Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Le chef d’un parti islamiste appelle l’ONU à interdire...
k
29 mars 2024 11:47
L'obsession est tenace...
Chers Frères Algériens, raisonnez vos dirigeants...
Vous avez gagné quoi à faire la guerre au Maroc depuis 5 décennies ?
29 mars 2024 11:59
Il faut également que ces exercices puissent avoir lieu dans le Sahara Oriental occupé.
o
29 mars 2024 12:47
il ne faut pas leur en vouloir les pauvres, Taper sur le Maroc est leur seul programme politique et après la honte international de leur amateurisme dans l'affaire des bien immobilier , une affaire qui a été un sketch honteux, il faut bien qu'il s'accroche à autre chose et vite.
29 mars 2024 13:43
Ils n'arrêtent pas de dire que les États-Unis ne reconnaissent pas la Marocanité du Sahara et, maintenant, ils demandent à l’ONU d'interdire l’exercice «African Lion 2024» !!!

Sinon, pourquoi Chengriha et sa puissance régionale n'interdisent pas cette exercice militaire à Mehbes, proche de la frontière algérienne ? Il me semble que l'Algérie a déjà signé un accord de coopération militaire avec le polisario.

Ce même Bengrina a été interpellé par un vieux algérien qui lui a dit que le Sahara occidental serait la cause de la ruine de l'Algérie :

[youtu.be]
29 mars 2024 13:49
Ce Ben Grina est un bon, je dirai même c'est un excellent...de la junte. Il excelle dans le délire. Il nous parle de la souveraineté du Sahara Occidental !!! comme si c'était un pays reconnu par l'ONU. Il invente. Il nous parle d' "autodétermination". Ce terme pondu par la junte depuis Boukharrouba n'a jamais figuré dans les résolutions de l'ONU mais uniquement dans la terminologie algéro-kadhafo-ANCienne.
La question que je me pose, pourquoi Changriha a-t-il envoyé un soi-disant islamiste et pas son petit employé Tebboune ?
29 mars 2024 13:54
Les Algériens continuent de se croire capables d'avaler leurs voisins, juste parcequ'ils ont hérité d'un territoire plus vaste que les autres !
Ils sont bien sûr obligés de commencer par le Maroc. Ils y sont encore depuis 1962. Ils deviendront tous fous !!!
29 mars 2024 15:04
C'est leur petit drame. commencer par absorber un petit morceau de ...13 siècles. Autant commencer par un bœuf passé au tournebroche mais au petit déjeuner. Seuls des tarés ont ce genre de projets. Après plus de 60 ans, ils ne savent toujours pas tenir le couteau pour la première découpe.
Citation
Le barreur a écrit:
Les Algériens continuent de se croire capables d'avaler leurs voisins, juste parcequ'ils ont hérité d'un territoire plus vaste que les autres !
Ils sont bien sûr obligés de commencer par le Maroc. Ils y sont encore depuis 1962. Ils deviendront tous fous !!!
B
29 mars 2024 15:40
Les Alger-Rois (moulouk dzair) réuni en Conclave Restreint ont envoyés leur Fou de service (Hbil lakbila) crier publiquement tambour battant (y barrah b'tbal ou l'ghita) les dernières nouvelles sécuritaires aux bonnes gens Alger-Riens.
P
29 mars 2024 19:10
La marionnette a genoux a la solde de la bande des sous hommes Harki occupe toi de ton régime faible qui vous écrase depuis votre soi disant indépendance puisque vous n'êtes pas encore mais le maroc est plus grand que votre personne marionnette
R
30 mars 2024 08:50
Même leurs aboiements sont incompressibles
30 mars 2024 11:41
Comme si l'ONU est le vallet de chambre de bengrin.
bengrina claque des doigts, et hop ,c'est fait !
Le honte et le ridicule ne tuent pas .
Heureusement pour lui .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook