Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Lamamra nomme Amar Belani, envoyé spécial pour le Sahara...
5 septembre 2021 23:36
Pas de problème, de son côté Bourita va créer un poste d'envoyé spécial pour la Kabylie et rira bien qui rira en dernier.
m
5 septembre 2021 23:44
Lamamra, ou comment faire du très vieux avec du vieux. A peine arriver alors que l’Algérie manquait d’oxygène, lui il est parti faire un tour en Égypte et Éthiopie pour régler le problème du barrage nahda. Résultat : l’Éthiopie a fermé son ambassade à Alger.
Il a demandé de l’aide US pour le problème Covid il a reçu un Hôpital de campagne de 30 lits alors que le Maroc en a envoyé un pour la Tunisie de 100 lits.
Il a préféré laissé brûler la Kabylie plutôt que d’accepter l’aide marocaine.
Bref Lamamra va encore une fois brasser beaucoup de vent sans aucun résultat.
e
5 septembre 2021 23:54
L'affaire du Sahara marocain est pliée depuis 75, et confirmée par les USA, quand au Maghreb=Maroc en arabe hante les caporaux Bac-10 même avec des relations rompues par ces bidasses (ingérences dans un pays tiers car le Maghreb n'existe plus comme bloc) , ils auraient dû créer un poste d'envoyé spécial pour l'autonomie de la Kabylie, et le manque des produits de bases et élémentaires pour le pauvre peuple algérien.
6 septembre 2021 00:12
Ils vont en nommer un également au sein de l'ONU, pour ne pas attendre que Guterres le fasse. Quel gaspillage inutile d'énergie...
6 septembre 2021 00:21
C'est comme s'il nommait un " envoyé spécial pour la planète Mars " : il ne pourra jamais y mettre les pieds.
6 septembre 2021 00:37
Ils peuvent se donner de l'espoir en gesticulant mais l'affaire est déjà perdue. Que peut faire Belani ? Parler et faire des déclarations. Ce qu'il faisait à Bruxelles. Il donnait aussi des chèques à Gilles Devers pour engager des procédures. Le compte bancaire de Gilles Devers s'en souvient bien. Même gagnés, les verdicts étaient court-circuités par la France et l'Allemagne. Donc Belani est transparent pour Bourita. Je veux dire inexistant.
6 septembre 2021 01:14
Euh....11 envoyés spéciaux algériens dont un pour le sahara marocain ???

...Euh..Depuis quand l'Algérie fait-elle l'intérimaire de L'ONU ?? un envoyé spécial pour le sahara est éxlusivement

réservé et dans les prérogatives de l'ONU et nulle guère ..

Quand au S-500 (missile) soviétique ,que "Achorouk" bluffait, que l'Algérie va avoir ,du pure mensonge ,ce système

ne sera en vente qu'à partir des années 2030 et exclusivement pour ses clients à savoir : la Chine,et l'Inde .


Voici des détails dans cet analyse :
[www.youtube.com]
6 septembre 2021 02:07
le ridicule ne tue pas ces charognards depuis 1975 c'est très étonnant tout ces sacrifices souffrances camoufles ces efforts inutiles pour les beaux yeux du polisario!!!!! cela prouve une fois de plus que l'Algérie travaille pour sa pomme et non pour le polisario le monde est témoin le Sahara ils la veulent pour eux pour enfermer le Maroc mais Hassan II a vu juste et notre Roi Mohamed VI continu le travail intelligemment sans ails ni tapages ces gens la sont les pires ennemis du Maroc il faut les affrontés frontalement sans la moindre faiblesse œil pour œil et dents pour dents jusqu'à leurs épuisement total comme les serpents il faut viser la tète et même pour les prochains réunions de l'ONU s'il y a le Maroc doit négocier avec ces dictateurs sanguinaires et refuser de le faire avec leurs bras droit le polisario la seule carte qu'ils tiennent encore pour nous emmerder c'est le gaz je suis sûr le Maroc réussira a comblé et coupé les ponts une fois pour toute ils se fatiguerons d'aboyer dans le vide
6 septembre 2021 08:05
C'est ce qu'on appelle un emploi fictif, le folklore algérien n'a pas de limite.

Ils puisent dans le lexique des nations unis pour essayer de donner une consistance à leur délire. En fait, ce pays n'a vraiment aucune personnalité car tout est copié à partir des autres.

Le youtubeur copycomic devrait faire une vidéo sur les plagiats algériens, il pourrait en faire plusieurs heures.

Je pense surtout qu'ils devraient nommer un envoyé spécial pour les pénuries, l'eau courante ou l'instabilité sociale, bref tout ce qui mérite l'attention actuelle du pouvoir.

Mais à ce petit jeu là, on peut aller très loin, cet acharnement dans la volonté de nuisance et de séparation du royaume marocain prédit une partition prochaine de l'Algérie.

Et sincèrement, ils l'auront bien cherché.

Kama tadin toudan



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/21 10:39 par Boujamaa73.
m
6 septembre 2021 09:13
Yabladi ne fonctionne que grâce aux articles sur l'ennemi
Et contrairement à ce que vous racontez tous, vous haïssez tout ce qui vient de vos voisins
La junte, les cabranates, c'est qu'une excuse
Je me rappelle , qu'en plein mois de ramadan, ici même, on a appelé à boycotter la datte algérienne...bien sur cela vise "les cabranates"...
De l'autre coté...je les lis de temps en temps...il ne parle jamais du Roi.( saut ces discours quand il appelle à la réouverture des frontières) ..jamais des déplacements de Bourita ( sauf quand ou il s'attaque à l'Algérie) , jamais des nominations des ambassadeurs ( c'est une affaire qui concerne les marocains)
Si on veut connaître les déplacements du MAE, du président et du Chef d'état major de l'ennemie de l'EST, on consulte yabladi
a
6 septembre 2021 09:40
cela s appelle la liberte d expression ,terme qu il t ai impossible de comprendre
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Yabladi ne fonctionne que grâce aux articles sur l'ennemi
Et contrairement à ce que vous racontez tous, vous haïssez tout ce qui vient de vos voisins
La junte, les cabranates, c'est qu'une excuse
Je me rappelle , qu'en plein mois de ramadan, ici même, on a appelé à boycotter la datte algérienne...bien sur cela vise "les cabranates"...
De l'autre coté...je les lis de temps en temps...il ne parle jamais du Roi.( saut ces discours quand il appelle à la réouverture des frontières) ..jamais des déplacements de Bourita ( sauf quand ou il s'attaque à l'Algérie) , jamais des nominations des ambassadeurs ( c'est une affaire qui concerne les marocains)
Si on veut connaître les déplacements du MAE, du président et du Chef d'état major de l'ennemie de l'EST, on consulte yabladi
6 septembre 2021 09:40
C'est toi qu'on devrait boycotter, genre la datte algérienne ce serait un sacrilège, un vrai mouchrik, t'es complètement fêlé du casque mon pauvre marcopipo.

Qui a exproprié les agriculteurs d'El Arja, qui a déporté et chassé de leurs maisons 350 000 marocains le jour de l'Aïd el Adha

Heureusement que Yabiladi met en lumière les saloperies de tes seigneurs incontinents

Tu n'es qu'un vulgaire sujet au service des cabranates, c'est vous les agresseurs, faudra bien l'assumer un jour ou l'autre.

Et oui, qui pisse contre le vent mouille sa chemise.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Yabladi ne fonctionne que grâce aux articles sur l'ennemi
Et contrairement à ce que vous racontez tous, vous haïssez tout ce qui vient de vos voisins
La junte, les cabranates, c'est qu'une excuse
Je me rappelle , qu'en plein mois de ramadan, ici même, on a appelé à boycotter la datte algérienne...bien sur cela vise "les cabranates"...
De l'autre coté...je les lis de temps en temps...il ne parle jamais du Roi.( saut ces discours quand il appelle à la réouverture des frontières) ..jamais des déplacements de Bourita ( sauf quand ou il s'attaque à l'Algérie) , jamais des nominations des ambassadeurs ( c'est une affaire qui concerne les marocains)
Si on veut connaître les déplacements du MAE, du président et du Chef d'état major de l'ennemie de l'EST, on consulte yabladi
o
6 septembre 2021 10:14
Et AZAWAD qui crient haut et fort qu´ils étaient avant la colonisation des marocains
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pas de problème, de son côté Bourita va créer un poste d'envoyé spécial pour la Kabylie et rira bien qui rira en dernier.
6 septembre 2021 10:27
C'est fait. Il a cité le Roi. ça va mieux ?
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Yabladi ne fonctionne que grâce aux articles sur l'ennemi
Et contrairement à ce que vous racontez tous, vous haïssez tout ce qui vient de vos voisins
La junte, les cabranates, c'est qu'une excuse
Je me rappelle , qu'en plein mois de ramadan, ici même, on a appelé à boycotter la datte algérienne...bien sur cela vise "les cabranates"...
De l'autre coté...je les lis de temps en temps...il ne parle jamais du Roi.( saut ces discours quand il appelle à la réouverture des frontières) ..jamais des déplacements de Bourita ( sauf quand ou il s'attaque à l'Algérie) , jamais des nominations des ambassadeurs ( c'est une affaire qui concerne les marocains)
Si on veut connaître les déplacements du MAE, du président et du Chef d'état major de l'ennemie de l'EST, on consulte yabladi
6 septembre 2021 10:27
Un mesmoum nomme un mesmoum. Un toxique nomme un toxique. Des decerbrés. Des diplomates par definition trouvent des solutions et des compromis. Ils ont pour mission de rapprocher des points de vues. Ces deux là font l'inverse. Et parait-il LamraRat est le meilleur d'entre-eux diplômé de l'Ena...Celle crée par le pouvoir algérien dont sont issus tous ceux qui ont mené l'Algérie à une voie de garage. Quand à Bel3ani,il a fait des pieds et des mains pour être nommé à Bruxelles...pour raison medicale. Ces petits personnage comme Taboune suent la médiocrité et font aveux de leurs petits corps defendants, de ce qui ne va pas en Algérie.
R
6 septembre 2021 10:39
larcopolobladi 219 :Quand les Algériens parlent de Makhzen ils désigne qui?
R
6 septembre 2021 11:08
Le chameau ne regarde pas sa bosse que celle du voisin
Sur les média Algeriens et les émissions télévisées, il insultes les ministres et les appel par des noms d'oiseaux c'est du jamais vue dans un pays, et c'est du direct Bourita on l'appel Brouette on l'entraîne par les pieds et la tête devant,Omar Hilale en le traite de chacal et même on dit qu'il a la nationalitée Israélienne et d'autre comme Azoulay ils disent que c'est lui qui dirige et conseil le roi etc.....
C'est quoi ce pays qui insultes en direct les dirigeants d'un pays voisin et qui donne des fausses informations sur les attaques du polisarios ,il les montres avec des lances missiles ,et makhzen ceux-ci makhzen cela et ils finissent par dire kes frères marocains on a pas de problème avec le peuple.,bande de malades et d'escrocs c'est ce que vous êtes, par contre sur le forum ici j'ai toujours dit que ceux qui défendent l'état fantoche de polochons c'est pas des algeriens et c'est la véritée.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Yabladi ne fonctionne que grâce aux articles sur l'ennemi
Et contrairement à ce que vous racontez tous, vous haïssez tout ce qui vient de vos voisins
La junte, les cabranates, c'est qu'une excuse
Je me rappelle , qu'en plein mois de ramadan, ici même, on a appelé à boycotter la datte algérienne...bien sur cela vise "les cabranates"...
De l'autre coté...je les lis de temps en temps...il ne parle jamais du Roi.( saut ces discours quand il appelle à la réouverture des frontières) ..jamais des déplacements de Bourita ( sauf quand ou il s'attaque à l'Algérie) , jamais des nominations des ambassadeurs ( c'est une affaire qui concerne les marocains)
Si on veut connaître les déplacements du MAE, du président et du Chef d'état major de l'ennemie de l'EST, on consulte yabladi
6 septembre 2021 12:00
Le rôle de l'envoyé spécial algérien au Sahara :
1. Trouver un hôpital pour Benbatouche à l'étranger.
2. Etablir les faux papiers pour Benbatouche auprès de la Cosa Nostra.
3. Trouver un avocat pour lui éviter de comparaître devant les tribunaux.
4. Procurer les cigares à Benbatouche et ses camarades.
5. Trouver des hôtels et des palaces pour Aminatou dans les capitales occidentales.
Etc...
Il y a du boulot !
B
6 septembre 2021 13:01
A part ça, ils sont juste observateurs … de véritables vermines !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook