Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie n'écarte pas une «rupture totale» de ses relations avec le Maroc
23 août 2021 21:13
C'est fabuleux, mais tu n'as honte de rien, tu es le TROLL en chef mon cher amazigh martien,

La monarchie c'est le socle de la nation marocaine, chose que tu n'as jamais connu car pour être une nation, il faut avoir eu une histoire en commun.

Retourne donc dans ta caserne servir du flanby à tes caporaux octogénaires qui ne respectent personne et encore moins leur peuple.

Vous devriez être reconnaissant envers Oujda et Nador, c'est là où se cachaient les harkis qui vous gouvernent aujourd'hui. Ils étaient logés et nourris à Oujda et recevaient des armes par le port de Nador.

Si tu connaissais ces villes tu saurais qu'elle n'ont surtout pas besoin de vous, je reviens de Nador et Tbarkallah, c'est magnifique. Et tu vois j'ai même pris une douche de plus de 10 minutes sans coupure el hamdoullah.

Si encore vous auriez réussit votre modèle politique, je pourrais comprendre que vous souhaitiez l'exporter. Mais chez toi c'est le chaos et tu aimerais que ce soit pareil au Maroc, bezaff 3lik.

Mine de rien, vous n'avez rien à envier aux extrémistes israéliens depuis 60 ans : décennie noire, déportation de population, tortures, viols d'adolescents par des policiers, lynchages, buchers publiques et j'en passe.

Et oui, ta junte militaire de droit divin a réussi à débiliser tout un peuple.



Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Ici, les trolls du régime marocain sont hyperprésents. Ils essayent de berner le peuple marocain pour perdurer un système monarchique archaique et prédateur, qui n'existe que parce la France le voulait en 1955. Maintenant c'est Israel qui a pris le relais. Honte à tous ces trolls.

Quant aux relations avec l'Algérie, il n'y a que les ingrats, qui mordent la main qui les a nourris. Demandez aux gens de Oujda et du Nador, ils vous diront, quelles sont leurs pertes depuis que la frontière est devenue difficile a franchir.
M
23 août 2021 21:16
@ Diegueto75,

ta vérité, tu peux la raconter le dimanche prochain au souk de Rabat.

Moi aussi je connais plein de gens de Oujda et Nador. Et ils me racontent absoluement le contraire.

Quant à la lacheté des Algériens, tu peux réver. Dans le monde arabe on connait les courageux et les laches. La tête de Zidane à Materazzi pendant la coupe du monde devrait te donner une idée sur le caractère algérien.
T
23 août 2021 21:16
Barrakkallah ufik 1000fois
Citation
Revenant a écrit:
Les dirigeants de ces deux pays se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ils veulent faire croire que leurs échecs viennent du pays voisin alors que leurs échanges commerciaux sont excellents. A-t-on des échanges commerciaux avec un pays qu’on accuse de tous les maux. Manière de cacher son incompétence en faisant diversion sur le voisin. Pendant ce temps les riches des deux pays s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent.

Dans les deux pays le bourrage de crâne marche à merveille.
s
23 août 2021 21:25
le plutot sera le mieux………….
e
23 août 2021 21:27
Tu vois pas que tu répètes la même chose Bounif, tel un perroquet.
Citation
Revenant a écrit:
Faux , les échanges économiques sont énormes.
23 août 2021 21:32
Quand le dossier du Sahara Oriental Marocain sera sur la table de l'ONU, va leur dire que ces documents n'ont aucune valeur et on verra si tu seras convainquant.
Citation
Revenant a écrit:
Ça n’a aucune valeur
M
23 août 2021 21:34
@toutdroit

Je vous rejoins absolument dans votre opinion. Et vous dis aussi Barakallah fik.
23 août 2021 21:39
Tu pars du principe ; "Plus c'est gros, plus ça passe", mais justement ça passe pas.

Le seul exemple que tu as pu trouver pour montrer la bravoure de ton peuple est le coup de boule de Zidane, tu m'aurais parlé d'une bataille ou d'un fait historique je veux bien.

Mais toi tu nous sors une anecdote footballistique, tu es ridicule.

D'ailleurs Zidane se sent tellement algérien qu'il préfère jouer pour le France mais bon c'est encore autre chose.

Allez je vais rentrer dans ton jeux de la provocation, allez vas y guide nous vers la lumière, car tu viens d'un pays solide qui est la puissance régionale rayonnante dans tout le bassin méditerranéen ptdrptdr

Qu'est ce qu'on t'envie dis donc, nous aussi, on aimerait bien faire la queue pour acheter du lait et de l'huile, nous aussi on aimerait bien avoir les chasses d'eau vides comme vous nous aussi on aimerait bien avoir une monnaie qui ne vaut rien...Bon j'arrête sinon tu vas nous faire une déprime.


Franchement, tes interventions ont malgré tout le mérite d'être drôles


Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
@ Diegueto75,

ta vérité, tu peux la raconter le dimanche prochain au souk de Rabat.

Moi aussi je connais plein de gens de Oujda et Nador. Et ils me racontent absoluement le contraire.

Quant à la lacheté des Algériens, tu peux réver. Dans le monde arabe on connait les courageux et les laches. La tête de Zidane à Materazzi pendant la coupe du monde devrait te donner une idée sur le caractère algérien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 22:23 par Boujamaa73.
g
23 août 2021 21:45
'' La tête de Zidane à Materazzi pendant la coupe du monde devrait te donner une idée sur le caractère algérien.''
Tu fait fausse route l'amazigh maghrébin de service ! Zidane est Kabyle et en tant que tel rêve en silence certainement d'une Kabylie libre et indépendante ... il n'a rien à voir avec votre junte de caporaux séniles et debiles!
Par ailleurs si pour toi le courage, la fierté et le '' caractère '' se définissent par un coup de tête, c'est désolant! Zidane avait tout à gagner à garder son sang-froid et à éviter ce coup de boule... Ça l'aurait rendu encore plus grand au regard des valeurs sportives qu'il défend. Ceci dit j'ai le plus grand respect pour cet homme, ce grand artiste du ballon connu par ailleurs pour sa gentillesse et son humilité.
Reste que ce ''nif'' légendaire et stupide que vous défendez toi et nombre de tes compatriotes, est justement votre problème et la cause de vos échecs successifs. Incapables de faire preuve d'humilité et d'adaptation face aux échecs successifs, vous vous enfoncez, préférant couler et faire naufrage plutôt que de reconnaître vos erreurs et de redresser le cap ... le résultat est là aujourd'hui, aussi triste qu'inquiétant: un pays en faillite généralisée ...
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
@ Diegueto75,

ta vérité, tu peux la raconter le dimanche prochain au souk de Rabat.

Moi aussi je connais plein de gens de Oujda et Nador. Et ils me racontent absoluement le contraire.

Quant à la lacheté des Algériens, tu peux réver. Dans le monde arabe on connait les courageux et les laches. La tête de Zidane à Materazzi pendant la coupe du monde devrait te donner une idée sur le caractère algérien.
e
23 août 2021 21:50
Ah bon Zidane a joué en équipe nationale algérien, tu nous apprends des trucs Bounif. il n'est même pas né en Algérikistan, et je pense qu'il n'a même pas mis les pieds au bled. Son caractère il a forgé en France, Mec t'es en plein délire.
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
@ Diegueto75,

ta vérité, tu peux la raconter le dimanche prochain au souk de Rabat.

Moi aussi je connais plein de gens de Oujda et Nador. Et ils me racontent absoluement le contraire.

Quant à la lacheté des Algériens, tu peux réver. Dans le monde arabe on connait les courageux et les laches. La tête de Zidane à Materazzi pendant la coupe du monde devrait te donner une idée sur le caractère algérien.
R
23 août 2021 21:51
Vaut mieux être sous-traitant pour un travail accompli que prostituée du polisario
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
@Red14,

je m'en fiche de ce qu'écrit les journaux. Je lie et je me fait une opinion.

Beaucoup de Marocains se sont posés la question, si le Maroc n'est pas devenu un sous-traitant d'Israel. Exemple le lobbying de Bourita pour faire admettre Israel comme observateur au sein de l'Union africaine.
e
23 août 2021 21:59
Ton Toutdroit (Troll en chef), il n'a émis aucun opinion, il t'a seulement encourager pour continuer à mentir et tenir la cadence.
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
@toutdroit

Je vous rejoins absolument dans votre opinion. Et vous dis aussi Barakallah fik.
23 août 2021 22:06
"Cela ne fera qu'un malheureux: le très hypocrite ambassadeur algérien qui devra rester à Alger continuer à defequer dans un sac faute de chasse d'eau puisque penurie d'eau." grinning smiley
Citation
Axis.7 a écrit:
Ils sont de plus en plus ridicules à l'est. Comme si les relations n'etaient pas deja au dessous du zero avec le pouvoir algérien. Cela change quoi de rompre? Nada.Rien. Oualou.
Cela ne fera qu'un malheureux: le très hypocrite ambassadeur algérien qui devra rester à Alger continuer à defequer dans un sac faute de chasse d'eau puisque penurie d'eau.
23 août 2021 22:14
Au bon moment le Maroc les obligera a respecter cet accord et d'autres et même plus... Chaque chose en son temps, le Maroc étant un ancien état, plus que millénaire, a le souffle qu'il faut pour digérer les états éphémères créés de toute pièce...Wait end see smiling smiley
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tout à fait et l'Algérie n'a jamais respecté cet accord.
s
23 août 2021 22:27
OBJECTIVEMENT on sent une grande confusion et un grand désarroi dans tes commentaires
Tu sais plus par quel cote attaquer donc t en reviens aux fondamentaux de la propagande algerienne la France azrael les extraterrestres
on sent bien l agressivite de celui qui est a bout qui commence a perdre pied
bientôt les i njures a si seulement yabiladis ne censurait pas ………..

Preuve de ta confusion

« les trolls du régime marocain sont hyperprésents » heeeuuu….c est un site marocain ou s exprime des marocains qui defendent des points de vue marocain

Et qui contrairement a vos site algerien on la courtoisie de laisser des enemis du Maroc s exprimer meme si on se passerait allegrement de vous


‘’En plus essayent de berner ‘’le peuple marocain’’’’ pour perdurer un système monarchique archaique et prédateur…….’’ Les bon vieux poncif de la propagande bourreroubienne

c est vrai que 35 millions de marocains (on le souhaite pour yabiladi ) frequente ce site merci d alerter et de prevenir et seraient assez idiot pour avaler tes salades

alors comme ca Nador et Oujda seraient plonge dans la misère depuis la fermeture des frontières et la fin de l aumone algerienne desinterressse et sans contre partie
sans deconner on nage en plein delire la si on leur demande je crois qu ils vont eclater de rire

cerise sur le gateau le Maroc profiterait sournoisement et honteusement du gaz algerien qui passe sur son territoire par un gazoduc consrtuit par l europe alors qu il ne devrait pas

non il devrait laisser passer gratuitement sur son territoire tous ce gaz ces pipeline sans contre partie
sachant que ce gazoduc n arrange absolument pas l algerie

na na l algerie fait ca par la pure bonte dont le monde entier peut temoigner

tout est a sens unique dans ton espris etrique l algerie donne (donnez do do do donnez donnez moaaa hah ha ) le Maroc prend et ingrat qu il est ne dit pas merci………..pitoyable et consternant
et c est avec ca qu on va construire le Maghreb …….

PS toi qui a tant d amis marocains tu leur fait lire les commentaires que tu ecris ici
tu leur parle de la meme facon ou alors c est sourire par devant et insulte par derriere

Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
Il faut calculer combien rapporte le pipeline du gaz maghreb-europe pour comprendre combien le Maroc tire de l'Algérie.
M
23 août 2021 23:06
@trolls

La Kabylie est algérienne depuis des milliers d'années et le restera encore. Il y a en Algérie 16 millions de Kabyles, dont seulement 2,5 millions vivent dans les wilaya de Tizi et Bejaia en Kabylie. Les autres 13 millions sont dispersés à travers toute l'Algérie.

Il y a au maximum 5.000 Makistes en Kabylie, dont la moitié sont des alcooliques et des drogués. Les autres MAKistes sont en France, Canada et une centaine peut-être au Maroc.

Les Kabyles sont les plus nationalistes parmi les Algériens.

Quant à Zidane (et d'alleurs aussi Benzema) il a l'ADN ergueze. L'ADN ne s'échange pas. Son père et sa mère l'ont éduqué en Algérien kabyle erguez. Il est parti des dizaines de fois en Algérie et fut décoré par Bouteflika, l'enfant de Oujda, devenu président algérien !!!!!!!!.

On est erguez ou on l'est pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 23:09 par Amazigh Maghrébin.
M
23 août 2021 23:18
@ tout le monde !

Je commence à ne plus croire ce que beaucoup écrivent. Car je pense qu'ils ne sont pas sérieux dans leurs écrits et qu'ils font beaucoup d'efforts pour parraitre anti-Algériens, alors qu'ils ne le sont.

En tout cas, moi je ne suis pas anti-Marocains.
e
23 août 2021 23:19
C'est pour ça que les kabyles ont voté massivement (1% dans les meilleurs des cas) pour élire l'alcoolique Hachakom, marionnette des caporaux bac-10, pour la nouvelle constitution, et l'élection des représentants au parlement.No no
Citation
Amazigh Maghrébin a écrit:
@trolls

La Kabylie est algérienne depuis des milliers d'années et le restera encore. Il y a en Algérie 16 millions de Kabyles, dont seulement 2,5 millions vivent dans les wilaya de Tizi et Bejaia en Kabylie. Les autres 13 millions sont dispersés à travers toute l'Algérie.

Il y a au maximum 5.000 Makistes en Kabylie, dont la moitié sont des alcooliques et des drogués. Les autres MAKistes sont en France, Canada et une centaine peut-être au Maroc.

Les Kabyles sont les plus nationalistes parmi les Algériens.

Quant à Zidane (et d'alleurs aussi Benzema) il a l'ADN ergueze. L'ADN ne s'échange pas. Son père et sa mère l'ont éduqué en Algérien kabyle erguez. Il est parti des dizaines de fois en Algérie et fut décoré par Bouteflika, l'enfant de Oujda, devenu président algérien !!!!!!!!.

On est erguez ou on l'est pas.
M
23 août 2021 23:52
@ el bouz.

Le sujet était un tout autre.

Les deux pays devraient se séparer ou non? et non le nombre de votants en Kabylie.
R
24 août 2021 00:33
Tu parles comme si j’étais en charge de ces dossiers.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Quand le dossier du Sahara Oriental Marocain sera sur la table de l'ONU, va leur dire que ces documents n'ont aucune valeur et on verra si tu seras convainquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook