Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie condamne la reconnaissance de la marocanité du Sahara par Israël
20 juillet 2023 19:31
Quel scoop!
L'Algérie, la dernière colonie d'Afrique, colonisée depuis 1962 par des décérébrés, se réveille pour radoter les mêmes borborygmes baveux.
La meilleure réponse aux fous d'Alger est venue de Londres. 100 milliards de dollars d'investissements à Dakhla:

[fr.le360.ma] s-de-dollars-dans-les_OH47JJOQ7BBYLIXP2G726F35HQ/



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/23 20:43 par Axis.7.
G
20 juillet 2023 19:38
On s'en blc de leur avis
20 juillet 2023 19:40
L’Algérie condamne la reconnaissance de la marocanité du Sahara par Israël.

Cela nous change un peu de la supplication de l'Algérie adressée au président américain Joe Biden pour lui demander d'annuler la reconnaissance des États-Unis de la souveraineté du Maroc sur son Sahara.
r
20 juillet 2023 19:44
Hahahahaha
Pleure pleure pleure
T
20 juillet 2023 19:46
Les haineux d'Alger en gouvernement revendiqueraient la légitimité onusienne,et on sait pourtant que le polizbel n'est aucunement reconnu par l'ONU puisque étant abrité en territoire algérien...
Si 'e polizbel est un Etat, alors il se trouve en territoire algérien !
Pardon,je rectifie,bien sûr,il se trouve dans le Sahara oriental marocain et pour ne pas être dupes, ils réclament nos provinces du Sud pour qu'on oublie que Tindouf fait partie du Royaume en réalité !..
B
20 juillet 2023 19:50
La grande Algérie condamne … la terre va s’arrêter de tourner !!!!
La grande Algérie est insignifiante !!!!
T
20 juillet 2023 20:01
Et que l'Algérie puisse condamner ses dirigeants écervelés en cette abrutissement immonde,devant la planète,ne pouvant aucunement honorer un peuple !...
Citation
Boutch a écrit:
La grande Algérie condamne … la terre va s’arrêter de tourner !!!!
La grande Algérie est insignifiante !!!!
y
20 juillet 2023 20:12
Ils sont juste tarés ! mdrr
Un peuple dirigé par des malades mentaux..
Allah y 7ssen L3ouane !

Voilà ce que la France coloniale a laissé derrière elle : son ex département est devenu un asile de fous furieux à ciel ouvert !

Dites-mois svp, vous avez le souvenir de la condamnation d'Alger quand les USA ont reconnu la marocanité du Sahara occidental ?
J'ai pas le souvenir de ces mots d'un truc de ce genre :

"violation flagrante des lois internationales, des décisions du Conseil de sécurité et des résolutions de l’Assemblée générale des Nations unies concernant la question du Sahara occidental"

Ils ragent grave grinning smiley

Le rond-point, alias le Houkistan, se tord de douleur grinning smiley


Souffrez donc en Silence !
20 juillet 2023 20:36
La meilleure réponse aux fous d'Alger est venue de Londres. 100 milliards de dollars d'investissements à Dakhla:

[fr.le360.ma] s-de-dollars-dans-les_OH47JJOQ7BBYLIXP2G726F35HQ/
20 juillet 2023 20:50
Plus personne n’écoute le pays au 50milions de chouhada
Quelqu’un peut leur dire qu’il y a eu d’autres résolutions de lonu depuis le temps…. Ils sont restés dans les années 60…
20 juillet 2023 20:53
.. Pourtant c'est l Algérie des caporaux la cause principale

Qui a poussé le Maroc à se rapprocher d Israël.

Le Roi n a pas cesser de tendre sa main pour une

réconciliation des braves.

Les caporaux en réponse ils invitaient les milices de Liban

Le hizbollah pour former et entraîner les milices de

Lahmada, ils avaient même creusés des tunnels sous le

mur des frontières, la base des ayatollah d Iran à Lahmada.

Puis arrivent les Drones Iraniens avec les techniciens

Y alors que veux tu faire dans ce cas, le Maroc à fait appel

À ses alliés américains et israéliens pour l aider contre

L agression irano/algérienne, les caporaux la cause.
E
20 juillet 2023 20:57
Une question d ou vient cette haine du Maroc envers l Algérie ? Je suis Algérienne et j essaie de comprendre pourquoi tant d insulte et de mépris ? Pourquoi êtes vous si conciliant avec les sionistes et si haineux envers des musulmans ?
Citation
HistoireH a écrit:
L’Algérie condamne la reconnaissance de la marocanité du Sahara par Israël.

Cela nous change un peu de la supplication de l'Algérie adressée au président américain Joe Biden pour lui demander d'annuler la reconnaissance des États-Unis de la souveraineté du Maroc sur son Sahara.
20 juillet 2023 21:02
Tu nous la fait à l'envers? L'agresseur depuis 1975 du Maroc et qui joue la victime pleurnicheuse. C'est pour cela qu'on deteste les trolls de ton espèce et leur question idiote.

Citation
Etoileorient a écrit:
Une question d ou vient cette haine du Maroc envers l Algérie ? Je suis Algérienne et j essaie de comprendre pourquoi tant d insulte et de mépris ? Pourquoi êtes vous si conciliant avec les sionistes et si haineux envers des musulmans ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/23 21:03 par Axis.7.
A
20 juillet 2023 21:31
L'etat d'Israel existe avant la creation de l'algerie, 1948 vs 1962, c'est marrant hhh
20 juillet 2023 21:37
C’est plutôt à un maroco-israelien qui te pose la question suivante : qui arme et finance un mouvement terroriste pour nuire au Maroc ? Qui a décidé de façon unilatérale la fermeture des frontières, de l’espace aérien ? Qui a rompu les relations diplomatiques ?
Qui crache son venin à longueur de journée sur le Maroc via les torchons des mouches dz ?

Je trouve hypocrite le fait de se prétendre victime alors que l’origine du problème a été créé de toute pièce par le régime vert-kaki !
Citation
Etoileorient a écrit:
Une question d ou vient cette haine du Maroc envers l Algérie ? Je suis Algérienne et j essaie de comprendre pourquoi tant d insulte et de mépris ? Pourquoi êtes vous si conciliant avec les sionistes et si haineux envers des musulmans ?
B
20 juillet 2023 21:44
Etoileorient carrément pour une maghrébine !!!!! Et pleurnicheuse en même temps ? Tu ne serais pas la fille rantamplan le Kissinger de la diplomatie algérienne !
Tes dirigeants nous haïssent depuis 1962, ils vous apprennent, dès votre plus jeune âge, à détester notre pays, notre roi, à vous accaparer notre histoire car vous n’en avez pas … à tel point qu’ils vous font croire, les caporaux des douches et votre président en plastique, que la grande Algérie, dont vous n’avez aucune légitimité géographique (je parle des frontières, est un état nation depuis Jugurtha ( tu regarderas sur Google qui est ce mec) !!!
Tellement tes dirigeants sont des ZÉROS, que la Chine a soigné 28 millions d’Algériens depuis que vous coopérez avec. Pendant la pandémie, vous avez été la risée de l’Afrique (en cachette, tes dirigeants en caoutchouc nous ont acheté des masques et des vaccins en provenance d’Israel. Tiens c’est KDO

[m.youtube.com]

Et avec ça, votre président et vos caporaux des douches, pendant qu’ils volent l’argent du gaz et du pétrole, vous faites la queue pour le lait, la semoule … bientôt notre PIB/Habitant sera supérieur au vôtre et ça, a la force de nos bras et de notre sueur !!!
Le Maroc et les Marocains ont toujours été bienveillants avec vous, en tous si l’on doit faire un bilan de notre relation vous êtes les champions touts catégorie de la trahison !!!! N’inverse pas les rôles !!! Vous avez une sale réputation dans le monde, grâce à ceux qui vous gouvernent. Ce qui est dommage c’est que vous les suivez, vous n’avez aucun regard critique !!!
Tes dirigeants sont tellement forts qu’ils n’osent se frotter aux autres, par contre le Maroc ils adorent le malmener !!!!

Vous ne gagnerez jamais contre nous !!!! Tout simplement parce que vous êtes des ZÉROS !!!

Citation
Etoileorient a écrit:
Une question d ou vient cette haine du Maroc envers l Algérie ? Je suis Algérienne et j essaie de comprendre pourquoi tant d insulte et de mépris ? Pourquoi êtes vous si conciliant avec les sionistes et si haineux envers des musulmans ?
m
20 juillet 2023 21:45
Demande ça au 350000 marocains jeté dans la rue en pleine nuit juste parce qu’il y avait la marche verte. C’est la population civile sans défense qui a été visé : un acte de lâches et ce n’est pas un acte d’un vrai musulman .
Quand on parle de haine envers l’Algérie il faut entendre haine envers le régime algérien.

Citation
Etoileorient a écrit:
Une question d ou vient cette haine du Maroc envers l Algérie ? Je suis Algérienne et j essaie de comprendre pourquoi tant d insulte et de mépris ? Pourquoi êtes vous si conciliant avec les sionistes et si haineux envers des musulmans ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/23 22:01 par mehdiamine.
B
20 juillet 2023 21:53
Tu as oublié de préciser que c’était pendant l’Aïd El Adha !!!!
Encore plus ignoble … une vraie ordure ce boukharouba !!!
Citation
mehdiamine a écrit:
Demande ça au 350000 marocains jeté dans la rue en pleine nuit juste parce qu’il y avait la marche verte. C’est la population civile sans défense qui a été visé : un acte de lâches et ce n’est pas un acte d’un vrai musulman .
Quand on parle de haine envers l’Algérie il faut entendre haine envers régime algérien.
R
20 juillet 2023 21:55
Le peuple Algeriens a condamné tout ceux qui reconnaissent le polisario .
T
20 juillet 2023 21:57
Salam ! Je suis Marocain de père et de mère,et je ne comprends pas ton emportement quand tu ne t'en prends pas à tes dirigeants haineux, à Alger, ayant au quotidien autant de propagandes financées à coups de milliards de dollars pour nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc.. ,et venant à manquer au peuple algérien faisant la queue pour se sustenter en minimum de victuailles..,ou en subsides..
Je ne comprends pas,de surcroît, pourquoi ton intervention en donneuse de morale envers le peuple marocain étant fier d'être représenté par Sa Majesté, devrait nous expliquer comment se comporter envers une composante juive du Royaume du Maroc..
Je ne comprends pas, enfin, pourquoi la haine infusée contre une partie de l'humanité devrait être prise en exemple pour se prétendre, justement, érigée en donneuse de morale ..
Vive le Royaume du Maroc !

Citation
Etoileorient a écrit:
Une question d ou vient cette haine du Maroc envers l Algérie ? Je suis Algérienne et j essaie de comprendre pourquoi tant d insulte et de mépris ? Pourquoi êtes vous si conciliant avec les sionistes et si haineux envers des musulmans ?
Facebook