Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Un général limogé à cause de son désaccord avec la gestion des...
m
10 novembre 2021 10:30
@newhorizon@ un marouki qui s'inquiète pour un général algérien, en plus celui est "un général " pas caporal...
Désolé de te décevoir mec, mais personne ne croit à cette fake news propager par les sites marocains...aucun officier algérien ne fait confiance aux autorités marocaines et aucun ne défendra le Marouk, je dis bien aucun
La doctrine de l'armée algérienne depuis la guerre des sables est l'endiguement : empêcher le Royaume d'étendre son territoire et son influence au Maghreb , au Sahel et en Afrique
La seule exception a été Chadi ( singe en arabe algérien) ,et sa présidence c'est terminé par une catastrophe ..
Ce général a été choisi et les pleins pouvoir lui ont été donné pour mener une nouvelle guerre secrète au Sahel, au sahara et aux frontières algériennes...
Depuis l'arrivée de l'entité sioniste au Maroc, la stratégie sera rendre coup pour coup et même anticiper les événements ...La coopération militaire, Les drones sionistes, PEGASUS, et la coopération tout azimut avec l'ennemi de la OUMMA, l'occupant d'El Qods , a été considéré comme un Casus Belli de l'autre coté
Wait and see mec
M
10 novembre 2021 11:32
Toi, tu oses parler de "OUMMA" !, alors que tu es un chitane, un adepte de la Fitna, un Kaffir billah, tes propos te trahissent, tu as sorti toute la panoplie de l'indigne énergumène endoctrinée au "Boukharroubisme" : "Marouki, " Marouk, endiguer, gêner et nuire au Maroc comme seul et unique objectif, etc....

Le résultat est là : tout s'est retourné contre vous et vous avez eu les châtiments divins

Si tu hais les Marocains, qu'est-ce que tu fais encore sur ce site de "Marrouki" Comme tu dis !?

Va rejoindre tes congénères DZ (j'aurais pu l'écrire en 2 mots, ??)
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@newhorizon@ un marouki qui s'inquiète pour un général algérien, en plus celui est "un général " pas caporal...
Désolé de te décevoir mec, mais personne ne croit à cette fake news propager par les sites marocains...aucun officier algérien ne fait confiance aux autorités marocaines et aucun ne défendra le Marouk, je dis bien aucun
La doctrine de l'armée algérienne depuis la guerre des sables est l'endiguement : empêcher le Royaume d'étendre son territoire et son influence au Maghreb , au Sahel et en Afrique
La seule exception a été Chadi ( singe en arabe algérien) ,et sa présidence c'est terminé par une catastrophe ..
Ce général a été choisi et les pleins pouvoir lui ont été donné pour mener une nouvelle guerre secrète au Sahel, au sahara et aux frontières algériennes...
Depuis l'arrivée de l'entité sioniste au Maroc, la stratégie sera rendre coup pour coup et même anticiper les événements ...La coopération militaire, Les drones sionistes, PEGASUS, et la coopération tout azimut avec l'ennemi de la OUMMA, l'occupant d'El Qods , a été considéré comme un Casus Belli de l'autre coté
Wait and see mec
b
10 novembre 2021 12:04
Tu es comme le lapin qui au bord de la route la nuit voit la voiture arrivée mais pour fuir, fonce en traversant la route !

Moi jai juste une question pour toi et repond si tu as le courage ? : comment s'appelait ton pays avant 1830??? Cetait quoi votre monnaie et quelle etait le drapeau de votre nation ?

Juste pour te calmer un peu, cest A. SCHNEIDER, ministre francais de la guerre qui en 1839 a créé le nom de "algerie" en reference à la ville d'Alger !

Je tinforme aussi que si les francais netaient pas venus vous coloniser sûrement que ton pseudo pays aurait eu le nom de "Soltanie" car avant les français, les turcs ont nommé la region d'alger "Dar-es-Soltan". La kabylie, elle, existait déjà d'où sa legitimite detre independante aujourd'hui.

Stp arrete de nous souler avec tes histoires de carambar, sa ne tient pas ! Vous navez pas dhistoire et vous êtes que des parvenus de l'histoire point barre ! Ne cherchez pas midi à 14h.

Les Marocains ne prétendent pas etre le centre du monde mais quand on a des specimens comme ton pays fossoyeur dhistoire qui cherche tromper tout le monde, on est bien obliger de vous repondre !

Comment peux tu venir nous faire ton cours ici sachant que ceux sont tes dirigeants qui foutent la M.... ??? De vrais psychopates alors que leur place sont dans des maisons de retraites !!!!!

Tu as raison, vaut mieux etre payé et travailler derriere un clavier meme pour dire de la M..... que daller courrir sur les champs agricoles pour creuser et voler des patates comme tes concitoyens ! Au passage, tu penses quoi de cette video qui a fait le tour du monde et où on voit des centaines dalgeriens habitants dans un pays petrolier, s'entretuer sur un champs, en creusant comme des dingues pour voler des pommes de terres ???

1 conseil, vous narriverez pas à faire plier le Maroc, le maroc est tres loin de vous, on vous devancé de 30 ans. Pendant que vous vous fanfaronniez dans les annees 90 à cause de votre baril à 140 dollars, le maroc lui bossait.

Rentre dans ta tete que JAMAIS LES ALGERIENS METTRONT LEURS PIEDS DANS LE SAHARA MAROCAIN donc invente tout ce que tu veux comme histoire, tu peux meme dire que l'algerie est le 1er lieu saint de lislam, du boudisme, tu peux dire aussi que ton Tabboune est le descandant des couches always, on sen fou !!!!!!

Oubli nous cest tout !


Citation
Palestino785 a écrit:
Tu t es juste arrête aux idrissides en Algerie il y a eu les zianides avec comme capitale tlemcen et c était une dynastie et un état encore le Maroc n est pas le centre du monde bientôt tu nous diras aussi que le premier homme sur terre à savoir Adam est descendu au Maroc en gros l’histoire de l’humanité se résume au Maroc ensuite tu dis l Algerie a toujours été dominé ou colonisé le Maroc aussi a été dominé et colonisé ne t en déplaise les zianides ont fondé et non créé un état aussi vu que tu joues sur les mots ensuite concernant les terres fallait réclamer à la France mais non pas assez courageux pour réclamer à la France parce que avec vous c était coucher pas bouger vous avez attendu que le France parte pour commencer à réclamer par contre vous êtes juste partis réclamer à l Algerie pas au Mali où à la Mauritanie en sortant des cartographies disant que cette terre est à nous etc ensuite je pense pas que tu dirais la même chose concernant le chiffre de 6 millions de juifs pendant la seconde guerre mondiale parce que eux syadek et si on suit ton raisonnement vu que apparement tu devais faire du recensement du nombre d habitants oui effectivement il y a bien eu 1 million de mort et c était effectivement une épuration ethnique et cela ne relève pas d une proportionnalité à savoir il y a 3 millions d habitants donc ce n est pas possible d avoir 1 million de mort bonne soirée boutch
B
10 novembre 2021 12:12
Tu as un nez comme tout le monde et il contient khnouna, morve ,comme le nez de tout le monde.



Citation
Mysf a écrit:
Oui, c'est cela, et tu penses qu'on va croire ton baratin ?! Mdrr

Tu es un DZ, viscéralement hostile au Maroc et aux Marocains, ta haine transpire dans chacun de tes commentaires.

Et tu en as donné encore une fois un parfait exemple avec ta fixette et ton obsession sur Axis.7 : tu qualifies son humour de vulgaire alors qu'il reste toujours correct, même face aux insultes et aux déjections (il n'y a pas d'autre mot pour ce qu'ils écrivent) des Algériens sur le site AlgériePart. Dans le même temps, tu n'as pas vu et commenté les insanités des intervenants DZ sur ce site dès qu'il s'agit du Maroc et des Marocains (nes)

Tu es Bounif de la pire espèce, un rejeton de Boukharrouba le bien-nommé
M
10 novembre 2021 12:33
Très classe comme commentaires..., donc tu donnais un avis d'expert en la matière quand tu osais qualifier ceux d'Axis. 7 de vulgaires..

#commentairesdemerde"
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu as un nez comme tout le monde et il contient khnouna, morve ,comme le nez de tout le monde.
10 novembre 2021 12:43
@Marcopopo75 toi et tes semblables crois-tu que vous aller nous empêcher avec un compteur de 59 ans d'existence. Qui vivra verra ; on influence personne par la force C'est comme la foi: tu ne peux pas comprendre et comme je te l'ai déjà expliquer par le passé C'EST DU SANG MAROCAIN DANS LES VEINES QUI VOUS FAIT TOUS DÉFAUT . C'est le génie d'une vieille nation avec sa culture dans tous les domaines qui fera le travail. Car tes maîtres, chaque fois que le MAROC parle de récupérer ses territoire ,cette fois le Sahara orientale, sortent la carte d'expantionisme , patience on'y'viendra....
P
10 novembre 2021 12:45
Vraiment frustré à ce que je vois il y avait une monnaie c était le dinar ensuite tu parles de drapeau c était quoi votre drapeau à vous ? Le drapeau actuel que vous avez c est le général lyautay qui la fait bientôt tu diras que l’Espagne et l’Allemagne n’ont pas d histoire sous prétexte qu ils ne sont pas de votre côté et tes prétendus dire que l’Algérie n’a pas eu d histoire c est un peu une sorte similaire avec syadek béni souhyoune qui par tous les moyens falsifient l histoire depuis leur existence vis à vis des palestiniens en disant qu ils n ont aucune histoire juste pour se donner une légitimité et dire voilà nous on a une histoire mais pas les autres et concernant une ou des vidéos sur ce qu il se passe en Algerie on peut aussi en sortir sur le Maroc c est très facile et concernant ton Sahara entre nous je m en fiche complètement ce ne me regarde aucunement par contre mon pays oui ça me regarde surtout via des haineux de ton genre brabrasud
10 novembre 2021 13:05
@Palestino785 je t'explique la Palestine en guise de bouée de sauvtage a fait son temps et pour être franc avec toi on n'en a RIEN À FOUTRE. Quand je t'entends affirmer sans ciller que le MAROC date de lyautey là vraiment tu n'es qu'un demeuré d'ailleurs comme le reste de ton village .Ne perd pas ton temps sur ce site ça ne te rapportera que dalle vue ton niveau plus qu'alarmant :Rejoins ceux de ton bled qui se plient en quatre voir plus selon les possibilités pour avoir UNE LIVRE de farine. Il faudra des lignes à n'en plus compter pour décrire votre malheur qui dure depuis 1543.....PS: j'espère je tu sais lire....
10 novembre 2021 13:08
Selon l'agence de presse algerienne, les généraux ont récupérer les corps. Sur les lieux ?
[www.aps.dz]
B
10 novembre 2021 13:10
Ma lak ta? Takhra elward?


Citation
Mysf a écrit:
Très classe comme commentaires..., donc tu donnais un avis d'expert en la matière quand tu osais qualifier ceux d'Axis. 7 de vulgaires..

#commentairesdemerde"
M
10 novembre 2021 14:39
Tu continues dans le même registre minable, bravo !
Tu es pitoyable..
Inta barhouch, sir tal3ab ma3a drari
Citation
Ben_barek a écrit:
Ma lak ta? Takhra elward?
10 novembre 2021 15:29
Va t'instruire, quand on s'appelle Mohamed on vient d'Arabie ? Mdr cette réponse, je ne l'ai jamais entendu, c'est dire le niveau SEGPA de ta vie. Je suis un Vrai Meknassi et peu importe le prénom. Ah la la tu as résumé l'idiotie de ton régime de bras cassés

Citation
Ben_barek a écrit:
Quand on s’appelle Miliani c’est qu on vient de Miliana, ville algérienne. Tu peux parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/21 15:34 par Miliani33.
B
10 novembre 2021 15:32
Il n’y a pas de ville qui s’appelle Mohamed.

Tu as pris le relais de la marche lente?
Citation
Miliani33 a écrit:
Va t'instruire, quand on s'appelle Mohamed on vient d'Arabie ? Mdr cette réponse je ne l'ai jamais entendu, c'est dire le niveau SEGPA de ta vie
10 novembre 2021 15:37
Va te pendre tu rendras service à ta famille et surtout à ton peuple car en innovation tu sers a rien
Citation
Ben_barek a écrit:
Il n’y a pas de ville qui s’appelle Mohamed.

Tu as pris le relais de la marche lente?
10 novembre 2021 15:49
Bienvenu au Kazakhstan un pays bordé de rivière et tout le monde s'aiment.
10 novembre 2021 16:01
Laisse le ruminer son venin, il est payé au commentaire, c'est pour ça qu'il rebondit à chaque réponse, même s'il n'a rien à dire.

Ses interventions sont stériles et son objectif est juste d'obtenir de la visibilité pour parasiter les échanges.

Une sorte de bergaga quoi
Citation
Miliani33 a écrit:
Va te pendre tu rendras service à ta famille et surtout à ton peuple car en innovation tu sers a rien
b
10 novembre 2021 16:02
Des que l'on vous envoie dans les cordes, vous ressortez toujours la banniere de la palestine alors que les palestiniens eux-memes ne peuvent pas vous voir en peinture tellement vous utilisez leur nom à vos fins politiques sans parler de vos aboiements!

Si je viens à te raconter l'histoire du Maroc, de sa monnaie et de ses drapeaux à coup sûr tu vas faire des heures supplementaires.... et tu vas rater la queue pour le lait du lendemain. Et puis cest un peu long l'histoire du Maroc je suis désolé, on a eu cette chance d'avoir cette descendance et légitimité historique. ?????? Pardonne nous !

Et Oui l algerie n'a pas histoire, c'est acté noir sur blanc et ce n'est pas moi qui le dit mais les historiens du monde entier, vas juste lire et vas consulter les archives c'est aussi simple que ça! Quoi tu vas me dire encore que ces historiens sont payés par le makhzen !????

Fustré moi !?!?! Oh ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas frustré mais je suis juste impatient et je prie Dieu tous les jours d'être encore vivant et voir de mes propres yeux, la débâcle et la chute de ton lâche pays ! Le pays traitre par excellence. Ce pays qui n'a pas eu honte de se retourner contre ceux qui les ont aidé pour trouver leur liberté. Si le defunt M5 avait pu voir ce que ton pays allait lui faire, il vous aurait laisser pourrir face aux français et il aurait dabord et égoïstement travailler pour reconquerir toutes ces terres que la France vous a donné gratis. Mais etre un bon muslim n'est pas donné à tout le monde!

Et stp, ne me parle pas en arabe style zerma je suis musulman. Tazz !!! Si tu es capable de prendre de l'argent pour deformer la vérité, cest que l'islam n'est rien pour toi!

Ce qu'il ya de bien avec l'algerien lambda comme toi, c'est qu'avec leur mensonge et leur tromperie il n'y a jamais de date de péremption !


Citation
Palestino785 a écrit:
Vraiment frustré à ce que je vois il y avait une monnaie c était le dinar ensuite tu parles de drapeau c était quoi votre drapeau à vous ? Le drapeau actuel que vous avez c est le général lyautay qui la fait bientôt tu diras que l’Espagne et l’Allemagne n’ont pas d histoire sous prétexte qu ils ne sont pas de votre côté et tes prétendus dire que l’Algérie n’a pas eu d histoire c est un peu une sorte similaire avec syadek béni souhyoune qui par tous les moyens falsifient l histoire depuis leur existence vis à vis des palestiniens en disant qu ils n ont aucune histoire juste pour se donner une légitimité et dire voilà nous on a une histoire mais pas les autres et concernant une ou des vidéos sur ce qu il se passe en Algerie on peut aussi en sortir sur le Maroc c est très facile et concernant ton Sahara entre nous je m en fiche complètement ce ne me regarde aucunement par contre mon pays oui ça me regarde surtout via des haineux de ton genre brabrasud
B
10 novembre 2021 16:13
On dit : va te faire pendre.
Citation
Miliani33 a écrit:
Va te pendre tu rendras service à ta famille et surtout à ton peuple car en innovation tu sers a rien
10 novembre 2021 17:59
@Brabrasud ne t'en fais pas ils n'ont ni le niveau ni la classe et surtout ils excellent dans LA VULGARITÉ c'est ca l'algerien et surtout le mot MAKHZEN les terrorisent....
P
10 novembre 2021 19:43
Concernant les palestiniens je les connais très bien pour avoir vécu en Jordanie et être partis en Palestine donc si tu veux penser à leur place de ce qu ils pensent de l’Algérie et des algériens tu fais fausse route c est tout le contraire par contre de ce qu ils pensent du Maroc et notamment de tes compatriotes colonisateur qui sont chez eux tu pourras poser la question aux palestiniens avec qui ils ont le plus de soucis c est bien avec tes compatriotes les 800000 qui sont installés illégalement chez les palestiniens pour l’histoire du Maroc faudra remercier l’Irak d ou vient idriss 1er et donc les idrissides mais bon tu sortiras non c est pas lui c est un autre pour l Algerie tu peux dire ce que tu veux qu il n y a pas d histoire etc tu peux penser ce que tu veux pour ma part je connais l’histoire de mon pays ensuite pour parler de traîtrise ou autre et dire que c est grace au Maroc que l Algerie a eu son indépendance c est pas du tout le cas la plus grande aide étant venu de l Égypte en armement et la Tunisie pour la logistique il y a eu une aide de certains marocains que nous remercions a l’instar des autres pays et l histoire n oubliera pas l info de M5 a la France sur l avion détourne du FLN biensur tu diras c est faux c est évident dès lors qu on assume pas et si comme tu dis que l’Algérie trahi la grande majorité des organisations indépendantistes d Afrique comme l ALN de Mandela du Mozambique en passant par les blacks panthers les farc de de Colombie ne serait pas venu s implanter en Algerie parce qu ils savaient qu à aucun moment ils seraient extrader au contraire du Maroc qui les auraient sûrement livrer et pour finir je prends pas d argent pour déformer une vérité peut être que toi oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook