Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Décès de l’ancien président Abdelaziz Bouteflika
18 septembre 2021 13:42
Ne soyez pas un ane comme lui.
m
18 septembre 2021 13:43
@newhorizon@ soit au moins une fois "sérieux " et sort de cette posture d'Algériebashing
Mediene a été remplacé en 2016 et a été arrêté et emprisonné en 2019 suite au Hirak
C'était le capo de tutti les capi ( Rab el Jazaîr), asstarfirou Allah de 1990 à 2016...et on l'a arrêté et jeté en prison comme un vulgaire délinquant ...il en est sorti pour aller à l'hôpital ( il est gravement malade, en plus d'une mauvaise chute en prison pendant son incacération)
Tous ses hommes, comme ceux de Gaid Salah ont été démis de leurs fonctions, beaucoup sont en prison
L'époque de Boutef, Gaid et Mediene est révolu...Tebboun est un mortel ( il est âgé et malade)..
Tout cela grâce au Hirak de 2019...le peuple a dégagé tout cette racaille qui a préféré leurs intérêts personnels à l'intérêt de leurs pays
Pour finir, Nezzar, a été amnistié par la Loi de concorde civil voté par les algérien en 2000 qui a amnistié les islamistes armés comme les militaires et n'a plus occupé aucun poste depuis...
Il est mis en avant car c'est un des derniers mohicans de l'époque Chadli, guerre civile
Il est toujours poursuivie pour l'entreprise de télécommunications dont il est actionnaire avec ses deux fils

[www.elwatan.com] › edition › actualite › le-gener...
10 juil. 2021 — Tribunal de Sidi M'hamed à Alger : Le général Nezzar entendu par le juge d'instruction sur l'affaire SLC. Khaled Nezzar, ancien ministre de ...
18 septembre 2021 14:04
J'ai lu deux ou trois blagues. J'étais écroulé de rire. Je t'encourage de te lancer dans le show biz. Tu as de l'avenir. Bonne continuation mon cher lotfizakaria.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@newhorizon@ soit au moins une fois "sérieux " et sort de cette posture d'Algériebashing
Mediene a été remplacé en 2016 et a été arrêté et emprisonné en 2019 suite au Hirak
C'était le capo de tutti les capi ( Rab el Jazaîr), asstarfirou Allah de 1990 à 2016...et on l'a arrêté et jeté en prison comme un vulgaire délinquant ...il en est sorti pour aller à l'hôpital ( il est gravement malade, en plus d'une mauvaise chute en prison pendant son incacération)
Tous ses hommes, comme ceux de Gaid Salah ont été démis de leurs fonctions, beaucoup sont en prison
L'époque de Boutef, Gaid et Mediene est révolu...Tebboun est un mortel ( il est âgé et malade)..
Tout cela grâce au Hirak de 2019...le peuple a dégagé tout cette racaille qui a préféré leurs intérêts personnels à l'intérêt de leurs pays
Pour finir, Nezzar, a été amnistié par la Loi de concorde civil voté par les algérien en 2000 qui a amnistié les islamistes armés comme les militaires et n'a plus occupé aucun poste depuis...
Il est mis en avant car c'est un des derniers mohicans de l'époque Chadli, guerre civile
Il est toujours poursuivie pour l'entreprise de télécommunications dont il est actionnaire avec ses deux fils

[www.elwatan.com] › edition › actualite › le-gener...
10 juil. 2021 — Tribunal de Sidi M'hamed à Alger : Le général Nezzar entendu par le juge d'instruction sur l'affaire SLC. Khaled Nezzar, ancien ministre de ...
H
18 septembre 2021 14:16
Il est parti avec sa veste a l'envers.
18 septembre 2021 15:15
Bonne lecture :

[orientxxi.info]

[www.jeuneafrique.com]


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@newhorizon@ soit au moins une fois "sérieux " et sort de cette posture d'Algériebashing
Mediene a été remplacé en 2016 et a été arrêté et emprisonné en 2019 suite au Hirak
C'était le capo de tutti les capi ( Rab el Jazaîr), asstarfirou Allah de 1990 à 2016...et on l'a arrêté et jeté en prison comme un vulgaire délinquant ...il en est sorti pour aller à l'hôpital ( il est gravement malade, en plus d'une mauvaise chute en prison pendant son incacération)
Tous ses hommes, comme ceux de Gaid Salah ont été démis de leurs fonctions, beaucoup sont en prison
L'époque de Boutef, Gaid et Mediene est révolu...Tebboun est un mortel ( il est âgé et malade)..
Tout cela grâce au Hirak de 2019...le peuple a dégagé tout cette racaille qui a préféré leurs intérêts personnels à l'intérêt de leurs pays
Pour finir, Nezzar, a été amnistié par la Loi de concorde civil voté par les algérien en 2000 qui a amnistié les islamistes armés comme les militaires et n'a plus occupé aucun poste depuis...
Il est mis en avant car c'est un des derniers mohicans de l'époque Chadli, guerre civile
Il est toujours poursuivie pour l'entreprise de télécommunications dont il est actionnaire avec ses deux fils

[www.elwatan.com] › edition › actualite › le-gener...
10 juil. 2021 — Tribunal de Sidi M'hamed à Alger : Le général Nezzar entendu par le juge d'instruction sur l'affaire SLC. Khaled Nezzar, ancien ministre de ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/21 15:24 par Newhorizon20.
S
18 septembre 2021 15:24
Arrete ton délire, mais lorsque j'aurais décider de ne plus être marocain je vous le ferai savoir.

Le combat continue
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Arrête avec tes voisins, t'es fatiguant avec ta comédie de marocain. parle de tes compatriotes simplement.

Sois au moins digne dans le débat, même ça tu n'y arrives pas. Le mensonge et la fourberie sont vraiment dans votre ADN, Boukharrouba vous a vraiment fait du mal avec cette éducation ou plutôt dirais je ce dressage.
s
18 septembre 2021 15:50
MERCI D AOIR DEMASQUE CET IMPOSTEUR
Citation
Valda a écrit:
Beaucoup doubabs ici.

Quant à Boutesrika mort en 2019 ou en 2021 ? C chelou cette manie de maquiller l'histoire, comme ces mouches qui collent au drapeau du Royaume du Maroc.

La fourberie ne peut se justifier que par la haine, un complexe ou un héritage.

 
Ville algérienne 0

C pas l'Algérie là.
m
18 septembre 2021 16:37
C'est quoi ces liens? Jeune Afrique..et orient du jour .waou
tes journaux de référence ? très mauvais choix mec...ton journal vieux Afrique est du bullshit
Moi j'ai des articles de journaux de l'entité juive qui elles affirment que les marocains ont été empêchés d'exprimer leurs hostilités aux accords d'Abraham et que les manifestants ont brulé le drapeau de l'entité juive ( septembre et décembre 2020, mai 2021...)

Jeune Afrique est un journal de caniveau comme 99% des journaux africains, arabes ou du tiers monde
La liberté d'expression est inexistante sauf pour taper sur l'ennemi héréditaire ( comme yabladi d'ailleurs...la seule liberté que vous avez d'ailleurs c'est de taper sur votre voisin)




Maroc: Manifestation À Rabat Contre La "normalisation Arabe ...[www.i24news.tv] › actu › international › afrique
Quelques centaines de Marocains ont protesté vendredi à Rabat contre la "voie de la normalisation arabe" avec Israël, en référence aux ...
18 sept. 2020

Maroc: les autorités empêchent les manifestations contre l ...[www.i24news.tv] › actu › international › 16079753...
Les autorités marocaines ont arrêté une manifestation contre l'accord de normalisation avec Israël qui a eu lieu dans la capitale Rabat, a ...
14 déc. 2020

Le Maroc embarrassé par les manifestations anti-israéliennes ...[www.rfi.fr] › afrique › 20210513-le-maroc-emba...
13 mai 2021 — Le Maroc embarrassé par les manifestations anti-israéliennes dans le pays ... Une manifestation en soutien à la Palestine à Rabat au Maroc, ...

Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc - The ...[fr.timesofisrael.com] › manifestations-anti-israel-d...
16 mai 2021 — Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc ... Les Marocains brûlent un drapeau israélien lors d'une manifestation contre la ...
18 septembre 2021 16:41
Peux tu nous rappeler les prénoms des enfants de feu bouteflika stp. ?

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Allah yaram Jamiaa mawtanaa
Il y'a le Boutef MAE, qui était reconnu par ses pairs ( 1965-1978)
Il y'a eu le Boutef qui a mis fin à la décennie noire 1999 et sorti son pays de son isolement , car l'Algérie était boycotté par l'UE, les USA et d'autres pays depuis la prise de pouvoir des militaires au début des années 90...il a récupéré un pays meurtri par 10 années de guerre civils, économiquement exsangue et en faillite ( 45 milliards de dettes et sous surveillance du FMI)
Et puis, il y'a eu sa maladie, puis son AVC et l'Algérie a donné une image désastreuse à cause de son clan qui l'a maintenu alors qu'il ne pouvait ni parler ni se déplacer...
Il est sorti par la petite porte, les nouveaux dirigeants, lui ont évités tribunaux et la prison car tout son entourage a été arrêté, jugé et tous leurs biens saisis
Chacun de nous sera jugé pour ses actes, ses dires, ses écrits , il faut pas l'oublier
18 septembre 2021 16:53
Excuse-moi, je ne savais pas que ces deux journaux experts en la chose politique sont moins cotés que "elwatan".

Sinon, au lieu de contredire mes arguments, t'es allé chercher des liens sur le Maroc. Autrement dit, tu fuis un débat en abordant un autre par manque d'arguments.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
C'est quoi ces liens? Jeune Afrique..et orient du jour .waou
tes journaux de référence ? très mauvais choix mec...ton journal vieux Afrique est du bullshit
Moi j'ai des articles de journaux de l'entité juive qui elles affirment que les marocains ont été empêchés d'exprimer leurs hostilités aux accords d'Abraham et que les manifestants ont brulé le drapeau de l'entité juive ( septembre et décembre 2020, mai 2021...)

Jeune Afrique est un journal de caniveau comme 99% des journaux africains, arabes ou du tiers monde
La liberté d'expression est inexistante sauf pour taper sur l'ennemi héréditaire ( comme yabladi d'ailleurs...la seule liberté que vous avez d'ailleurs c'est de taper sur votre voisin)




Maroc: Manifestation À Rabat Contre La "normalisation Arabe ...[www.i24news.tv] › actu › international › afrique
Quelques centaines de Marocains ont protesté vendredi à Rabat contre la "voie de la normalisation arabe" avec Israël, en référence aux ...
18 sept. 2020

Maroc: les autorités empêchent les manifestations contre l ...[www.i24news.tv] › actu › international › 16079753...
Les autorités marocaines ont arrêté une manifestation contre l'accord de normalisation avec Israël qui a eu lieu dans la capitale Rabat, a ...
14 déc. 2020

Le Maroc embarrassé par les manifestations anti-israéliennes ...[www.rfi.fr] › afrique › 20210513-le-maroc-emba...
13 mai 2021 — Le Maroc embarrassé par les manifestations anti-israéliennes dans le pays ... Une manifestation en soutien à la Palestine à Rabat au Maroc, ...

Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc - The ...[fr.timesofisrael.com] › manifestations-anti-israel-d...
16 mai 2021 — Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc ... Les Marocains brûlent un drapeau israélien lors d'une manifestation contre la ...
S
18 septembre 2021 17:40
Dans tous ton texte évite juste le mot voisin de l'est mais dis plutôt ton pays"l'Algérie mon pays"

Je sais que tu as reçu ordre de tes maitres caporaux de dire sa mais évite pour que tu sois crédible un minimum.

Merci
Citation
Sigus a écrit:
Ce président est mort en février 2019 lorsque nos voisins sont sortis par millions pour lui signifier sa fin.

Je note avec curiosité que yabiladi parle de manifestations à caractère sociale en évoquant le hirak algérien.

Ces manifestations n'avaient que pour slogans que la dénonciation de la corruption et la fin du despotisme. Deux cancers qui gangrennent toujours le Maroc et que l'oppression dont est victime le peuple maroc l'empêche de guérir.

Paix à son âme en tous cas
S
18 septembre 2021 17:43
Qu est ce qui a changé en Algérie ? On a retirer des racailles pour mettre des racailles encors plus sanguinaires. La seule chose qui a changé ce sont les visages mais les méthodes sont les mêmes voire pire car il y a même plus les derniers vestiges de contestation, ils se font tous liquidé.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@newhorizon@ soit au moins une fois "sérieux " et sort de cette posture d'Algériebashing
Mediene a été remplacé en 2016 et a été arrêté et emprisonné en 2019 suite au Hirak
C'était le capo de tutti les capi ( Rab el Jazaîr), asstarfirou Allah de 1990 à 2016...et on l'a arrêté et jeté en prison comme un vulgaire délinquant ...il en est sorti pour aller à l'hôpital ( il est gravement malade, en plus d'une mauvaise chute en prison pendant son incacération)
Tous ses hommes, comme ceux de Gaid Salah ont été démis de leurs fonctions, beaucoup sont en prison
L'époque de Boutef, Gaid et Mediene est révolu...Tebboun est un mortel ( il est âgé et malade)..
Tout cela grâce au Hirak de 2019...le peuple a dégagé tout cette racaille qui a préféré leurs intérêts personnels à l'intérêt de leurs pays
Pour finir, Nezzar, a été amnistié par la Loi de concorde civil voté par les algérien en 2000 qui a amnistié les islamistes armés comme les militaires et n'a plus occupé aucun poste depuis...
Il est mis en avant car c'est un des derniers mohicans de l'époque Chadli, guerre civile
Il est toujours poursuivie pour l'entreprise de télécommunications dont il est actionnaire avec ses deux fils

[www.elwatan.com] › edition › actualite › le-gener...
10 juil. 2021 — Tribunal de Sidi M'hamed à Alger : Le général Nezzar entendu par le juge d'instruction sur l'affaire SLC. Khaled Nezzar, ancien ministre de ...
18 septembre 2021 17:43
Mille bravo.
Citation
Valda a écrit:
Beaucoup doubabs ici.

Quant à Boutesrika mort en 2019 ou en 2021 ? C chelou cette manie de maquiller l'histoire, comme ces mouches qui collent au drapeau du Royaume du Maroc.

La fourberie ne peut se justifier que par la haine, un complexe ou un héritage.

 
Ville algérienne 0

C pas l'Algérie là.
S
18 septembre 2021 17:46
Eh bein pour quelqu'un qui s'intéresse pas du tout au conflit algéro-marocaine, tu nous balance bcp d'infos (que tu lis même pas mais on sait pourquoi).

Tu te fatigue pour rien, le diable peut dire ce qu'il veut sur l'enfer sa reste l'enfer
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
C'est quoi ces liens? Jeune Afrique..et orient du jour .waou
tes journaux de référence ? très mauvais choix mec...ton journal vieux Afrique est du bullshit
Moi j'ai des articles de journaux de l'entité juive qui elles affirment que les marocains ont été empêchés d'exprimer leurs hostilités aux accords d'Abraham et que les manifestants ont brulé le drapeau de l'entité juive ( septembre et décembre 2020, mai 2021...)

Jeune Afrique est un journal de caniveau comme 99% des journaux africains, arabes ou du tiers monde
La liberté d'expression est inexistante sauf pour taper sur l'ennemi héréditaire ( comme yabladi d'ailleurs...la seule liberté que vous avez d'ailleurs c'est de taper sur votre voisin)




Maroc: Manifestation À Rabat Contre La "normalisation Arabe ...[www.i24news.tv] › actu › international › afrique
Quelques centaines de Marocains ont protesté vendredi à Rabat contre la "voie de la normalisation arabe" avec Israël, en référence aux ...
18 sept. 2020

Maroc: les autorités empêchent les manifestations contre l ...[www.i24news.tv] › actu › international › 16079753...
Les autorités marocaines ont arrêté une manifestation contre l'accord de normalisation avec Israël qui a eu lieu dans la capitale Rabat, a ...
14 déc. 2020

Le Maroc embarrassé par les manifestations anti-israéliennes ...[www.rfi.fr] › afrique › 20210513-le-maroc-emba...
13 mai 2021 — Le Maroc embarrassé par les manifestations anti-israéliennes dans le pays ... Une manifestation en soutien à la Palestine à Rabat au Maroc, ...

Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc - The ...[fr.timesofisrael.com] › manifestations-anti-israel-d...
16 mai 2021 — Manifestations anti-Israël dans plusieurs villes au Maroc ... Les Marocains brûlent un drapeau israélien lors d'une manifestation contre la ...
18 septembre 2021 17:50
Sigus , c'est l3roubia de Constantine
Citation
Sigus a écrit:
Arrete ton délire, mais lorsque j'aurais décider de ne plus être marocain je vous le ferai savoir.

Le combat continue
m
18 septembre 2021 17:57
Le retour de tes petits histoires à dormir debout
Tu remplaces Keddour par Mokrane ou par Ali...la politique de l'Algérie ne changera jamais...mec...fais toi une raison...
« We have no eternal allies, and we have no perpetual enemies. Our interests are eternal and perpetual, and those interests it is our duty to follow. »

Allez chercher des alliés à 4000 km de chez vous...c'est gravissime mec...c'est que vous ne vous ne trouvez aucun allié près de chez vous...

Pas de choix entre le pauvre palestinien et le colon criminel , on choisira le messkine palestinien, comme l'a dit Boumboum " Nahnou ma3a filistine damilatoune awe madlouma"
On est pouret on sera éternellement pour la Palestine ...jusqu'à notre mort...à mort à l'entité sioniste
18 septembre 2021 18:20
On s'en fout de ton cas le minus

Arrête de te prendre pour Zorro
Citation
Sigus a écrit:
Arrete ton délire, mais lorsque j'aurais décider de ne plus être marocain je vous le ferai savoir.

Le combat continue
s
18 septembre 2021 18:26
QUESTION il vont l enterrer avec le drapeau algerien ou marocain..? ? ? ?
S
18 septembre 2021 18:28
Je comprends rien à ton charabia.
Citation
graffitis a écrit:
Sigus , c'est l3roubia de Constantine
r
18 septembre 2021 19:10
En passant la seule raison qu'il est devenu président d'Algérie est parce que la police d'Oujda a refusé de l'engager vu sa petite taille mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook