le Maroc se retirait épuisé.

Résultat nada.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Je donne la chance à la diplomatie souteraine au maximum 6 mois. Pendant cette période l'Algérie exigera purement et simplement l'annulaion de facto (pas publique) des accords avec Israel.

Sinon nous aurons la guerre entre les deux pays avant la fin 2022. Donc cette source anonyme n'a pas tord.

Prétendre que les FAR n'ont pas peur de l'ANP est une blague. S'il quelqu'un prétend le contraire, qu'il explique à quoi sert les accords entre le Maroc et l'entité sioniste, si ce n'est pas pour rétablir un équilibre entre les deux armées.

Avec leur intrusion à Guergrate en nov. 2020, les FAR ont déstablisé le statu quo qui étaitt plutôt favorable au Maroc avant ces evenements. Depuis beaucoup d'evenements négatifs plombent l'avenir des peuples maghrébins.
1 décembre 2021 11:03
Celui qui plombe l'avenir des maghrébins c'est notre junte militaire.

Je pense que le Maroc attend patiemment l'erreur de nos militaires pour qu'il récupère également le Sahara oriental que nous ne voulons pas restituer.

Même l'Espagne que est soutenue par l'o.t.a.n a peur du Maroc.

Tôt ou tard le Maroc va récupérer ses territoires.

Aujourd'hui la donne a changé. Il n'y aura personne pour nous aider contre les Marocains.

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Je donne la chance à la diplomatie souteraine au maximum 6 mois. Pendant cette période l'Algérie exigera purement et simplement l'annulaion de facto (pas publique) des accords avec Israel.

Sinon nous aurons la guerre entre les deux pays avant la fin 2022. Donc cette source anonyme n'a pas tord.

Prétendre que les FAR n'ont pas peur de l'ANP est une blague. S'il quelqu'un prétend le contraire, qu'il explique à quoi sert les accords entre le Maroc et l'entité sioniste, si ce n'est pas pour rétablir un équilibre entre les deux armées.

Avec leur intrusion à Guergrate en nov. 2020, les FAR ont déstablisé le statu quo qui étaitt plutôt favorable au Maroc avant ces evenements. Depuis beaucoup d'evenements négatifs plombent l'avenir des peuples maghrébins.
1 décembre 2021 11:09
Vous pouvez arrêter votre baratin.
Vous n'avez pas compris que entre le Maroc et Israël c'est un mariage pour le meilleurs et pour le pire.

Leur alliance n'est pas dirigée contre nous Algériens mais contre le Nord.

Le problème de nos bidasses c'est qu'ils ne supportent plus de ne pas être au centre du monde.

Citation
Guerrière-75 a écrit:
Je suis pas politiciennes , mais j ai des solutions entre les deux pays pour la paix , que l Algérie et le Maroc discute entre eux uniquement sans le pays sioniste ni d autres pays ,
Pour trouver une solution pour le Sahara un référendum
Et aussi que le Maroc mettre fin à la normalisation avec les sionistes , moi je rêve de la paix entre les deux pays que les frontières s ouvre à nouveau
s
1 décembre 2021 11:17
""qui reconnaît être un «faucon», """
"espece de clown un vrai kons plutôt

en plus ce terme de faucon est emprunte
a la sphere judeo sionistes israélienne

dans la même veine y avais les maghrebo - sceptique
a une poque qui se demandaient
si était bien utile que la grande puissance galactique
avait bien besoin de Maghreb unis
idee pique elle aussi aux anglais

ca pete plus haut que sont cul
des postures de l arrogance
mais que du vent
s
1 décembre 2021 11:25
d un cote il proclame la guerre dans 6 mois et de l autre il demande l union du Maghreb
il n aura ni l un ni l autre
le Maroc a tranche et il ne se trimbalera pas les boulet que sont l algerie et la tunisie qui ne peuvent que le tirer vers le bas

concernant la guerre l algerie
s est fabrique plusieur occasion d
e la faire mais cest justes pour tenir
la jambes a des algériens baignes
dans le mythe de la race supérieurs
sur l air de retenez moi ou je fais un malheur
Citation
el bouz a écrit:
Nuance : récupérer ces terres à l'Est et non l'accès pour le Maroc, et l'accès à l'Atlantique pour l'Algérie en montrant patte blanche. UMA est une utopie tant que la junte est au pouvoir.
g
1 décembre 2021 11:39
''Je donne la chance à la diplomatie souteraine au maximum 6 mois. Pendant cette période l'Algérie exigera purement et simplement l'annulaion de facto (pas publique) des accords avec Israel''
??????
Tu crois vraiment à ces bêtises l'Amazigh algérien de service ? Tu crois vraiment que ton régime militaire, dont le pays est au bord de la faillite économique, tiens à aller en guerre contre le Maroc? Allons sois plus sérieux et moins enfantin!
Quand au titre de la rédaction de yabi c'est totalement tiré par les cheveux! Notre voisin n'a aucun avantage sur le Maroc, et ce, à tous les étages de l'édifice militaire. Ce n'est pas en aditionnant les tonnes de métal et de ferailles qu'on gagne une guerre. Ce n'est même pas au nombre de chars et de canons.
Quand à ceux sur ce forum qui se gargarisent du même discours éculé à propos d'une soit disant ingérence et de manigances de l'État ''sioniste'' qui souhaiterait une guerre entre les deux Etats maghrébins, ils n'ont rien compris, ou bien font semblant de ne pas comprendre. Les anciennes puissances coloniales européennes, Espagne en tête (soutenue par l'Allemagne, et plus discrètement et sournoisement par la France), pourraient bien être les principaux manipulateurs et instigateurs tapis dans l'ombre à attendre qu'éclate un conflit. Conflit qui, à mon sens et je le répète, ne devrait pas avoir lieu pour deux raisons principales: d'abord le Maroc, fidèle à sa position pacifique traditionnelle, et engagé qu'il est dans une marche vers le développement et l'émergence, fera tout ce qui est possible pour éviter une telle éventualité. Et ensuite parceque le régime militaire algérien n'ira pas à une guerre dont il sait que non seulement il ne pourra jamais la gagner, mais également qu'elle signifiera la fin de son existence...

Citation
Bokhass2 a écrit:
Qu' est ce que tu ne peut pas sortir ici comme connerie toi.
Tes caporaux exigerait tout ça? ???
Je ne sais pas quel âge tu a mais tu es HS toi.
S
1 décembre 2021 12:22
Tu es aussi sincère que la promesse que tu nous a dis, de plus revenir sur Yabiladi !

Si l'Algérie fais la guerre c'est juste pour ce maintenir au pouvoir et rien d'autre, mais elle le fera pas car elle a la trouille, sinon elle l'aurait fais depuis des années.

L'Algérie détiens des records au monde de décès lors des entrainement avec les armements achetaient, sa prouve l'incompétence généralisé de cette armées.

Sa me rappel la Lybie qui étaient le pays le plus armées d'Afrique, on a vue ce que sa donnée sans même parlé de l'Iraq et autre pays de cette acabit.

Elle a aucune chance sa on le sait, les occidentaux le savent, les russes le savent, les USA le savent, c'est pour sa que même les russes se mouillent pas du tout.

Bref tous sa pour te dire que le Maroc s'en tapent royalement de ce que dis l'Algérie, elle fais des menacent en continue mais le Maroc continue de faire comme si elle a rien entendu, comme quoi vous êtes insignifiant pour nous
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Je donne la chance à la diplomatie souteraine au maximum 6 mois. Pendant cette période l'Algérie exigera purement et simplement l'annulaion de facto (pas publique) des accords avec Israel.

Sinon nous aurons la guerre entre les deux pays avant la fin 2022. Donc cette source anonyme n'a pas tord.

Prétendre que les FAR n'ont pas peur de l'ANP est une blague. S'il quelqu'un prétend le contraire, qu'il explique à quoi sert les accords entre le Maroc et l'entité sioniste, si ce n'est pas pour rétablir un équilibre entre les deux armées.

Avec leur intrusion à Guergrate en nov. 2020, les FAR ont déstablisé le statu quo qui étaitt plutôt favorable au Maroc avant ces evenements. Depuis beaucoup d'evenements négatifs plombent l'avenir des peuples maghrébins.
1 décembre 2021 12:29
Quand on parle de liens entre Israël et le Maroc, beaucoup de gens oublient qu'il y a un lien très fort entre les juifs et les marocains. dont bcp sont justement juifs marocains. (on parle d'une diaspora de plus d'1 millions de marocains en Israël).

Ceux qui parlent de peur de l'Algérie pour expliquer les accords militaires ont vraiment rien compris à la géostratégie. ils doivent vraiment élargir leur spectre de compréhension des enjeux régionaux sous tendus par ces accords.

Une guerre entre les frères voisins signerait le début d'un processus de décadence au niveau du Maghreb et dans toute l'Afrique subsaharienne à commencer par la zone sahélienne déjà en panique. Imaginez les velléités russes avec l'agence Wagner au Mali et les visées chinoises dans un contexte tendu entre la France, l'Europe et les USA. Toutes ces puissances n'attendent que ca pour pouvoir disséquer toute la région et se partager le gâteau.

Réveillez vous les amis. on est en train de jouer le jeu de ses puissances qui ne veulent qu'une chose : qu'on se frite et qu'on s'écharpe les uns les autres …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 12:35 par amlegh.
1 décembre 2021 12:33
Pour le classement ils prennent ça aussi en compte à ton avis?


Conclusion :
Une armée qui se donne en spectacle vaut que dalle

La puissance militaire ne se mesure pas à la quincaillerie que tu possèdes mais à ton courage , à ta volonté, à ton intelligence, à ton sens du sacrifice...à une raison que tu défends, à l'implication de tout un peuple.

Pour rappel, tactiquement le Royaume du Maroc a déjà gagné la bataille et du coup il peut partir en guerre quand il veut contrairement aux bidasses du cirque Zapata (Armée algérienne).

Souviens toi les armées irakiennes et syriennes ont été dans le top 5 mondiale a un moment donnée !

Souviens toi aussi que l'armée Russe n'a pas réussi à faire plier les Afghans.

Souviens toi aussi de Amgala :
[lecollimateur.ma]

Souvenez vous toi et Guerrière au X mains tendus du notre Cher Roi envers les brèles qui te gouvernent ... toutes sont restées lettre morte.

La folie guerrière des cabranates algériennes ne sont là que pour maquiller leur incompétence et la mise en faillite de la pauvre Algérie. Vous n'êtes ici que 2 ou 3 avec les torchons qui vous servent de média à croire à leur mensonges.

En résumé :
Si les bidasses algériennes voulaient entrer en guerre elles l'auraient fait au lendemain de l'intervention des FAR à Guerguerate. Mais c'est plutôt le contraire qui s'est passé car cette intervention les a indirectement stoppé net dans leur rêve d'accéder à l'Atlantique. Leur délire actuel n'est là que pour endormir certains algériens, environs 2%, c'est à dire ceux qui ont voté pour Tebboune.

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Yazin5

Voici le classement des armées africaines

[www.agenceecofin.com]


[www.adiac-congo.com]
1 décembre 2021 12:47
il dit que c est un faux con.Don c est vrai con.
Citation
ssoum a écrit:
""qui reconnaît être un «faucon», """
"espece de clown un vrai kons plutôt

en plus ce terme de faucon est emprunte
a la sphere judeo sionistes israélienne

dans la même veine y avais les maghrebo - sceptique
a une poque qui se demandaient
si était bien utile que la grande puissance galactique
avait bien besoin de Maghreb unis
idee pique elle aussi aux anglais

ca pete plus haut que sont cul
des postures de l arrogance
mais que du vent
m
1 décembre 2021 13:29
Quand on a une cause juste à défendre , on a pas besoin de qui que ce soit et surtout pas de l'aide de ses colons criminels racistes qui massacrent les enfants et bébés palestiniens
Le Maroc était dans son sahara et jamais "une armée algérienne " n'a envoyé un missile , attaqué ou commis quoi que ce soit au sahara marocain ...je dis jamais
L'entité sioniste par contre est constamment en guerre, elle bombarde ses voisins et ses voisins la bombarde ...les villes et villages de colons sont la cible de projectile ou d'obus du Hamas malgré le dôme de fer
est ce qu'un jour une ville ou un village marocain a été ciblé même au sahara...jamais
La guerre est ancrée dans les esprit...les uns disent on nous menace de nous attaquer...les autres disent c'est aux nations unis et à son conseil seul de régler le problème du sahara
C'est une alliance contre nature car eux se donne une respectabilité et une virginité au niveau internationale pas le Maroc
Ce n'est pas les Oulémas ou quelques dirigeants qui ne comprennent pas ou qui condamne mais les peuples ....le peuple marocain avait-il besoin de l'aide et du soutien de ses criminels pour valoir son droit sur le sahara?
non
Il y'a eu plusieurs Fatwas dont celle de Ahmed Raissouni ( qui est fervent défenseur de la cause du Sahara marocain) qui déclare cette relation de HARAM
1 décembre 2021 13:34
Faux.


Le gouvernement algérien à participer à amgala 1/2.

Afin de soutenir le polisario dans son but de prendre le Sahara marocain.
Cette guerre a eu pour conséquence la mort soldats marocains et algériens.

Ainsi que la capture de soldats marocains enfermée pendants des années.



Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Quand on a une cause juste à défendre , on a pas besoin de qui que ce soit et surtout pas de l'aide de ses colons criminels racistes qui massacrent les enfants et bébés palestiniens
Le Maroc était dans son sahara et jamais "une armée algérienne " n'a envoyé un missile , attaqué ou commis quoi que ce soit au sahara marocain ...je dis jamais
L'entité sioniste par contre est constamment en guerre, elle bombarde ses voisins et ses voisins la bombarde ...les villes et villages de colons sont la cible de projectile ou d'obus du Hamas malgré le dôme de fer
est ce qu'un jour une ville ou un village marocain a été ciblé même au sahara...jamais
La guerre est ancrée dans les esprit...les uns disent on nous menace de nous attaquer...les autres disent c'est aux nations unis et à son conseil seul de régler le problème du sahara
C'est une alliance contre nature car eux se donne une respectabilité et une virginité au niveau internationale pas le Maroc
Ce n'est pas les Oulémas ou quelques dirigeants qui ne comprennent pas ou qui condamne mais les peuples ....le peuple marocain avait-il besoin de l'aide et du soutien de ses criminels pour valoir son droit sur le sahara?
non
Il y'a eu plusieurs Fatwas dont celle de Ahmed Raissouni ( qui est fervent défenseur de la cause du Sahara marocain) qui déclare cette relation de HARAM
1 décembre 2021 14:01
Quand on répond à quelqu'un on ne le fait pas en mode hypocrite on clique sur "Répondre" ou "Citer" ... comme je viens de le faire à l'instant. Tu manques de courage ???

Le reste concernant mon pays ne te regarde pas toi qui a tant à faire dans ton bled.

je te cite :

"Le Maroc était dans son sahara et jamais "une armée algérienne " n'a envoyé un missile , attaqué ou commis quoi que ce soit au sahara marocain"

Là faut vraiment que je me pince, je crois rêver !
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Quand on a une cause juste à défendre , on a pas besoin de qui que ce soit et surtout pas de l'aide de ses colons criminels racistes qui massacrent les enfants et bébés palestiniens
Le Maroc était dans son sahara et jamais "une armée algérienne " n'a envoyé un missile , attaqué ou commis quoi que ce soit au sahara marocain ...je dis jamais
L'entité sioniste par contre est constamment en guerre, elle bombarde ses voisins et ses voisins la bombarde ...les villes et villages de colons sont la cible de projectile ou d'obus du Hamas malgré le dôme de fer
est ce qu'un jour une ville ou un village marocain a été ciblé même au sahara...jamais
La guerre est ancrée dans les esprit...les uns disent on nous menace de nous attaquer...les autres disent c'est aux nations unis et à son conseil seul de régler le problème du sahara
C'est une alliance contre nature car eux se donne une respectabilité et une virginité au niveau internationale pas le Maroc
Ce n'est pas les Oulémas ou quelques dirigeants qui ne comprennent pas ou qui condamne mais les peuples ....le peuple marocain avait-il besoin de l'aide et du soutien de ses criminels pour valoir son droit sur le sahara?
non
Il y'a eu plusieurs Fatwas dont celle de Ahmed Raissouni ( qui est fervent défenseur de la cause du Sahara marocain) qui déclare cette relation de HARAM
m
1 décembre 2021 14:41
@abdelbattal@ Mr le centre du monde, ou le nombril du monde, je m'adresse à qui je veux quand je veux, pas besoin de ta permission
va fumer ton joint et reposes toi
b
1 décembre 2021 14:51
Quest ce que tu as avec ahmed raissouni, tu rêves de lui ou quoi ??? Cela fait plusieurs fois que tu nous le cite !!! Tu es amoureux ??? On s'en fou de raissouni ou de paloutchi, oubli nous et vas rentrer dans ta caserne !!!! Le Maroc est une nation libre, il se lie avec qui il veut ! Hamdoulah que le Maroc sest lier a israel car depuis que cest le cas, vous ne dormez plus pourtant on vous a rendu service: on vous a ramener Israël a 13km de vos frontieres, cest le moment pour vous de venir les attaquer par vrai ???!!! Ce nest pas vous qui disiez qu'heureusement que la palestine est très loin sinon vous exterminerez les israeliens ???? Ils sont là, votre cause juste est juste devant vous à 13km, le temps dun footing !

Et puis est ce que les marocains vous disent pourquoi vos generaux essayent de "chiiser", le peuple algérien ? Non. Pourtant cest bien le chiisme qui proclame que notre prophète saw nest pas le messager de dieu ! Tu en penses quoi mr le cheikh en plastique ??? Hein repon au mois 1 fois ? Le chiisme cest hallal ou haram??? ???

Alors pour toi, cest plus grave de pactiser avec israel que de remplacer la religion sunnite par la religion chiite en Algerie, en syrie, en irak, au yemen ou au liban???? Et je ne te cites pas toutes les trahisons de ton pays contre les musulmans cest trop longs!!!

La Palestine cest pas notre souci, notre probleme cest vous, les traitres, voleurs de terres et par de surcroît fouteurs de fitna au maghreb !!!! Vous vous cachez derriere le polisario pour voler le sahara marocain mais hamdoulilah tes generaux ont cru que le maroc etait la tunisie mais ils viennent de se rzndre compte que ce Maroc est bien plus fort que lon ne croit !!!!

Moi je dis : ya rabi que la guerre eclate et que l'on en finisse avec ton pays une bon fois pour toute car vous detruisez des milliers de familles avec vos aassasinats et vos terrorismes et honnêtement du point de vue religion, l'Algérie est plus dangereuse pour l'islam qu'israël !
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Quand on a une cause juste à défendre , on a pas besoin de qui que ce soit et surtout pas de l'aide de ses colons criminels racistes qui massacrent les enfants et bébés palestiniens
Le Maroc était dans son sahara et jamais "une armée algérienne " n'a envoyé un missile , attaqué ou commis quoi que ce soit au sahara marocain ...je dis jamais
L'entité sioniste par contre est constamment en guerre, elle bombarde ses voisins et ses voisins la bombarde ...les villes et villages de colons sont la cible de projectile ou d'obus du Hamas malgré le dôme de fer
est ce qu'un jour une ville ou un village marocain a été ciblé même au sahara...jamais
La guerre est ancrée dans les esprit...les uns disent on nous menace de nous attaquer...les autres disent c'est aux nations unis et à son conseil seul de régler le problème du sahara
C'est une alliance contre nature car eux se donne une respectabilité et une virginité au niveau internationale pas le Maroc
Ce n'est pas les Oulémas ou quelques dirigeants qui ne comprennent pas ou qui condamne mais les peuples ....le peuple marocain avait-il besoin de l'aide et du soutien de ses criminels pour valoir son droit sur le sahara?
non
Il y'a eu plusieurs Fatwas dont celle de Ahmed Raissouni ( qui est fervent défenseur de la cause du Sahara marocain) qui déclare cette relation de HARAM
1 décembre 2021 15:05
C'est la énième fois que tu nous sors cet "abdelbattal". C'est ton inculture et ton niveau au fin fond de tout qui te fait dire ça. Le "battel" en l'occurrence c'est (استغفر الله) Dieu tout Puissant. Donc inculte comme tu es tu insultes le Maitre de l'Univers, ça fait partie de ton éducation. Jamais un intervenant Marocain ne l'a sorti et jamais il ne le sortira car c'est une des première choses sur laquelle on apprend la rigueur.
Maintenant j'ai lu ton post et c'est un délire de plus. Comme par hasard le Sahara est devenu marocain et c'est Israël que tu veux attaquer et ton Algérie est devenue un ange. Toutes les attaques au Sahara, tous les Algériens et non Polisariens qu'on a fait prisonniers dont Changriha lui-même et feu Gaid Salah on les a inventés. Mon père les a rencontrés, des Algériens au Sahara, et quand ce n'était pas lui c'était ses amis militaires qui se faisaient harceler matin, midi et soir...par l'Algérie. Si elle n'envoie pas de missile. C'est simple c'est qu'elle a peur. Elle parle, aboie, mais elle ne fait jamais. Pas assez de matériel entre les jambes.
Dernière chose, notre ami Abdelhak est quelques longueurs au dessus de toi. Tu devrais plus l'admirer et le prendre pour modèle. Car à mon avis tu n'as pas les capacités pour atteindre son niveau. Désolé mon petit lotfizakaria.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@abdelbattal@ Mr le centre du monde, ou le nombril du monde, je m'adresse à qui je veux quand je veux, pas besoin de ta permission
va fumer ton joint et reposes toi
1 décembre 2021 15:29
Je vois que ton comportement est à l'image des brèles qui te commandent, tu démarres au quart de tour sans réfléchir, vois ce que ça fait de vous : la risée du monde entier.

Toi le hajj qui nous parle du haram et du halal à que veux tu en voilà, ça ne te choque pas de faire des jeux de mot sur les prénoms commençant par "Abdel" sachant que ce sont des attributs à Allah. Je mets ça sur le compte de ton adoration aveugle envers les bidasses qui te commandent...tu es pardonné.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@abdelbattal@ Mr le centre du monde, ou le nombril du monde, je m'adresse à qui je veux quand je veux, pas besoin de ta permission
va fumer ton joint et reposes toi
1 décembre 2021 15:39
Tu as vus la force des marocains on est plusieurs ici et on pensent tous la même chose, on a tous le même amour pour notre nation, pour notre Histoire, pour notre terre.

Je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer Al Massira et mes autres compatriotes aussi d'ailleurs mais cette symbiose du peuple marocain vient de t'être prouvé à l'instant via le commentaire de Al Massira juste avant le mien.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@abdelbattal@ Mr le centre du monde, ou le nombril du monde, je m'adresse à qui je veux quand je veux, pas besoin de ta permission
va fumer ton joint et reposes toi
g
1 décembre 2021 15:54
Ahmed Raissouni est loin d'être un guide et une référence pour la majorité des marocains, qui testent soudés derrière leur souverain et ses orientations inspirées et se sentent de moins en moins concernés par les idéologies extrémistes et dogmatiques.
Quand à notre partenariat avec l'Etat d'Israël, c'est un choix souverain du Maroc qui ne regarde en rien l'Algerie, l'Espagne ou qui que ce soit! ...
Je note au passage que vous tous, les afficionados du régime vert kaki de la Qawa 3oudma imbibés de cette stupide idéologie Boukharoubienne, vous parlez constamment (et sciemment !) Des ''criminels sionistes qui tuent les pauvres enfants palestiniens'' , évitant de parler d'Etat d'Israël, comme si cet Etat attendait que vous le reconnaissiez pour qu'il existe! Vous êtes ridicules, pathétiques et pitoyables! Le Maroc a signé des accords de partenariat avec ''l'Etat d'Israël'' et non pas ce que vous appelez les ''criminels sionistes''. Que vous ne reconnaissez pas le droit d'existence à cet État ne change rien à la donne!
Et au passage, encore, le régime militaire algérien à commis des crimes contre son propre peuple (je ne parle même pas de ses crimes contre son voisin marocain, dont la sinistre et criminelle expulsion de dizaines de milliers de marocains en pleine fête musulmane!) qui sont de loin plus graves que ce qui de passe dans d'autres régions tendues du monde ...
Allah Al Watan Al Malik ! ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Quand on a une cause juste à défendre , on a pas besoin de qui que ce soit et surtout pas de l'aide de ses colons criminels racistes qui massacrent les enfants et bébés palestiniens
Le Maroc était dans son sahara et jamais "une armée algérienne " n'a envoyé un missile , attaqué ou commis quoi que ce soit au sahara marocain ...je dis jamais
L'entité sioniste par contre est constamment en guerre, elle bombarde ses voisins et ses voisins la bombarde ...les villes et villages de colons sont la cible de projectile ou d'obus du Hamas malgré le dôme de fer
est ce qu'un jour une ville ou un village marocain a été ciblé même au sahara...jamais
La guerre est ancrée dans les esprit...les uns disent on nous menace de nous attaquer...les autres disent c'est aux nations unis et à son conseil seul de régler le problème du sahara
C'est une alliance contre nature car eux se donne une respectabilité et une virginité au niveau internationale pas le Maroc
Ce n'est pas les Oulémas ou quelques dirigeants qui ne comprennent pas ou qui condamne mais les peuples ....le peuple marocain avait-il besoin de l'aide et du soutien de ses criminels pour valoir son droit sur le sahara?
non
Il y'a eu plusieurs Fatwas dont celle de Ahmed Raissouni ( qui est fervent défenseur de la cause du Sahara marocain) qui déclare cette relation de HARAM
C
1 décembre 2021 17:08
J'ai regardé une vidéo hier de Abdou Semmar , je n'aime pas les vidéos qui dure mais je l'ai regardé entièrement et je trouve qu'il a plus ou moins tous résumé, pour ceux interressé je vous laisse le lien

[youtu.be]
Facebook