Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Algérie face à la Zambie 2-0
y
21 juin 2009 14:14
l'Algérie s'est imposée (2-0), hier après-midi, à Chililabombwe, face à la Zambie, après avoir infliger une défaite à l'Égypte 3-1

Groupe C
1- Algérie : 7 points (+4)
2- Zambie : 4 points (-1)
3- Rwanda : 1 point (-1)
4- Egypte : 1 point (-2)
h
21 juin 2009 14:20
je sui marocain et je souhaite a lalgeire inchallah daller en coupe du monde elle le merite bien plus ke la selection marocaine
I
IKE
21 juin 2009 14:28
Il faut pas oublier que l'Egypte a toujourrs son destin en main . Il lui faut battre l'Algérie au Caire et la Zambie à lusaka et le rwanda à Kigali pour passer . Il a largement les moyens .
S
21 juin 2009 14:52
Citation
hamdullah70 a écrit:
je sui marocain et je souhaite a lalgeire inchallah daller en coupe du monde elle le merite bien plus ke la selection marocaine


+1 il le merite largement!
c
21 juin 2009 18:50
En terme de niveau de jeu, on a 20 ans de retard sur l'équipe d'Algérie ...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
S
21 juin 2009 19:08
Je pense que nous assistons à la naissance d'un futur leader du football mondial.
Cette équipe d'Algérie allie le panache, l'envie, la jeunesse, le talent, l'amour du maillot et toute une nation est derrière elle.

Mon pronostic pour le futur mondial?

Final de la wordl cup 2010, Algérie/ Brésil et première victoire d'une équipe africain organisé pour la première fois dans ce même continent....si si vous verrez!Football
S
21 juin 2009 19:18
Citation
casaoui/parisien a écrit:
En terme de niveau de jeu, on a 20 ans de retard sur l'équipe d'Algérie ...


de mentalité surtout.......
b
22 juin 2009 14:52
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
En terme de niveau de jeu, on a 20 ans de retard sur l'équipe d'Algérie ...


de mentalité surtout.......

100% avec toi! Nos joueurs que des pleureuses!
S
22 juin 2009 15:34
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
En terme de niveau de jeu, on a 20 ans de retard sur l'équipe d'Algérie ...


de mentalité surtout.......

100% avec toi! Nos joueurs que des pleureuses!

mentalité en generale, le public, les supporters, les membres de la federation etc etc
D
22 juin 2009 15:43
Citation
Sonacome a écrit:
Je pense que nous assistons à la naissance d'un futur leader du football mondial.
Cette équipe d'Algérie allie le panache, l'envie, la jeunesse, le talent, l'amour du maillot et toute une nation est derrière elle.

Mon pronostic pour le futur mondial?

Final de la wordl cup 2010, Algérie/ Brésil et première victoire d'une équipe africain organisé pour la première fois dans ce même continent....si si vous verrez!Football

Salem,

Mouais....!! whistling smiley whistling smiley
22 juin 2009 16:55
Bravo à l'équipe nationale algérienne! ils méritent vraiment un retour sur la scène footbalistique africaine et mondiale. Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils vont aller jusqu'à la finale de la coupe du monde quand même...en tout cas je l'espère de tout coeur à nos voisins algériens.
En ce qui concerne notre équipe nationale, que dire? sauf que leur attaque souffre énormément de manque de ballons et de structuration...
Je ne suis pas un éminent expert en foot, mais quand j'ai vu leur prestation ce dernière match contre le Togo, j'ai vu pleins de lacunes au niveau de l'attaque, qui n'arrive pas sérieusement à dépasser la défense togolaise...

Pour ne pas perdre tout espoir lol j'espère que le Gabon fasse match nul contre le Cameroun dans un premier temps, et 3 victoires pour le Maroc (centre le Gabon au Gabon, contre le Cameroun au Maroc et contre le Togo au Togo) lol ça l'air dur, mais c'est le seul moyens probable qu'ils ont pour se qualifier lol
m
22 juin 2009 20:48
manger le gabon au gabon hahaha alla yehdik grinning smiley tongue sticking out smileysmoking smileyAre you crazySOSCensored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook