Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le général Chengriha réaffirme son soutien au Polisario
26 février 2024 16:17
Le pauvre gugus a terminé de digérer la baffe prise à Ryad, il reprend ses "mauvais" esprits !
Une vraie pipelette cette armée d'Algérie.
A
26 février 2024 16:27
Et alors??!!! Quoi de neuf??!!! drole d'articles moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/24 16:29 par Apostre.
26 février 2024 16:30
Je confirme que c'est une cause nationale pour la junte militaire algérienne, une cause qui permettrait à l'Algérie d'élargir davantage son territoire pour atteindre l'océan Atlantique, après avoir annexé le Sahara oriental Marocain au territoire algérien, drôle de cause, mais, venant de Chengriha et sa bande, rien d'étonnant !!!

Chengriha nous dit que «les peuples libres du monde doivent, plus que jamais, unir leurs efforts pour faire face à l’occupation partout dans le monde», mais, malheureusement, un peuple, qui est dirigé par un régime militaire dictatorial, n'a rien de libre, donc, Chengriha est le dernier à parler de causes justes et de peuples libres !!!
26 février 2024 16:32
Quand je pense qu'il a refusé de faire la Omra Khenzriha, le pauvre il peut pas tenir ses ablutions.

La bouteille d'Amgala a créée chez lui des dégâts irréversibles.
26 février 2024 16:34
L’archétype de l’article de presse inutile ! M. JAABOUK, arrêtez de faire du sensationnalisme de foire. Qua Chengriha , Tebboune ou leurs comparses déblatèrent sur tout et n’importe quoi, pour nous c’est du pipi de chat. A force de donner de l’importance à ce qu’ils disent ou font, ils finissent par se prendre pour des stratèges à la tête d’une quawa dariba à la Pyrrhus tout juste capables de se flinguer entr’eux.
E
26 février 2024 17:24
"L’Algérie a défendu et défend toujours les causes justes dans le monde"

Menteurs, vous êtes contre l'indépendance du Kosovo, contre l'indépendance de Taiwan, contre l'indépendance des Kurdes, contre l'indépendance de la Kabylie, contre l'indépendance des Ouighours, contre l'indépendance des Catalans.

Vous êtes juste pour tout ce qui peut porter atteinte au Maroc. C'est la seule raison qui explique votre schizophrénie.
26 février 2024 17:59
Ah bon ? Bizarre... Ça doit être nouveau ça, car avant ils soutenait avec force le Maroc...

Vivement la fin de cette histoire d'une autre époque. Inchallah...
26 février 2024 18:11
On est inondé de scoops.
Comme si on ne savait pas les milliards de dollars que le guignols algériens ont dépensé et dépensent toujours pour les polisariens.
Ils ne soutiennent ni les palestiniens, ni les polisariens. Ils assurent la survie de leur régime mafieux et dictatorial.
Rien de plus .
26 février 2024 19:02
La cause des peuples !!! Je trouve que Changriha n'est pas en forme. Il a eu un gros trou de mémoire. Il a cité les peules Palestinien et Sahraoui qu'il faut soutenir. Il a oublié un autre peuple. Je pense au peuple Algérien. Ce dernier crève la dalle. L'autre jour, c'est véridique, j'ai vu une vidéo qui montrait une file d'attente pour le lait d'un kilomètre, je dis bien d'un kilomètre.
Donc trois causes que doit défendre la junte: La Palestine, la "RASD" et l'Algérie.
k
26 février 2024 20:03
L'Algérie préfère faire la guerre au Maroc et armer le Polisario que de soutenir les Palestiniens à Gaza...
Les Algériens n'ont même pas le droit de manifester pour Gaza...

 
Priorité de l'Algérie 0
m
26 février 2024 20:56
ils sont formidables et plus est trépanés mais trépanés formidables,avec de tels ennemis ,méfions nous de nos amis !
a
26 février 2024 21:09
quand yabi donne de l'importance à des insignifiants comme cet idiot là....
26 février 2024 21:14
OOOH MAROCAINS dans nos frontières ,veillez attentivement et profondément aux formatitées avec les algériens bi-nationaux qui rentrent dans notre paisible pays.
le cas de ce franco algérien arreté au frontière de Sebta à bord de sa voiture avec des munitions,revolvers et autres armes à feu ...
celui-là vient-il faire du "tourisme" ???
26 février 2024 21:19
..Et quand yabi autorise des intrus à commenter des sujets proprement marocains /marocains.

va à "TAMOURT"
27 février 2024 00:34
mr chriha est amnésique que pense t il de l'occupation et la soufarance du peuple ukrainien ??????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook