Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Belani pourrait remplacer Lamamra à la tête du ministère des...
r
14 mars 2023 14:24
Je n'ai pas parlé de rumeur
Citation
Clineur a écrit:
Ces rumeurs ne viennent pas du Maroc mais bien d'Algerie
P
14 mars 2023 14:26
Deux marionnettes qui ne savent même pas parler alors on s'en fout des marionnettes a l'ordre du régime Harki cocaïne d'alger magouille
14 mars 2023 18:32
Peux tu nous en dire plus? je n'ai rien lu sur ces rumeurs et l'éventualité de Belani aux affaires étrangéres ne plaide aucunement pour la véracité de ces rumeurs. La guéguerre ne sera que plus violente encore entre les deux pays maghrébins.

Citation
HistoireH a écrit:
Des rumeurs disent que des négociations discrètes sont en cours pour une réconciliation entre l'Algérie et le Maroc, un peu comme celles de l'Iran et l'Arabie Saoudite. De grands projets politiques et économiques verront le jour dans le monde et nécessitent des solutions à tous les conflits qui représentent des obstacles à ces projets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/23 18:33 par bouza75.
14 mars 2023 18:42
Je t'invite à regarder cette vidéo, si tu comprends l'arabe :

[youtu.be]
Citation
bouza75 a écrit:
Peux tu nous en dire plus? je n'ai rien lu sur ces rumeurs et l'éventualité de Belani aux affaires étrangéres ne plaide aucunement pour la véracité de ces rumeurs. La guéguerre ne sera que plus violente encore entre les deux pays maghrébins.
G
16 mars 2023 18:40
Finalement, c'est bien Mr Ahmed Attaf qui remplace Mr Lamamra. C'est un autre chevronné de la diplomatie algerienne
g
18 mars 2023 15:31
Ah ben si c'est ''un autre chevronné '' qui arrive à la tête de la diplomatie algérienne, la diplomatie marocaine est tranquille pour les mois et années à venir ! ...

Citation
Gaby77 a écrit:
Finalement, c'est bien Mr Ahmed Attaf qui remplace Mr Lamamra. C'est un autre chevronné de la diplomatie algerienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook