Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie condamne la reconnaissance de la marocanité du Sahara par Israël
20 juillet 2023 22:02
Je n'ai dit que la vérité, voici la preuve :

[www.bladi.net]

Je n'ai jamais insulté les algériens, tu n'as qu'à lire mon historique. Par contre, je ne me prive pas de réagir à l'acharnement des dirigeants algériens sur le Maroc et son intégrité territoriale.
Citation
Etoileorient a écrit:
Une question d ou vient cette haine du Maroc envers l Algérie ? Je suis Algérienne et j essaie de comprendre pourquoi tant d insulte et de mépris ? Pourquoi êtes vous si conciliant avec les sionistes et si haineux envers des musulmans ?
m
20 juillet 2023 22:12
Merci de le rappeler. Un acte digne des SS.
Citation
Boutch a écrit:
Tu as oublié de préciser que c’était pendant l’Aïd El Adha !!!!
Encore plus ignoble … une vraie ordure ce boukharouba !!!
20 juillet 2023 22:40
Étoile d’orient, Vas faire un tour dans les forums algériens et tu verras ce que c’est la haine envers son voisin. Ici le language est nettement plus pondéré…
Et puis c’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!
La haine hélas est cultivée par tes dirigeants envers les marocains….je passerai sur les innombrables exemples…
Comment expliques tu la non diffusion des résultats du Maroc durant la coupe du monde au quatar si ce n’est de la haine!!
Et les insultes à Alger devant le président fifa et caf avec le bouffon de Mandela Tu as oublié ??? ….
E
20 juillet 2023 23:09
Mdr détend toi je n ai aucun emportement parcontre visiblement j'ai toucher un point sensible pour que tu pètes un câble comme ça, "une composante juive du royaume du Maroc" les sionistes une composante juive ? Quelle douce manière de qualifier les sionistes qui rappelons le sont xénophobe et responsables de la mort de milliers de Palestiniens, je n'ai aucune leçon a recevoir de ta part mon ami vraiment aucune
Citation
Tazi! a écrit:
Salam ! Je suis Marocain de père et de mère,et je ne comprends pas ton emportement quand tu ne t'en prends pas à tes dirigeants haineux, à Alger, ayant au quotidien autant de propagandes financées à coups de milliards de dollars pour nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc.. ,et venant à manquer au peuple algérien faisant la queue pour se sustenter en minimum de victuailles..,ou en subsides..
Je ne comprends pas,de surcroît, pourquoi ton intervention en donneuse de morale envers le peuple marocain étant fier d'être représenté par Sa Majesté, devrait nous expliquer comment se comporter envers une composante juive du Royaume du Maroc..
Je ne comprends pas, enfin, pourquoi la haine infusée contre une partie de l'humanité devrait être prise en exemple pour se prétendre, justement, érigée en donneuse de morale ..
Vive le Royaume du Maroc !
E
20 juillet 2023 23:11
Je ne comprends pas de quoi tu parles perso je ne m interresse pas au foot du coup tu me parles chinois, ce que je ne comprends pas ce sont les raccourcis fait et les insultes envers les algériens
Citation
MREderetour a écrit:
Étoile d’orient, Vas faire un tour dans les forums algériens et tu verras ce que c’est la haine envers son voisin. Ici le language est nettement plus pondéré…
Et puis c’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!
La haine hélas est cultivée par tes dirigeants envers les marocains….je passerai sur les innombrables exemples…
Comment expliques tu la non diffusion des résultats du Maroc durant la coupe du monde au quatar si ce n’est de la haine!!
Et les insultes à Alger devant le président fifa et caf avec le bouffon de Mandela Tu as oublié ??? ….
T
20 juillet 2023 23:54
Alors parceque tu penses que "je pète un câble",donc,je pèterrais un câble ?
C'est le souci des grabataires haineux d'Alger,qui prennent une réalité pour un imaginaire en boîte crânienne !..
On connaît,toi et moi,la pomme de discorde entre le Royaume éternel du Maroc et cette invention française portant le nom d'Algérie grâce à un côlon français,et jouissant d'une indépendance très relative depuis 1962...!: N'est-ce pas ?
Alors que cette pomme de discorde inventée en un esprit débridée à la sauce algéro-khadafien, soit toujours ramener dans cette imaginaire incompréhensible,avec le monde en témoin,et ne pouvant être cautionné malgré les milliards de dollars dépensés par ton gouvernement au détriment du peuple algérien !...
Tu peux rigoler si tu le désires en ?, mais la vérité ayant Dieu Lui-même en témoin ne saurait être édulcorée par une réaction aussi puérile que la tienne en provenant,sans étonnements,d'un raisonnement asservi à la propagande algéroise dont le Royaume du Maroc,en Son éternité, possède l'anditote..
Rigole si tu le désires,et c'est la raison pour laquelle ton misérable pays cherche la confrontation en armes interposées ?
Chante cigale !
Allah Al Watan Al Malik ! Et si tu ne comprends pas ce triptyque ayant traversé les siècles,tu n'as qu'à posé des questions, avec respect, envers des convictions bien ancrée au Royaume!..
Travaille bien à l'école et reviens sans alcool à la hachakoum ne méritant que l'odeur en soufre interposé à la discrétion de nos valeureux soldats des Forces Armées Royales !

Citation
Etoileorient a écrit:
Mdr détend toi je n ai aucun emportement parcontre visiblement j'ai toucher un point sensible pour que tu pètes un câble comme ça, "une composante juive du royaume du Maroc" les sionistes une composante juive ? Quelle douce manière de qualifier les sionistes qui rappelons le sont xénophobe et responsables de la mort de milliers de Palestiniens, je n'ai aucune leçon a recevoir de ta part mon ami vraiment aucune
S
20 juillet 2023 23:58
Et pourquoi ce communiqué n'a pas eu lieu lors de la reconnaussance des usa? et aucun communiqueé apres l'ouverture des consulats? aucun communiqué contre la derniere dèclaratiin conjointe des pays de golfe à l'ONU quand'ils ont reconfirmé leur soutien à la marocanité du sahara??

El hassoule aucune cohérence

La junte est stressée elle ne sait plus quoi faire
21 juillet 2023 00:01
Jet te mets au défi de nous sortir une insulte envers le peuple algérien.
C'est immoral d'insulter les victimes du régime algérien.
Tu dois assimiler et confondre le peuple algérien et les dirigeants algériens , que personnellement je traite de haineux , de jaloux , de voleurs d'escrocs , de menteurs d'ingrats, de vicieux, de malhonnêtes de resquilleurs et falsificateurs de l'histoire .

Citation
Etoileorient a écrit:
Je ne comprends pas de quoi tu parles perso je ne m interresse pas au foot du coup tu me parles chinois, ce que je ne comprends pas ce sont les raccourcis fait et les insultes envers les algériens
T
21 juillet 2023 00:12
Un franc et grand chokrane pour ta capacité à remettre les pendules à l'heure devant tant d'ignominies résultant d'un régime mafieux servant de gouvernement à Alger !..
Citation
golden eagle a écrit:
Jet te mets au défi de nous sortir une insulte envers le peuple algérien.
C'est immoral d'insulter les victimes du régime algérien.
Tu dois assimiler et confondre le peuple algérien et les dirigeants algériens , que personnellement je traite de haineux , de jaloux , de voleurs d'escrocs , de menteurs d'ingrats, de vicieux, de malhonnêtes de resquilleurs et falsificateurs de l'histoire .
g
21 juillet 2023 01:12
''Une question d ou vient cette haine du Maroc envers l Algérie ? Je suis Algérienne et j essaie de comprendre pourquoi tant d insulte et de mépris ?''
Ce n'est pas a nous de refaire ta culture
Historique. Tu semble soit totalement ignorante de l'histoire de ton pays, soit de mauvaise foi. Dans l'histoire du conflit du Sahara marocain, le rôle joué par les caporaux stupides et prédateurs qui dirigent ton pays est parfaitement documenté et clair. Et ce n'est pas en mettant l'agresseur et l'agressé sur le même plan que tu parviendra à comprendre de manière correcte les dessous et les trames de ce conflit. Un peu d'honnêteté intellectuelle ...
Citation
Etoileorient a écrit:
Une question d ou vient cette haine du Maroc envers l Algérie ? Je suis Algérienne et j essaie de comprendre pourquoi tant d insulte et de mépris ? Pourquoi êtes vous si conciliant avec les sionistes et si haineux envers des musulmans ?
21 juillet 2023 01:26
#Etoileorient#

Faire la synthèse durant 50 ans de guerre froide que mène

Ton pays contre le Maroc.

Que font les mercenaires du polisario à Lahmada, la base

Du Hizbollah d Iran et celle des wagner Russes.

Une autre base Russe à Oran à 70 km d Oujda.

Une advice, retire toi, tu ne peux comprendre, il te faudrait

Beaucoup étant que cela à commencé depuis Boukharrouba

A nos jours, plus encore depuis feu Benbella...
g
21 juillet 2023 01:44
''les sionistes qui rappelons le sont xénophobe et responsables de la mort de milliers de Palestiniens, je n'ai aucune leçon a recevoir de ta part mon ami vraiment aucune''
Tes gouvernements de militaires en pacotille sont responsables de bien plus de morts parmi ... Leur propre population. Sans compter la souffrance économique et sociale qu'ils imposent a l'ensemble de cette population ... En dépit de ressources gazières considérables ... Et je n'ai pas abordé les conséquences négatives et nuisibles des politiques agressives et haineuses de ta junte militaire sur les pays voisins. Arrêtez avec votre propagande boukharroubienne antisémite et anti-marocaine primaire. Vous êtes entrain de rentrer droit dans le mur! ...
Citation
Etoileorient a écrit:
Mdr détend toi je n ai aucun emportement parcontre visiblement j'ai toucher un point sensible pour que tu pètes un câble comme ça, "une composante juive du royaume du Maroc" les sionistes une composante juive ? Quelle douce manière de qualifier les sionistes qui rappelons le sont xénophobe et responsables de la mort de milliers de Palestiniens, je n'ai aucune leçon a recevoir de ta part mon ami vraiment aucune
21 juillet 2023 08:07
Insulter un gouvernement crapuleux, je le recommande fortement et ce quel qu'il soit mais mettre tout le monde dans le même sac, c'est intolérable.

Bien qu'il y ait une partie du peuple algérien qui est raciste, tu fais quand même la distinction entre le régime et le peuple qui ne l'est pas mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Il y a deux jours encore on me disait que "tous les algériens sont les mêmes.

Les racistes se foutent de ton histoire, de qui tu es, ce que tu penses, ce qui les intéressent c'est te mettre dans une case, ça apaise peut-être leur frustration j'sais pas Heu

Citation
mehdiamine a écrit:
Demande ça au 350000 marocains jeté dans la rue en pleine nuit juste parce qu’il y avait la marche verte. C’est la population civile sans défense qui a été visé : un acte de lâches et ce n’est pas un acte d’un vrai musulman .
Quand on parle de haine envers l’Algérie il faut entendre haine envers le régime algérien.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 juillet 2023 08:12
Dis toi une chose, ces gens là, avant d'être musulman, ils sont avant tout ultra nationaliste, c'est à dire qu'un algérien musulman (quel qu'il soit) sera toujours moins apprécier qu'un meurtrier sioniste. Tout comme un algérien ultra nationaliste, préférera un athée violeur qu'un marocain musulman.

"PSK T DIRIJEAN SON KON ALOR NOU OSSI ON EST KON" crying(


Il n'y a aucun dialogue rationnel possible avec eux, il faut soit les ignorer, soit les agacer grinning smiley
Citation
Etoileorient a écrit:
Une question d ou vient cette haine du Maroc envers l Algérie ? Je suis Algérienne et j essaie de comprendre pourquoi tant d insulte et de mépris ? Pourquoi êtes vous si conciliant avec les sionistes et si haineux envers des musulmans ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
R
21 juillet 2023 08:16
L'atitude contraire de la part des fous d'Alger m'aurait surpris ? mais ça fait 50 ans qu'ils condamnent sans résultat tangible : le Maroc est dans son Sahara pour toujours et la messe est dite ??
m
21 juillet 2023 09:01
Il ne faut pas faire de ce qui se dit ou fait sur les réseaux une généralité ou une vérité absolue. Malheureusement depuis 75 l’Algérie mène une guerre totale contre le Maroc. Au début elle s’était alliée avec la Libye. C’est normal que ça laisse des traces.
Citation
Linpertinent a écrit:
Insulter un gouvernement crapuleux, je le recommande fortement et ce quel qu'il soit mais mettre tout le monde dans le même sac, c'est intolérable.

Bien qu'il y ait une partie du peuple algérien qui est raciste, tu fais quand même la distinction entre le régime et le peuple qui ne l'est pas mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Il y a deux jours encore on me disait que "tous les algériens sont les mêmes.

Les racistes se foutent de ton histoire, de qui tu es, ce que tu penses, ce qui les intéressent c'est te mettre dans une case, ça apaise peut-être leur frustration j'sais pas Heu
y
21 juillet 2023 09:36
L'hypocrisie des dirigeants de l'Algérie n'est plus à démontrer..

Quand les USA ont reconnu la marocanité du Sahara, ils l'ont bouclé et n'ont pas osé faire la moindre déclaration.
Quand tous les pays arabes (sauf l'Algérie et la Syrie du sanguinaire Bachhar hein) ne cessent de répéter leur soutien à l'intégrité territoriale du Maroc, le régime algérien la boucle.
Mieux, quand par exemple les Emirates Arabes Unies ont ouvert un consulat au Sahara marocain, ils ont fait les morts.

Sur la normalisation des relations diplomatiques avec Israël c'est pareil.
Aucun de l'armée mexicaine du Houkistan n'a osé critiqué et encore moins couper leur relation diplomatique avec les Emirates Arabes Unies ni avec l'Egypte ni avec la Jordanie ni avec le Bahrein ni avec le Soudan.... ni même avecle Bhoutan grinning smiley (quoique pourle Bouthan je n'ai pas cherché ! grinning smiley).

Un pays maudit.
Dirigé par une junte militaire depuis leur "indépendance" dont l'unique projet (mission donnée par l'ex. colon) c'est de diviser le Maroc..
Dépenser plus de 500 milliards de dollars pour juste nuire à son voisin et ... ne rien obtenir au bout de 50 ans !
Il n'y a que des fous atteints de débilité profonde qui continuent de se taper la tête pendant des décennies contre le mur dans l'espoir d'ouvrir une brèche !

Allh y ster !
O
21 juillet 2023 11:28
Bonjour,

je rebondis juste sur votre message.
Le Maroc ne menace personne.

Citation
S from Rabat a écrit:
Panique à bord !! Les "dirigeants " algériens sont en train de se rendre compte que la menace Maroc est bien réelle.
Chers "dirigeants" algériens, cela vous fait quoi d'être menacé à votre tour ? Ils sont où vos manœuvres militaires à la frontière marocaine avec vos balles réelles ?
Vous étiez où quand le roi Mohamed 6 vous à tendu la main ? Bandes d'ingrats !!!!
O
21 juillet 2023 11:41
Malheureusement, personnellement j'ai été témoin il y a quelques mois sur un autre forum d'un lynchage de groupe de la part d'une poignée de pseudos contre une nouvelle inscrite Algérienne sans même que cette dernière n'émette aucun avis politique et même en disant du bien du Maroc. Elle se trouvait simplement sur le mauvais topic (pas que politique mais aussi artistique puisqu'il concernait un chanteur Algérien Marocophile connu) au mauvais moment.

Ces gens là sont d'abord un danger pour le Maroc avant d'être un danger pour autre chose.
Aux Marocains de veiller à ce qu'ils n'aient pas pignon sur rue.
Tout est relatif, personnellement je trouve que sur Yabiladi c'est plus soft et plus correct que sur l'autre forum, même si là-bas le racisme primaire est l'oeuvre d'une poignée de pseudos, et même si ici je l'admets des dépassements peuvent être relevés.


Citation
Linpertinent a écrit:
Insulter un gouvernement crapuleux, je le recommande fortement et ce quel qu'il soit mais mettre tout le monde dans le même sac, c'est intolérable.

Bien qu'il y ait une partie du peuple algérien qui est raciste, tu fais quand même la distinction entre le régime et le peuple qui ne l'est pas mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Il y a deux jours encore on me disait que "tous les algériens sont les mêmes.

Les racistes se foutent de ton histoire, de qui tu es, ce que tu penses, ce qui les intéressent c'est te mettre dans une case, ça apaise peut-être leur frustration j'sais pas Heu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/07/23 13:29 par OrnithoTmp.
21 juillet 2023 12:47
-On n'insulte pas un gouvernement, on attribue à ses membres des qualificatifs qui conviennent, comme par exemple : crapuleux.
-la majorité des algériens rejettent le président tebboune et son gouvernement. La très faible participation aux dernières élections présidentielles le prouve. En plus cette majorité silencieuse est aussi victime de ses dirigeants. Mais ,ce n'est pas notre affaire, c'est celle des algériens.
-maintenant, il y aune autre partie des algériens qui soutient aveuglément son régime et ses dirigeants sans scrupules et sans savoir pourquoi. Ou plutôt parcequ'elle appartient au régime, sinon elle bénéficie des largesses de ce régime . Mais de ça, on s'en fiche royalement.
- Nous savons pertinemment que quelques algériens sont sur ce site ,sur ordre commandé, leur mission : tapper, baver ,insulter et déverser la haine du régime algérien sur la monarchie, sur le roi et sur le peuple marocain. Et ceux-là, nous leur répondront du tac au tac .
- tu parles des algériens racistes ? Je te signale que le mot racisme n'a pas sa place ici ,car algériens et marocains ,globalement, ils appartiennent à la race blanche. Tu devrais dire : des algériens haineux et marocophobes , et ceux-là nous les détectons facilement, bien qu'ils changent régulièrement de pseudos, nous les reconnaissons avec aisance .
A toi de te classer parmi ces groupes d'algériens.
Comme je l'ai dit à ta compatriote, je te mets au défi de me sortir où on insulte le peuple algérien, comme ça bêtement et gratuitement.
Dire que les algériens sont les mêmes, n'est pas une insulte.

Je te déteste, tu me détestes, c'est exprimer un sentiment.
Mais ce n'est pas une insulte.


Citation
Linpertinent a écrit:
Insulter un gouvernement crapuleux, je le recommande fortement et ce quel qu'il soit mais mettre tout le monde dans le même sac, c'est intolérable.

Bien qu'il y ait une partie du peuple algérien qui est raciste, tu fais quand même la distinction entre le régime et le peuple qui ne l'est pas mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Il y a deux jours encore on me disait que "tous les algériens sont les mêmes.

Les racistes se foutent de ton histoire, de qui tu es, ce que tu penses, ce qui les intéressent c'est te mettre dans une case, ça apaise peut-être leur frustration j'sais pas Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/23 12:52 par golden eagle.
Facebook