Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Algérie ils ne font pas de teste pour le covid
D
22 juillet 2020 19:44
Salam

Ils ne font pas de testes au bled, le nombre de contamination sont-ils faux ?
Un proche voulait faire un test, ils lui ont dit on ne fait pas de teste.
Si vous connaissez quelqu'un allez là bas, si tu n'es pas pistoner au bled tu n'avanceras pas.
La vie au bled est invivable.
Tout ce qui est dit sur Facebook c'est faux.
G
22 juillet 2020 19:55
J'ai une connaissance et je te jure que c'est vrai,il ya 3 semaines on l'appelle de l'Algérie pour lui annoncer que sa mère est mourante.
Il était dévasté car il ne pouvait pas y aller .il même parti voir le consulat ils lui ont dit que non il ne peut pas aller au bled,sa mère est morte le lendemain.ils lui ont dit que c'est naturel.
Deux jour après c'est autour de don oncle à mourir et trois jours après c'est son frère qui décède.
Et tout ce petit monde décédé,ils lui ont fut que ça n'avait rien à voir avec le covid.

Bien sûr qu'ils camouflent tout et que les cas de morts du au covid et de ceux contaminés sont très très dessus de ce qu'ils disent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 19:56 par Gun Runner.
22 juillet 2020 19:56
Salam,

Les dirigeants algériens sont occupés à défendre le polisario à l'ONU, le peuple algérien est le dernier de leurs soucis.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils ne font pas de testes au bled, le nombre de contamination sont-ils faux ?
Un proche voulait faire un test, ils lui ont dit on ne fait pas de teste.
Si vous connaissez quelqu'un allez là bas, si tu n'es pas pistoner au bled tu n'avanceras pas.
La vie au bled est invivable.
Tout ce qui est dit sur Facebook c'est faux.
I
Inv
22 juillet 2020 20:01
@Newhorizon20@ Pas seulement à l Onu mais partout dans le monde ,là où ils peuvent aller en tous cas .
Juste le budget pour le déplacement ,les hôtels ,les costumes et autres des membres du polisario est énorme .
Sans compter les ambassades de la 'rasd' dans les pays amis de l Algériee avec les batiments et tous les personnels à payer .
Sans compter l armement donné par l Algérie ,juste un tank peut payer combien de tests ,de masques,de médicaments ,...
Et cela depuis 45 ans ,avec n oubliant pas les batailles d Amgala directement faites par l armée algérienne ,puis les 15 ans de guerre .Et après la guerre diplomatique de 1991 à nos jours .
D
22 juillet 2020 20:56
Tebboune est un lâche, il n'aidera personne. L'Algérie va à sa perte.
A
22 juillet 2020 21:10
Bien sur que c'est faux j'ai vu des vidéos de certains hopitaux en Algérie et celui qui te dit les cas sont faibles c'est un menteur
D
22 juillet 2020 22:07
Il y a une femme sur Facebook, elle dit qu'ils font des teste. Elle dit que je dis n'importe quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook