Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Les diplomates étrangers ont boudé le forum de soutien au Polisario
S
22 février 2022 22:10
Aux lieu de se scandalisé de cet état de fait, ils viennent et ils applaudissent ce gachi si c'est pas être sadomaso ou trisomique, je sais pas ce que c'est. Gâcher l'argent du peuple et les sortir de ces misérables condition de vie, non ils viennent ici pollué comme des mouches puante.
Citation
Clineur a écrit:
C'est incroyable l'argent qu'ils doivent dépenser pour garder en vie ce pseudo peuple
22 février 2022 23:09
Si les algériens mettaient autant de zèle et d'énergie à régler les problémes de leurs pays..ils s'en porteraient beaucoup mieux
C
22 février 2022 23:29
La vidéo ou on voit Ghali arrivé me faire trop rire, aller la voir, il arrive le pauvre rentre et devant il y a l'estrade ou arrive les chef d'État pour faire les photos, il arrive et pas une personne et le pauvre regarde l'estrade en se disant que ce que j'aimerais monté dessus, mais retour à la réalité un garde lui fait signe de prendre une direction qui est celle de la salle.
Qu'elle honte de squatter alors que personne veut de vous, c'est comme ceux qui s'incruste dans une fête et personne ne veut danser avec toi ?
23 février 2022 10:53
La honte c'est aussi avant et après. Avant les délégations arrivent des dans voitures officielles avec le drapeau du pays. Lui il arrive dans des voitures algériennes presque anonymes. Après, y a pas un moment où on l'a retrouvé avec quelqu'un d'autre pour des photos. Que des photos de "famille" avec la junte. Comme s'ils étaient partis en vacances à Bruxelles et ils ont rapporté quelques souvenirs. Et pourtant dans les médias algérois, on en parlait comme un jour historique. Il parait même dans une déclaration que quelqu'un a parlé d'un évènement comme "la liberation de la Palestine". Je n'ai pas retenu le nom du type mais c'est véridique !!!!!
Citation
Clineur a écrit:
La vidéo ou on voit Ghali arrivé me faire trop rire, aller la voir, il arrive le pauvre rentre et devant il y a l'estrade ou arrive les chef d'État pour faire les photos, il arrive et pas une personne et le pauvre regarde l'estrade en se disant que ce que j'aimerais monté dessus, mais retour à la réalité un garde lui fait signe de prendre une direction qui est celle de la salle.
Qu'elle honte de squatter alors que personne veut de vous, c'est comme ceux qui s'incruste dans une fête et personne ne veut danser avec toi ?
23 février 2022 11:00
L'Algérie fait tout pour maintenir en vie son Polisario.
23 février 2022 11:03
L'autre évènement c'était hier. A Doha. L'Algérie participait à un sommet des pays producteurs de gaz. Hier, il y avait le discours du Président Hachakoum. Derrière lui son MAE, Lamamra au premier rang de la délégation gouvernementale. Vu l'intérêt qu'il porte au discours de son patron, il plonge dans un sommet profond devant les caméras. On est en fin de matinée. Pire, le sommeil devient bruyant puisque de façon régulière il se met à ronfler toujours devant l'enregistrement officiel du discours.
Je ne sais pas si le reste de la salle prêtait plus d'attention au discours et à la candidature de l'Algérie pour accueillir le prochain sommet.
Citation
Clineur a écrit:
La vidéo ou on voit Ghali arrivé me faire trop rire, aller la voir, il arrive le pauvre rentre et devant il y a l'estrade ou arrive les chef d'État pour faire les photos, il arrive et pas une personne et le pauvre regarde l'estrade en se disant que ce que j'aimerais monté dessus, mais retour à la réalité un garde lui fait signe de prendre une direction qui est celle de la salle.
Qu'elle honte de squatter alors que personne veut de vous, c'est comme ceux qui s'incruste dans une fête et personne ne veut danser avec toi ?
23 février 2022 11:05
[twitter.com]

Citation
Clineur a écrit:
La vidéo ou on voit Ghali arrivé me faire trop rire, aller la voir, il arrive le pauvre rentre et devant il y a l'estrade ou arrive les chef d'État pour faire les photos, il arrive et pas une personne et le pauvre regarde l'estrade en se disant que ce que j'aimerais monté dessus, mais retour à la réalité un garde lui fait signe de prendre une direction qui est celle de la salle.
Qu'elle honte de squatter alors que personne veut de vous, c'est comme ceux qui s'incruste dans une fête et personne ne veut danser avec toi ?
23 février 2022 11:14
Il est où le pseudo saharaoui du sud de l'Algérie @Azero, il ne vient pas défendre sa milice. perplexe Après avoir dévoilé son jeu (il est pro junte militaire et pro polyzbel) et il se fiche complètement du peuple algérien...
C'est ici qu'il devrait venir glorifier sa milice. Cool
23 février 2022 11:16
??‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️ quelle honte
23 février 2022 11:37
ptdr

Pas besoin qu'on se moque d'eux, ils se ridiculisent d'eux mêmes !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
[twitter.com]
23 février 2022 12:04
Ils ont tout de même un mérite. Chaque jour, il trouvent quelque chose qu'on n'aurait jamais imaginé. En termes de ridicule diplomatique, ils inventent chaque jour.
Citation
Karifino a écrit:
ptdr

Pas besoin qu'on se moque d'eux, ils se ridiculisent d'eux mêmes !
23 février 2022 12:04
C'est le circus façon zavata,à chaque fois et à toutes les occasions ils sortent leur bête immonde Le polizbel à sa tête la bête féroce qui viole le pas chère. À force de répétition leur cirque n'attire plus personne....
23 février 2022 12:51
Pourquoi notre ami AZZRROU, n'a rien dit sur ce sujet, d'après moi il a trouvé la faille de ses patrons.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Toutes les manifestations de ces derniers attestent de l'agonie du Polisario et de la "rasd". Même Bruxelles présenté par Alger comme le premier homme sur la Lune, en réalité est un échec cuisant où toutes les photos sont entre eux et avec la table, pas un "étranger" à Alger et Pretoria. Même les voitures sont des voitures diplomatiques algériennes venues de Paris sans le drapeau de la "rasd".
C'est l'agonie, je ne vois pas d'autres mots. Notre L'mtartag va aboyer de même, la dépressive. Mais la réalité est là. Désolé.
23 février 2022 13:01
...et il n'attirera plus personne. Le temps "des peuples" , "des combats", "du tiers-mondisme" est passé. ça n'intéresse que ceux qui ont gardé un esprit marxiste et tiers-mondiste. Aujourd'hui ils sont vieux ou morts. Les modes ont beaucoup changé et la junte est restée à 1960. A peine s'il y avait la télé à l'époque. L'Homme n'avait pas encore marché sur la Lune. Ne parlons pas du numérique.
J'ai une idée: un parc touristique géant de 2 millions de km2 de qu'était le monde il y a 7 ou 8 décennies. C'est intact.
Citation
marco91 a écrit:
C'est le circus façon zavata,à chaque fois et à toutes les occasions ils sortent leur bête immonde Le polizbel à sa tête la bête féroce qui viole le pas chère. À force de répétition leur cirque n'attire plus personne....
23 février 2022 13:02
Ou peut-être en consultation pour renouveler son traitement d'antidépresseurs.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Pourquoi notre ami AZZRROU, n'a rien dit sur ce sujet, d'après moi il a trouvé la faille de ses patrons.
23 février 2022 19:27
Le seul médecin qui pourrait lui donner un bon traitement antidépresseurs c'est luievil
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ou peut-être en consultation pour renouveler son traitement d'antidépresseurs.
S
23 février 2022 22:56
Des que cette junte vont disparaitre sa ira mieux, d'ici 10 ans mais la nouvelle génération qui va suivre en Algérie ne sera pas nettoyer par cette mentalité mais il seront plus pragmatique.

Le temps que nous avons perdu et les générations gâcher par cette mentalité de vieux cingler et a cause de notre naïveté et gentillesse , on aurait du les humilier et Hassan 2 n'aurait pas du être aussi clément quand il est rentrer en Algérie alors qu'ils nous ont agressé.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
...et il n'attirera plus personne. Le temps "des peuples" , "des combats", "du tiers-mondisme" est passé. ça n'intéresse que ceux qui ont gardé un esprit marxiste et tiers-mondiste. Aujourd'hui ils sont vieux ou morts. Les modes ont beaucoup changé et la junte est restée à 1960. A peine s'il y avait la télé à l'époque. L'Homme n'avait pas encore marché sur la Lune. Ne parlons pas du numérique.
J'ai une idée: un parc touristique géant de 2 millions de km2 de qu'était le monde il y a 7 ou 8 décennies. C'est intact.
23 février 2022 23:39
On n'est que soi-même. On ne peut pas être quelqu'un d'autre même si on se force. On est un peuple civilisé, heureusement pour nous. Les avantages sont nettement supérieurs à cet inconvénient.
Citation
Sar45 a écrit:
Des que cette junte vont disparaitre sa ira mieux, d'ici 10 ans mais la nouvelle génération qui va suivre en Algérie ne sera pas nettoyer par cette mentalité mais il seront plus pragmatique.

Le temps que nous avons perdu et les générations gâcher par cette mentalité de vieux cingler et a cause de notre naïveté et gentillesse , on aurait du les humilier et Hassan 2 n'aurait pas du être aussi clément quand il est rentrer en Algérie alors qu'ils nous ont agressé.
S
24 février 2022 16:24
Je sais frère mais que de temps perdu et de génération perdu de ces harkis.

Je souligner juste le temps perdu et le faite que le Maroc aurait était plus grandiose ainsi que l'Algérie au passage mais la junte militaire pense d'abord a eux !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On n'est que soi-même. On ne peut pas être quelqu'un d'autre même si on se force. On est un peuple civilisé, heureusement pour nous. Les avantages sont nettement supérieurs à cet inconvénient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook