Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le général Ahmed Gaïd Salah est décédé d'un arrêt...
23 décembre 2019 14:00
Ou étaient les marocains pour libérer le Sahara Occidental quand elle était sous la domination espagnole?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Vous êtes très bien élevés et vous vous sacrifiez pour vos frères musulmans, la preuve, vous remuez ciel et terre pour diviser le territoire du Maroc; sacré générosité !!!
23 décembre 2019 14:10
Quand tu aura le temps reviens pour m'expliquer.
Je ne suis pas obligé de suivre une logique illogique.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Je vais pas te faire une argumentation pour t'expliquer mon frère ,j'ai pas le temps pour ça mais quand une personne est décédé(e) tu dis pas ce genre de choses ,ça se fait grave pas fin je sais pas c'est logique
23 décembre 2019 14:13
Ils étaient occupés à aider les algériens à avoir leur indépendance et Mohamed 5 a même refusé la proposition de Charles de Gaulle de se retirer de la résistance algérienne et maghrébine en contrepartie de récupérer son Sahara Oriental et pour nous remercier, nos frères algériens ont refusé de nous restituer notre Sahara Oriental, en plus de leur acharnement sur le Sahara Marocain, de l'ingratitude, quoi !
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ou étaient les marocains pour libérer le Sahara Occidental quand elle était sous la domination espagnole?
23 décembre 2019 14:19
Pour pas te mentir, à part les Rifains, je ne vois qui nous a aidé, désolé mais j'ai lu l'histoire, vous aurez du aider les Rifains lors de la guerre du Rif au lieu de venir se vanter d'avoir aidé les Algériens.

Oui M5 a bien agit, personne ne peut nier.

Sinon, comment interprètes tu, le fais que les Marocains sont occupé par aider leurs frères Algériens en oubliant leurs frère de patrie Marocain à la région du Sahara Occidental ?

On doit plutôt commencer par les plus proche n'est ce pas?

Ne trouves-tu pas ton raisonnement un peu contradictoire ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ils étaient occupés à aider les algériens à avoir leur indépendance et Mohamed 5 a même refusé la proposition de Charles de Gaulle de se retirer de la résistance algérienne et maghrébine en contrepartie de récupérer son Sahara Oriental et pour nous remercier, nos frères algériens ont refusé de nous restituer notre Sahara Oriental, en plus de leur acharnement sur le Sahara Marocain, de l'ingratitude, quoi !
h
23 décembre 2019 14:33
On a vu comment vous avez remercié les Rifain qui vous ont aidés...expulsion et spoliation de 300000 Marocains la veille de l'aïd, embarqué dans des bennes à ordures avec la population qui leur crache dessus. Vous avez le pouvoir que vous méritez...arrogant, traitre, menteurs. Je pense que vous le garderez à vie inchallah.
23 décembre 2019 14:35
Cousin j'ai pas le temps du tout pour ça ,j'ai pas que ça a faire et bah tant pis ,pourtant c'est simple a comprendre pas besoin d'explications
Citation
youness93 a écrit:
Quand tu aura le temps reviens pour m'expliquer.
Je ne suis pas obligé de suivre une logique illogique.
23 décembre 2019 14:38
Oui le hadith parle de ces morts qui avaient fais beaucoup de choses horribles à ces gens présent pendant leurs funérailles.
Mais la Gaid Salah es se qu'il t'a fait du mal pour le juger.?????
Citation
youness93 a écrit:
Arrête d'inventer du haram quand il y en a pas.
Moi je demande à Allah qu'il grille en enfer comme tous les criminels.
C'est un doua.
Le prophète n'a pas interdit de parler du mal d'un criminel même quand i l est musulman.
Va consulter le hadith "vous êtes les témoins d'Allah sur terre"
23 décembre 2019 14:43
Si tu écris sur le forum c'est que tu trouves du temps.
Tu es à ton 3ème ou 4ème poste.
Si c'était si simple que ça, tu ne serais pas en train de cafouiller et ne pouvoir rien dire.
Bref, quand on ne sais pas il vaut mieux se taire.
Tu n'es pas la seule à beuguer quand il s'agit de prouver des avis personnels qui n'ont aucune base dans al religion.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Cousin j'ai pas le temps du tout pour ça ,j'ai pas que ça a faire et bah tant pis ,pourtant c'est simple a comprendre pas besoin d'explications
23 décembre 2019 14:47
Va demander aux algériens, ils te le diront.
Ce mec a du sang sur les mains comme tous les généraux de l'armée algérienne.
Ses derniers méfaits : la falsification des élections présidentielles et l'usurpation du pouvoir.
Va sur Google et regarde ses discours après la chute de Boutafliqa.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Oui le hadith parle de ces morts qui avaient fais beaucoup de choses horribles à ces gens présent pendant leurs funérailles.
Mais la Gaid Salah es se qu'il t'a fait du mal pour le juger.?????
23 décembre 2019 14:48
Ouais j'ai posté 4 fois et où est le rapport ?

Quand je dis que j'ai pas le temps c'est que j'ai pas le temps de me prendre la tête ou a expliquer des choses alors que ce que j'ai dis c'est simple a comprendre ,je vais pas me taper des heures et des heures pour faire une argumentation avec tout d'abord ,ensuite et enfin par la conclusion abuses pas cousin???


Mddrrrr j'ai beugué en rien arrêtes de dire n'importe quoi ,sur ceux bonne après midi Bye

Citation
youness93 a écrit:
Si tu écris sur le forum c'est que tu trouves du temps.
Tu es à ton 3ème ou 4ème poste.
Si c'était si simple que ça, tu ne serais pas en train de cafouiller et ne pouvoir rien dire.
Bref, quand on ne sais pas il vaut mieux se taire.
Tu n'es pas la seule à beuguer quand il s'agit de prouver des avis personnels qui n'ont aucune base dans al religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 14:48 par RosaaFloweer.
23 décembre 2019 14:48
Pourquoi ?. Vous ne saviez pas que Hassan II a libéré le Sahara grâce à la marche verte. C'était l'idée géniale du siècle.

https.//www.rts.ch

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ou étaient les marocains pour libérer le Sahara Occidental quand elle était sous la domination espagnole?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 14:51 par motao-1.
23 décembre 2019 14:52
Quand on ne sait pas et on ne sait pas prouver, il faut arrêter de donner des leçons sans valeurs.
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Ouais j'ai posté 4 fois et où est le rapport ?

Quand je dis que j'ai pas le temps c'est que j'ai pas le temps de me prendre la tête ou a expliquer des choses alors que ce que j'ai dis c'est simple a comprendre ,je vais pas me taper des heures et des heures pour faire une argumentation avec tout d'abord ,ensuite et enfin par la conclusion abuses pas cousin???


Mddrrrr j'ai beugué en rien arrêtes de dire n'importe quoi ,sur ceux bonne après midi Bye
23 décembre 2019 14:52
Nous sommes des mortels.
Il ne faut jamais se réjouir de la mort d'un être humain fût-il notre pire ennemi. Et gaïd salah est devant son créateur.
Citation
youness93 a écrit:
Et alors!
Un musulman corrompu et criminel comme lui mérite la mort et l'enfer.
23 décembre 2019 14:53
??‍♀️??‍♀️ bon trêve de discussion sur ceux bonne après midi sous la protection d'Allah
Citation
youness93 a écrit:
Quand on ne sait pas et on ne sait pas prouver, il faut arrêter de donner des leçons sans valeurs.
23 décembre 2019 14:57
Tu trouves où ces idées?
Tu es l'inventeur?
Moi je me réjouis de la mort des criminels comme celui là et Sharon.
Dis moi pourquoi ai-je tort?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Nous sommes des mortels.
Il ne faut jamais se réjouir de la mort d'un être humain fût-il notre pire ennemi. Et gaïd salah est devant son créateur.
h
23 décembre 2019 16:23
Si j'avais été Gaïd Salah, j'aurai organisé ma propre mort, pour aller couler des jours paisibles avec tout le pognon que j'ai volé...C'est le meilleur moyen d'être tranquille, mais je suis pas Gaïd Salah, heureusement pour moi je n'ai pas de sang sur les mains.
23 décembre 2019 16:30
ptdr c'est faux, la prochaine fois ne mens pas, il a attendu le départ du dernier soldats espagnole.
Citation
motao-1 a écrit:
Pourquoi ?. Vous ne saviez pas que Hassan II a libéré le Sahara grâce à la marche verte. C'était l'idée géniale du siècle.

https.//www.rts.ch
K
23 décembre 2019 16:44
C'est completement abruti ce que tu racontes...puisque justement, le Maroc a libere son Sahara de l'occupation espagnole en 1975, et a entrepris les demarches de decolonisation en faisant inscrire le territoire sur la liste des terres a decoloniser depuis 1963...Oups

Ce sont les algeriens et le haineux Boukharouba en premier qui n'ont jamais bronche tant que l'Espagne le colonisait, pour faire semblant ensuite de defendre un peuple Sahraoui lorsque le boulot a ete fait par le Maroc!!! Quelle lachete! Baisser les yeux devant les espagnols puis faire la vierge effarouchee lorsque c'est le ''frere marocain'' qui recupere sa terre...

De meme que pour l'ilot Leila, vous avez ete le seul pays africain et arabe a vous aplatir comme une crepe devant les espagnols et a les soutenir contre le voisin marocain alors que cet ilot se trouve a 200M a peine des cotes marocaines. Meme le Portugal a soutenu le Maroc! Hypocrites que vous etes, vous ne parlez de decolonisation que lorsqu'il faut nuire au Maroc! L'hypocrisie, c'est le signe des eternels losers, des laches et des incapables...

Et tu as le culot ensuite de demander ce que faisaient les marocains lors de l'occupation espagnole?! Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi, ou un manque total d'esprit logique...franchement...il doit y avoir des neurones qui se croisent ptdr


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ou étaient les marocains pour libérer le Sahara Occidental quand elle était sous la domination espagnole?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 16:46 par KarimCasa75.
23 décembre 2019 16:53
Le monde entier est témoin de cet événement historique. C'est tellement vrai, que boukharrouba, fou de rage a expulsé le jour d'après 350000 marocains dans des bennes à ordure le jour de l'aid al-adha après les avoir dépouillé de leurs biens. Boukharroura à été plus loin en déclarant que c'était une marche noire pour l'Algérie.

Citation
Sanhaji88 a écrit:
ptdr c'est faux, la prochaine fois ne mens pas, il a attendu le départ du dernier soldats espagnole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/19 16:57 par motao-1.
23 décembre 2019 17:01
Jusqu'à présent, le Maroc exploite les richesses de son sol et les richesses de ses mers ,et l'algerie ne fait que le regarder faire et dépenser des milliards de dollars pour rien.
Comment est-il possible de trouver des personnes qui défendent l'indéfendable.
Des millions d'algériens vomissent et rejettent les régimes corrompus qui ont détruit l'algerie et appauvri les algériens depuis l'indépendance. Et tu trouves quand même un mandrin ou un sanhaji88 pour défendre les voleurs.
Drôles comme situation.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ok, la première des choses, tu as repris les mêmes paroles dites par ton clown préféré eric zemmour, deuxièmement, accuser tout les fonctionnaires du gouvernement Algérien est une injustice.

Dis moi, qu'est ce que tu en dis des dirigeants Marocains, où sa majesté préfère clairement les étrangers aux enfants du pays ?

Ces dirigeants Marocains sont-ils meilleurs que leurs homologues Algériens?

D'après ton commentaire, ce n'est pas le bien que tu veux pour les civils Algériens, mais plutôt la ruine de l'Algérie.

Le complexe de certains marocains (en premier lieu les dirigeants marocains) est l'Algérie, du fais que cette dernière empêche le Maroc d'exploiter les richesses naturelles emmagasinées au SAHARA OCCIDENTAL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook