Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie défend un Maghreb sans le Maroc
a
29 mars 2024 12:45
soumis à qui??? ton baratins servis entre dz amoureux des brodequins lacostites tu te le gardes dans vos forums à la noix, ton bled est tjr un département soumis à la France et toi tu vis en France chez le colon qui s'amuse avec les cranes de tes ancetres et tu oses parler de tête haute.

tu sais, même les voleurs dz et les travelots dz disent qu'ils ont la tête haute tu sais...

soumis à isreal guallek, ton bled depuis 62 ne fait qu'aboyer, même la guerre entre les arabes et isreal vous n'y avez pas fait parti, un pays de slogans, et de mensonges, ignoré par toute la planète.....

9ouwa dariba gualek grinning smiley

Citation
Naksu a écrit:
Il vaut mieux être une peste et avoir la tête haute, qu'être soumis à Israël
N
29 mars 2024 22:08
Une certitude, ce n'est pas le drapeau algérien qui flotte dans la capitale du pays génocidaire

Tous ceux qui soutiennent ce pays génocidaire sont juste complices pour crime de guerre
Citation
anakine01 a écrit:
soumis à qui??? ton baratins servis entre dz amoureux des brodequins lacostites tu te le gardes dans vos forums à la noix, ton bled est tjr un département soumis à la France et toi tu vis en France chez le colon qui s'amuse avec les cranes de tes ancetres et tu oses parler de tête haute.

tu sais, même les voleurs dz et les travelots dz disent qu'ils ont la tête haute tu sais...

soumis à isreal guallek, ton bled depuis 62 ne fait qu'aboyer, même la guerre entre les arabes et isreal vous n'y avez pas fait parti, un pays de slogans, et de mensonges, ignoré par toute la planète.....

9ouwa dariba gualek grinning smiley
N
29 mars 2024 22:13
Et pourtant, ça fait plus de 60 ans que le monde entier reconnait le polisario marocain, mais personne du monde entier n'intervient pour aider le Maroc à récupérer ce territoire, pourquoi à ton avis ?

Citation
Ben_Sa a écrit:
L'Algérie et ses partenariats :
* Union Africaine : en grosse perte de vitesse
* Brics : rejeté aux oubliettes avec fracas
* Monde Arabe : considéré comme pestiféré ou mécréant
* Espace Saharo-Sahélien : Proche de la rupture
* Espagne et Italie : Relations exclusivement commerciales stricte ou neutre
* France : Relation souvent houleuse mais alliance à sens unique entre une nation et un système
A part la France bien-aimée mal-aimée, que lui reste-t-il si ce n'est que l'Union Maghrébine ? Et même dans cet ensemble régional, si elle tarde un peu, ça risque d'être plus difficile.
Alors elle essaye de raviver au plus vite cette Union comme elle peut avant qu'elle ne sombre encore plus dans l'isolement.
Wait and see. Lol
N
29 mars 2024 22:16
Ceux qui s'opposent aux relations entre Israël et le Maroc finissent en prison

Dis moi franchement, tu cautionnes ce que fait Israël à Gaza ou tu condamnes ?
Citation
Que la paix regnera a écrit:
...Les voici :

[maroc-diplomatique.net][/q uote]
a
30 mars 2024 12:54
va manger ton baratin ailleurs, le drapeau de ton bled flotte pourtant aux USA le premier soutien militaire des sionistes, flottent chez les russes qui zigouillent du musulmans, flottent chez les chinoix qui zigouillent du ouigours, ton bled a soutenu la séparation de timor lest d'un pays musulmans, tout ceux qui dirigent et qui ont dirigé ton bled sont des mécréants marxistes enfants de la France.

donc encore une fois, l'hypocrisie dz et techrague lfoum dz, y en a marre...vous êtes fatiguants avec votre hypocrisie.... toi tu vis en France et tu n'osera jamais sortir manifester devant l'ambassade sioniste à Paris....

tu es juste un boussba3 qui pense liberer la Palestine sur le net...tu es comme teboune and co...

des crocodiles, grandes gueules, petits bras.
Citation
Naksu a écrit:
Une certitude, ce n'est pas le drapeau algérien qui flotte dans la capitale du pays génocidaire

Tous ceux qui soutiennent ce pays génocidaire sont juste complices pour crime de guerre
N
30 mars 2024 18:47
Mais il ne flotte pas en Israël

Citation
anakine01 a écrit:
va manger ton baratin ailleurs, le drapeau de ton bled flotte pourtant aux USA le premier soutien militaire des sionistes, flottent chez les russes qui zigouillent du musulmans, flottent chez les chinoix qui zigouillent du ouigours, ton bled a soutenu la séparation de timor lest d'un pays musulmans, tout ceux qui dirigent et qui ont dirigé ton bled sont des mécréants marxistes enfants de la France.

donc encore une fois, l'hypocrisie dz et techrague lfoum dz, y en a marre...vous êtes fatiguants avec votre hypocrisie.... toi tu vis en France et tu n'osera jamais sortir manifester devant l'ambassade sioniste à Paris....

tu es juste un boussba3 qui pense liberer la Palestine sur le net...tu es comme teboune and co...

des crocodiles, grandes gueules, petits bras.
M
30 mars 2024 21:57
Sympa la visite de Patrick Bruel Clap

[www.lejdd.fr]



Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Une certitude, l'Algerie n'est pas un pays soumis à Israël
P
31 mars 2024 00:36
Le régime Harki Rakhiss avec ses gesticulations montre son échec devant son maître le maroc qui réglera son compte tôt ou tard sur le terrain des braves et jamais sur le terrain des femmes jalouses
N
31 mars 2024 06:11
Ne confonds pas entre le peuple juif et la politique d'un type raciste qui n'aime pas les arabes et qui ne cherche qu'à les effacer de la terre. Tous comme au Maroc, en Algérie il y a des juifs qui y vivent depuis plusieurs siècles.

Je serai toujours du côté des opprimés, qu'ils soient juifs, bouddhistes ou autres, je prendrai toujours leur défense et de nos jours, c'est le peuple palestinien qui est opprimé depuis plus de 70 ans, par des monstres comme satanyahou dont vos dirigeants s'agenouillent devant lui.

Vous pouvez critiquer taboune et sa clique, tous les algériens savent qui ils sont mais arrêtez de faire l'autruche dans votre pays
Citation
Mr tanja a écrit:
Sympa la visite de Patrick Bruel Clap

[www.lejdd.fr]
31 mars 2024 08:51
Patrick Bruel c est un sioniste
Mais vous ont fouter complètement de la Palestine
Votre seule raison de vivre c est la haine envers le Maroc
Citation
Naksu a écrit:
Ne confonds pas entre le peuple juif et la politique d'un type raciste qui n'aime pas les arabes et qui ne cherche qu'à les effacer de la terre. Tous comme au Maroc, en Algérie il y a des juifs qui y vivent depuis plusieurs siècles.

Je serai toujours du côté des opprimés, qu'ils soient juifs, bouddhistes ou autres, je prendrai toujours leur défense et de nos jours, c'est le peuple palestinien qui est opprimé depuis plus de 70 ans, par des monstres comme satanyahou dont vos dirigeants s'agenouillent devant lui.

Vous pouvez critiquer taboune et sa clique, tous les algériens savent qui ils sont mais arrêtez de faire l'autruche dans votre pays
31 mars 2024 08:51
Patrick Bruel c est un sioniste
Mais vous ont fouter complètement de la Palestine
Votre seule raison de vivre c est la haine envers le Maroc
Citation
Naksu a écrit:
Ne confonds pas entre le peuple juif et la politique d'un type raciste qui n'aime pas les arabes et qui ne cherche qu'à les effacer de la terre. Tous comme au Maroc, en Algérie il y a des juifs qui y vivent depuis plusieurs siècles.

Je serai toujours du côté des opprimés, qu'ils soient juifs, bouddhistes ou autres, je prendrai toujours leur défense et de nos jours, c'est le peuple palestinien qui est opprimé depuis plus de 70 ans, par des monstres comme satanyahou dont vos dirigeants s'agenouillent devant lui.

Vous pouvez critiquer taboune et sa clique, tous les algériens savent qui ils sont mais arrêtez de faire l'autruche dans votre pays
Citation
Naksu a écrit:
Ne confonds pas entre le peuple juif et la politique d'un type raciste qui n'aime pas les arabes et qui ne cherche qu'à les effacer de la terre. Tous comme au Maroc, en Algérie il y a des juifs qui y vivent depuis plusieurs siècles.

Je serai toujours du côté des opprimés, qu'ils soient juifs, bouddhistes ou autres, je prendrai toujours leur défense et de nos jours, c'est le peuple palestinien qui est opprimé depuis plus de 70 ans, par des monstres comme satanyahou dont vos dirigeants s'agenouillent devant lui.

Vous pouvez critiquer taboune et sa clique, tous les algériens savent qui ils sont mais arrêtez de faire l'autruche dans votre pays
P
31 mars 2024 14:38
Mais un soumis au bafana bafana le maître sud africain en parlant pas de vôtres grand maître iranien une chose et sûre le maroc restera vôtres souffre-douleur jusqu'à vôtres derniers pantalons
B
31 mars 2024 15:26
Si tu était bête ou stupide j'aurais répondu.
Mais je méprise le provocateurs Censored
Citation
Naksu a écrit:
Et pourtant, ça fait plus de 60 ans que le monde entier reconnait le polisario marocain, mais personne du monde entier n'intervient pour aider le Maroc à récupérer ce territoire, pourquoi à ton avis ?
P
31 mars 2024 17:41
Nous ce qu'on sait de la date 60 ans c'est la création colonialiste du régime Harki d'alger comédie et au même temps l'occupation de la kabylie libre qui existait avant la création colonialiste de l'asile psychiatrique alge-rien autres choses c'est une invention mensongers du régime Harki vaurien qui a perdu il perd il perdra contre son maître le maroc qui est une équation très élevé pour les Charlots caporaux du régime guignols
N
31 mars 2024 19:57
si tu m'avais dit enrico macias, j'aurais tout simplement capitulé et insulté l'Algérie comme vous le faites, mais il y a des juifs qui sont algériens dans le coeur, comme roger hanin pour citer quelqu'un de connu et des juifs algériens, il y en a plus que tu ne le crois, ils sont juste algériens et fiers de l'être
Citation
212_Radia a écrit:
Patrick Bruel c est un sioniste
Mais vous ont fouter complètement de la Palestine
Votre seule raison de vivre c est la haine envers le Maroc
N
31 mars 2024 20:00
la kabylie libre ? c'est juste un fantasme de quelques décérébrés qui veulent un état chrétien et veulent manger du sanglier sur la place avec une bouteille de vin rouge

laisse moi rire, les kabyles sont loin mais alors à des années lumières de ce genre de "kabylie libre"
Citation
Patrie oujda a écrit:
Nous ce qu'on sait de la date 60 ans c'est la création colonialiste du régime Harki d'alger comédie et au même temps l'occupation de la kabylie libre qui existait avant la création colonialiste de l'asile psychiatrique alge-rien autres choses c'est une invention mensongers du régime Harki vaurien qui a perdu il perd il perdra contre son maître le maroc qui est une équation très élevé pour les Charlots caporaux du régime guignols
M
1 avril 2024 00:28
Pendant qu’on enterre des palestiniens,vous enterrez des juifs en Algérie

Roger hanin Clap



[www.lejdd.fr].

Après ça vient dire je soutiens la Palestine ptdr



Citation
Naksu a écrit:
Ne confonds pas entre le peuple juif et la politique d'un type raciste qui n'aime pas les arabes et qui ne cherche qu'à les effacer de la terre. Tous comme au Maroc, en Algérie il y a des juifs qui y vivent depuis plusieurs siècles.

Je serai toujours du côté des opprimés, qu'ils soient juifs, bouddhistes ou autres, je prendrai toujours leur défense et de nos jours, c'est le peuple palestinien qui est opprimé depuis plus de 70 ans, par des monstres comme satanyahou dont vos dirigeants s'agenouillent devant lui.

Vous pouvez critiquer taboune et sa clique, tous les algériens savent qui ils sont mais arrêtez de faire l'autruche dans votre pays
N
1 avril 2024 06:22
Les juifs sont et ont toujours été nos frères, ne confonds pas sionistes qui se servent de la religion juive pour semer le chaos et le peuple juif qui n'y est pour rien.

D'ailleurs si tu es musulman, tu n'es pas censé ignorer que certains ont préféré le veau d'or et d'autres ont suivi dieu

Les juifs tout comme les arabes de ton clan, sont aussi divisés dans leur communauté.
Citation
Mr tanja a écrit:
Pendant qu’on enterre des palestiniens,vous enterrez des juifs en Algérie

Roger hanin Clap



[www.lejdd.fr].

Après ça vient dire je soutiens la Palestine ptdr
N
2 avril 2024 07:58
Salam,

Tiens regarde le visage du vrai peuple marocain, ce peuple est à des années lumières en accord avec son gvt et sa normalisation avec Israël

[x.com]

Un grand bravo au peuple marocain
Citation
brabrasud a écrit:
Alors dis nous en quoi le maroc est soumis à Israël ????
Y
23 avril 2024 08:52
Évidemment qu'au Maroc tout le monde est pour la Palestine. Tout le reste est stratégie politique commerciale.....
Les palestiniens savent qu'ils sont soutenus par tous les arabes et musulmans dans le monde.
Après il faut dire que l'Iran est parmi ceux qui sont le plus impliqués dans le soutien aux palestiniens, c'est dans leur politique. Les palestiniens le savent...il y des alliances.
Aujourd'hui c'est l'Iran, après ça sera aussi quelqu'un d'autre...l'important c'est qu'il y ait le plus de soutien possible, et d'unité...
Car ce n'est pas un conflit juste pour un bout de terre justement. Il y a une volonté des sionistes de détruire la dignité des palestiniens, leur attachement à Al Qods... c'est pourquoi ça regarde tous les musulmans. L'Arabie Saoudite s'est d'ailleurs rapprochée de l'Iran. Mais au-delà des stratégies politiques, les palestiniens ont besoin davantage de soutien, du Maghreb au Moyen-Orient...du Maroc Al Maghrib en passant par l'Algérie jusqu'à l'Iran...et plus encore.... à Gaza il y a le pire génocide de ce siècle selon tous les observateurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook