Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Un général limogé à cause de son désaccord avec la gestion des...
10 novembre 2021 20:01
@ palestino785 t'as beau coucher tant de lignes à chaque fois que tu interviens sur ce site c'est que du vide aucun, 0 argument style je connais l'histoire de mon pays, patata patati. Et pourtant c'est claire t'as pas d'histoire .Tu peux toujours faire des recherches , mais à la fin la réalité , bien sur si tu es honnête, te feras perdre tes illusions. D'ailleurs tu n'est pas le premier à en vouloir à tout le monde, au fond de toi j'en suis sûr, d'être sans racines....
b
10 novembre 2021 21:21
Salem, tu as complément raison, ils ont surtout la vulgarité !

Moi jai été choqué à vie, quand j'ai entendu pour la 1ere fois 1 algérien insulter en disant : "Nral dine rabek", je pensais que c'était juste 1 cas mais ils insultent tous comme ça ! Ah3oudoubilah, Comment peut-on insulter les gens en insultant Dieu ????? Rien que ça, cela veux tout dire.

Aucune education...
Aucun civisme...
Toujours jaloux...
Sans cesse haineux...
Menteur du matin au soir...
Et surtout de mauvaise foi...

Et le pire, quand tu les raisonnes, ils s'énervent en te disant qu'il est un DZ comme si cetait un antidote contre la mort !!!!

Citation
marco91 a écrit:
@Brabrasud ne t'en fais pas ils n'ont ni le niveau ni la classe et surtout ils excellent dans LA VULGARITÉ c'est ca l'algerien et surtout le mot MAKHZEN les terrorisent....
m
10 novembre 2021 21:29
@Mysf @ le chitane est celui qui s'allie avec le diable sioniste pour combattre son voisin musulman ...
Le chitane est celui qui n'a pas honte de clamer que les colons criminels raciste de l'entité sioniste sont ses frères et alliés
Aucun algérien ne souhaite la guerre aucun à part les clowns des réseaux sociaux...s'entretuer entre musulmans est le plus grand des moukabirates
Mais l'entité sioniste va tou faire pour que cette catastrophe arrive...ils ont détruits le moyen orient , il leur reste le maghreb à détruire
Moi je boycotte tous les produits de l'entité sioniste, et j'achète marocain...pas pour faire plaisir au Roi ou aux dirigeants marocains, mais par solidarité avec le peuple musulman marocain
Quand je dis que l'armée algérienne a une doctrine d'endiguement ...les autorités marocaines l'ont aussi...
Feu Hassan II a dit aux dirigeants tunisien et libyen en 1994, juste après la fermeture des frontière : j'en ai rien à cirer de votre maghreb arabe, de l'unité arabe ou de vos conneries, mon seul objectif est que la sahara devienne marocain...
Il y'a une interview de John Bolton, publié sur les réseaux sociaux ( Youtube notamment), il y'a quelques jours , que lorsqu'il a été reçu par le Roi du Maroc, dans son palais de Marrakech, il a aperçu la carte du Grand royaume du Maroc avec une partie du sahara algérien, la presque totalité de la Mauritanie et le sahara occidentale...et cela l'avait choqué
C'était l'objectif de son défunt père, et cela reste l'objectif du Roi actuel, et cela sera celui de on fils...
M
10 novembre 2021 21:45
Tu ne connais rien du tout, à part Bab ,El Oued, et encore ce n'est pas sûr.. ??

Va raconter tes salades ailleurs et à d'autres personnes, par exemple à Macron (mdrrr...), ici personne n'est dupe, tu parles à des Marocains, on vous connaît très bien.. Malheureusement

Tu t'adresses à des héritiers de plusieurs dynasties illustres qui ont gouverné dans tout le Maghreb et l'Andalousie, toutes parties du Maroc: Idrissides, Mérinides, Almoravides, Almohades, Saadiens, et jusqu'à aujourd'hui Alaouites,

Et arrêtez, vous Algériens, d'instrumentaliser la question palestinienne, car dans les faits vous n'avez strictement rien fait pour la Palestine, et en réalité nous savons que vous vous en moquez comme de l'an 14 ! Ce qui vous intéresse, c'est vous, c'est faire les intéressants, vous croire importants, alors que vous ne représentez Rien, rien de rien !

Un bon Conseil : quitte ce site, dédié aux Marocains, et va faire le fanfaron sur des sites DZ, tu seras dans ton élément là-bas, et il y aura d'autres zigotos comme toi à se persuader que l'Algérie est le pays le plus fort du monde et le centre de la terre.. ??


Citation
Palestino785 a écrit:
Concernant les palestiniens je les connais très bien pour avoir vécu en Jordanie et être partis en Palestine donc si tu veux penser à leur place de ce qu ils pensent de l’Algérie et des algériens tu fais fausse route c est tout le contraire par contre de ce qu ils pensent du Maroc et notamment de tes compatriotes colonisateur qui sont chez eux tu pourras poser la question aux palestiniens avec qui ils ont le plus de soucis c est bien avec tes compatriotes les 800000 qui sont installés illégalement chez les palestiniens pour l’histoire du Maroc faudra remercier l’Irak d ou vient idriss 1er et donc les idrissides mais bon tu sortiras non c est pas lui c est un autre pour l Algerie tu peux dire ce que tu veux qu il n y a pas d histoire etc tu peux penser ce que tu veux pour ma part je connais l’histoire de mon pays ensuite pour parler de traîtrise ou autre et dire que c est grace au Maroc que l Algerie a eu son indépendance c est pas du tout le cas la plus grande aide étant venu de l Égypte en armement et la Tunisie pour la logistique il y a eu une aide de certains marocains que nous remercions a l’instar des autres pays et l histoire n oubliera pas l info de M5 a la France sur l avion détourne du FLN biensur tu diras c est faux c est évident dès lors qu on assume pas et si comme tu dis que l’Algérie trahi la grande majorité des organisations indépendantistes d Afrique comme l ALN de Mandela du Mozambique en passant par les blacks panthers les farc de de Colombie ne serait pas venu s implanter en Algerie parce qu ils savaient qu à aucun moment ils seraient extrader au contraire du Maroc qui les auraient sûrement livrer et pour finir je prends pas d argent pour déformer une vérité peut être que toi oui
P
10 novembre 2021 22:15
Rend toi à l’évidence marco91 les rostemides d ibn Rustum une des dynasties ayant gouverné les hammadides autre dynastie les zianides autre dynastie ayant eu un royaume en Algerie sans compter les arabes allant du califat de Omar ibn Al khattab iqba ibn nafa3 qui est un tabi3i et enterré à biskra en Algerie petit rigolo que t es tu viens me dire y a pas d histoire en Algerie j ai oublié vous êtes là plus vieille civilisation bien avant les dinosaures tout gravite autour de vous
10 novembre 2021 23:33
Bon c'est bien tu commences à écrire le François. Mais il te manque le développement. Courage tu y es presque, surtout ne va pas trop vite
Citation
Ben_barek a écrit:
On dit : va te faire pendre.
B
10 novembre 2021 23:38
Français, pas François.
Citation
Miliani33 a écrit:
Bon c'est bien tu commences à écrire le François. Mais il te manque le développement. Courage tu y es presque, surtout ne va pas trop vite
10 novembre 2021 23:48
Ben barka tu me rappel un certain mohamed86 je sais quoi qui change le nom pour ce faire passer pour la belette, mais ici on n'est pas chez algeriepatriotique.Chez Yabiladi les commentateurs sont très intelligent. Ils réfléchissent et apportent des réponses
Citation
Miliani33 a écrit:
Bon c'est bien tu commences à écrire le François. Mais il te manque le développement. Courage tu y es presque, surtout ne va pas trop vite
11 novembre 2021 00:01
mdr encore un nouveau Napoléon, ou peut être sa femme qui ne comprend rien. Ça y est je sais qui tu es t'es le petit mohamed qui était Marocain hier et maintenant tu es algérien  ! tu es parti par la porte et tu nous reviens par la fenêtre. Bravo tu es vraiment malade. Je parle à Ben barka et pour te mépriser ma réponse elle te sera jamais destiné directement. Ton expression ne trompe personne



Citation
Miliani33 a écrit:
Ben barka tu me rappel un certain mohamed86 je sais quoi qui change le nom pour ce faire passer pour la belette, mais ici on n'est pas chez algeriepatriotique.Chez Yabiladi les commentateurs sont très intelligent. Ils réfléchissent et apportent des réponses



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/11/21 00:17 par Miliani33.
11 novembre 2021 01:44
le mot bergaga m'a fait beaucoup rire
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Laisse le ruminer son venin, il est payé au commentaire, c'est pour ça qu'il rebondit à chaque réponse, même s'il n'a rien à dire.

Ses interventions sont stériles et son objectif est juste d'obtenir de la visibilité pour parasiter les échanges.

Une sorte de bergaga quoi
11 novembre 2021 07:50
@marcopopo219 on te l'a dit autrefois tu es nullement notre voisins y compris tes 40 millions qui habitent ton patelin: nous ne partageons rien en commun au contraire tout nous sépare. Ces des arguments qu'il faut coucher sur tes commentaires si non l'abstinence. Tes arguments du matin au soir m'as- tu vu je suis musulman. Et alors. D'ailleurs je ne sais même pas et pour quelle raisons tu interviens et pour défendre quoi? Si demain GUERRE il'y à nous sommes prêts au sacrifice. La catastrophe dont tu parles c'est votre greffe au forceps imposé par le colon français et non naturel d'où votre errance en continue aggravée par des séniles aux poitrines alourdis par des médailles tels des généraux marxistes. Vous avez un penchant naturel pour la violence qui inné d'où la frustration extrême qui vous habite de père en fils. D'ailleurs ça n'engage que moi on ne devrait pas (( nous MAROCAINS)) faire l'économie d'une guerre même éclaire pour vous remettre à l'endroit et crois moi cette fois-ci ça ne sera pas pareil qu'en 1963,1976 ,1977...
B
11 novembre 2021 11:36
Ben Barek, pas Ben Barka. Deux illustres Marocains auxquels tu n’arrives pas à la cheville. Tu ferais mieux de les prendre comme exemple. Il y a aussi Abdelkrim Alkhattabi.
Citation
Miliani33 a écrit:
Ben barka tu me rappel un certain mohamed86 je sais quoi qui change le nom pour ce faire passer pour la belette, mais ici on n'est pas chez algeriepatriotique.Chez Yabiladi les commentateurs sont très intelligent. Ils réfléchissent et apportent des réponses
11 novembre 2021 14:49
Hi hi la je t'ai blessé ben khnouna. On s'en fiche des ben poubelle.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ben Barek, pas Ben Barka. Deux illustres Marocains auxquels tu n’arrives pas à la cheville. Tu ferais mieux de les prendre comme exemple. Il y a aussi Abdelkrim Alkhattabi.
B
11 novembre 2021 14:57
Continue , on sait ce que tu vaux.
Citation
Miliani33 a écrit:
Hi hi la je t'ai blessé ben khnouna. On s'en fiche des ben poubelle.
11 novembre 2021 16:01
Reste stp dans ta cave et ne commente plus les prénoms des autres. T'es un gamin. Merci
Citation
Ben_barek a écrit:
Continue , on sait ce que tu vaux.
B
11 novembre 2021 16:04
Tu fais des progrès, moins de vulgarité.


Citation
Miliani33 a écrit:
Reste stp dans ta cave et ne commente plus les prénoms des autres. T'es un gamin. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook